X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scoutix
    a répondu

warspite91220 Darhioz Cha Malhô tithub Eliminist
    Dernière modification par scoutix, 11-10-2017, 01h56.

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par scoutix Voir le message

Ha oui la meme couleur que "tes bateaux"
    Facile a dire quand on fait pas grand chose de sa partie, tu as fait combien de guerre contre des joueurs depuis le début de la gpo déjà ?

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par StarFall Voir le message

Décidément tu raconte n'importe quoi, la voiture était rouge voyons.
    Ha oui la meme couleur que "tes bateaux"

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par scoutix Voir le message
    La session de samedi c'était sa en Europe

Darhioz StarFall warspite91220 DiderLord Eliminist Scramouille
    Décidément tu raconte n'importe quoi, la voiture était rouge voyons.

Laisser un commentaire:

• warspite91220
    a répondu
    Mdr scoutix

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    "es qui ya un pro bleme ? " "ça va etre hiroshima et négrosaki " ça me donne envie de bouffer du popcorn tout ça

Laisser un commentaire:

• Matjeu
    a répondu
    Bonjour a tout le monde, je vois que c'est tard pour s'inscrire, mais je peux remplacer un absent .
    Dernière modification par Matjeu, 09-10-2017, 19h30.

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    La session de samedi c'était sa en Europe

Darhioz StarFall warspite91220 DiderLord Eliminist Scramouille
    Dernière modification par scoutix, 10-10-2017, 14h39.

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par Darhioz Voir le message
    En même temps les replier sur une province sans fort juste a côté de nos troupes ... Ton incompétence sur ce fail ne mérite aucun remboursement vend moi t'es bateaux restants fais des hommes t'en as plus besoin
    C'était soit ça, soit ils se faisaient démolir sur le chemin d'une autre case maritime donc bon, ils ont eu 2 semaines de répit

Laisser un commentaire:

• Darhioz
    a répondu
    En même temps les replier sur une province sans fort juste a côté de nos troupes ... Ton incompétence sur ce fail ne mérite aucun remboursement vend moi t'es bateaux restants fais des hommes t'en as plus besoin

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par Darhioz Voir le message

StarFall Souhaite tu que j'installe un marchand et des bateaux sur la Baltique ? même si je doute que sa plaise a R2sus .
    Commence par me rembourser mes bateaux, monstre.

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Le Brunei après avoir compris qu'il ne faut pas joué avec les ibériques au niveau de la flotte

Laisser un commentaire:

• Shingacook
    a répondu
    Pour commencer désolé de mon absence sans avoir prévenu mais c'était pas prévu et j'ai un tel dont la seul fonction c'est d'appeler !

Ensuite, demande d'édit suite à mon absence de la session 5:

- Rendre 800 points Diplo et enlever les 2 doctrines prises par l'IA dans explo (laisser le colon)

- Bâtiments à income: remboursement (si possible) de 945 ducats et retrait des bâtiments suivant : 2 manufactures sur Tortkara et Shekty pour 860 ducat / 1 tribunal sur Tchélïaba pour 85 ducats.

- Bâtiments stratégiques: 3 forts détruit par l'IA sur Kachgar , Uzgen et Toura 170x3 = 510 ducats

J'ai la save précédente s'il faut pour faire des vérifications!

J'ai pas trouvé d'autre saleté de l'IA pour l'instant.

Merci!

EDIT: En regardant mieux l'IA ma construit beaucoup trop (une bonne vingtaine) de bâtiments de force limite, donc les détruire et les rembourser sur les provinces de : Pelym, Yugan, Agan, Irtych, Iglino, Konjikala et Merv (globalement les provinces à fourrure). Pour un total de 170x7 = 1190 ducats supplémentaires. Les autres je les aurais probablement construit.

CONCLUSION: Donc sans compter les bâtiments à income car ça pose des problèmes de "justice" (que je comprends, en même temps c'est de ma faute si j'étais absent), il faudrait rembourser 800 pts diplomatique et retirer les doctrines correspondante et ensuite 510+1190 =1700 ducats pour les 3 forts absent et les bâtiments de force limite à détruire sur les province donné plus haut!

Encore merci.
    Dernière modification par Shingacook, 13-10-2017, 15h14.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    je suis pas contre darhioz aprés tout tu n'as qu'a prendre riga dans la paix et je serai ton gentil voisin

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Pas là les 2 prochains we (anniv et trail si vous en doutiez )

Cherche remplaçant compétent ou remplaçant déf

Laisser un commentaire:

Chargement...
X