X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je prends le Portos ! xd

Commentaire

R2sus T'a déjà un pays toi reste-y . Laisse Arverne qui n'a pas encore de pays faire son choix

Commentaire

T'as Cologne, menteur !

Commentaire

Envoyé par Darhioz Voir le message
          arverne Vue les malheureux événements qu'il y a eu jeudi sur la gpo avec le joueur portugais prévu pour ce samedi (vue via le stream & le forum). Je pense que le Portugal est disponible pour toi si tu le souhaite .
          wow wow wow a moins que je sois officiellement exclu par l'organisateur, je suis toujours le portugal, merci de pas vendre ma peau avant l'heure messieurs.

a moins que ma divergence d'opinion et de propos avec certains admin de ce site me vaille une excommunication ad vitam eternam.. ce qui ne ferait que me conforter dans mes convictions des tendances fascitisantes de certains responsables.
          Dernière modification par BabaYaga, 07-09-2017, 23h36.

Commentaire

Darhioz accepte l'Ordre Teutonique, vient, viiiiiens à moiiii !

Commentaire

"C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour mieux parler, ni assez de jugement pour se taire."
              Jean de La Bruyère

Commentaire

bah je veux bien cologne du coup sinon choisissez pour moi

Commentaire

Shingacook y'a le mewar qui est libre en tout cas pour la game du jeudi, je l'ai bien négocié a priori.

Commentaire

Envoyé par Darhioz Voir le message
                    arverne Vue les malheureux événements qu'il y a eu jeudi sur la gpo avec le joueur portugais prévu pour ce samedi (vue via le stream & le forum). Je pense que le Portugal est disponible pour toi si tu le souhaite .
                    a priori le joueur veut rester, mais je prédis des insultes et un ban rapide !
                    Dernière modification par arverne, 08-09-2017, 08h16.

Commentaire

• Je ne me suis pas inscrit mais je passerais quand même demain soir pour prendre un pays si il en reste...

Commentaire

• Il y a beaucoup moins de joueurs que sur celle du jeudi, donc n'hésite pas à passer Sarrisse.
                        Dernière modification par Alexei1492, 08-09-2017, 15h04.

Commentaire

• J'ai une question pourquoi j'ai étais mis sur le Bengale alors que je ne l'avais même pas demander ?
                          Après je peux prendre le Jawnpur et il y a jordan qui avait demander le Bengale
                          Dernière modification par ObyxX, 08-09-2017, 15h07.

Commentaire

• DiderLord rappelle toi de mettre la save avant demain soir, merci

Commentaire

• Envoyé par arverne Voir le message

a priori le joueur veut rester, mais je prédis des insultes et un ban rapide !
                              toi aussi tu vois l'avenir ?

Commentaire

• User: BabaYaga
                                Modo: Stellaria
                                Admin:DiderLord
                                Dernière modification par scoutix, 08-09-2017, 15h32.

Commentaire

Chargement...
                                X