X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps les replier sur une province sans fort juste a côté de nos troupes ... Ton incompétence sur ce fail ne mérite aucun remboursement vend moi t'es bateaux restants fais des hommes t'en as plus besoin

Commentaire

• Envoyé par Darhioz Voir le message
      En même temps les replier sur une province sans fort juste a côté de nos troupes ... Ton incompétence sur ce fail ne mérite aucun remboursement vend moi t'es bateaux restants fais des hommes t'en as plus besoin
      C'était soit ça, soit ils se faisaient démolir sur le chemin d'une autre case maritime donc bon, ils ont eu 2 semaines de répit

Commentaire

• La session de samedi c'était sa en Europe

Darhioz StarFall warspite91220 DiderLord Eliminist Scramouille
        Dernière modification par scoutix, 10-10-2017, 14h39.

Commentaire

• Bonjour a tout le monde, je vois que c'est tard pour s'inscrire, mais je peux remplacer un absent .
          Dernière modification par Matjeu, 09-10-2017, 19h30.

Commentaire

• "es qui ya un pro bleme ? " "ça va etre hiroshima et négrosaki " ça me donne envie de bouffer du popcorn tout ça

Commentaire

• Mdr scoutix

Commentaire

• Envoyé par scoutix Voir le message
                La session de samedi c'était sa en Europe

Darhioz StarFall warspite91220 DiderLord Eliminist Scramouille
                Décidément tu raconte n'importe quoi, la voiture était rouge voyons.

Commentaire

• Envoyé par StarFall Voir le message

Décidément tu raconte n'importe quoi, la voiture était rouge voyons.
                  Ha oui la meme couleur que "tes bateaux"

Commentaire

• Envoyé par scoutix Voir le message

Ha oui la meme couleur que "tes bateaux"
                    Facile a dire quand on fait pas grand chose de sa partie, tu as fait combien de guerre contre des joueurs depuis le début de la gpo déjà ?

Commentaire

• warspite91220 Darhioz Cha Malhô tithub Eliminist
                      Dernière modification par scoutix, 11-10-2017, 01h56.

Commentaire

• si 2 pays cumulant 75.62 de revenu attaque 2 pays cumulant 75.51 de revenu c'est legit ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                          si 2 pays cumulant 75.62 de revenu attaque 2 pays cumulant 75.51 de revenu c'est legit ou pas ?
                          il n'y a pas que le revenu qui compte ta beaucoup de paramètres à prendre en compte si tu veux faire une guerre semi-équilibrée car les guerres 100% équilibrées ça n'existe pas

Commentaire

• Demande d'edit et question sur l'avis de chacun concernant l'eventuel remboursement des batiments construit par l'IA en cas d'absence.

J'ai dû emmener à regret une personne à l'aéroport et j'ai du laisser mon cher pays à cette affreuse IA qu'on ne peut pas empêcher de construire (ça pourrait être bien que quelqu'un en parle au développeurs). Elle m'a construit 11 centres de recru. 2200g - 10 chantiers navals 1000g - 8 quais 800g - 5 tribunaux 500g - 4 chateaux 800g - 3 caserne 300g -1 temple 100g - 1 atelier 100g = 5800g de base et j'ai 11% de rabais actuellement soit 5220gold. Nombre de mes provinces sont maintenant full batiments et donc si je continue tel quel je devrais être obligé de détruire pour faire des ateliers et manufactures.
                            https://img15.hostingpics.net/pics/468288GPOBengale.jpg
                            Les bâtiments en rouge ont été construit par l'IA.

J'aimerai que Dider me supprime tout ça s'il en a la motivation et me donne le montant qu'il jugera honnête en compensation. Mais aussi qu'il me remplace les points diplomatiques depensés en doctrine diplomatique par l'IA pour les mettre dans la doctrine commerciale.

La question est la suivante, bien que les absents aient toujours tort devrait-on rembourser les bâtiments non désirés et à quel pourcentage du prix réel. J'en ai parlé sur ts, quelqu'un disait que non car les bâtiments rapportent déjà jusqu'à la fin de la session (je ne pense pas que 11 centres de recrutements m'aient rapporté beaucoup), une autre personne tablait sur 50% du prix ce que je trouve plus juste. Merci de laisser votre avis. Personnelement la seule chose me faisant dire que dalle, tu te débrouilles, fallait être là, c'est que ça fait de la maintenance pour les admins.

Commentaire

• Je sais que l'argent c'est important, j'aime moi-même l'argent comme le savent mes voisins, mais woaw.... J'aurai jamais assez de ferveur pour faire une fiche pareille !

Commentaire

• Envoyé par ludor Voir le message
                                Je sais que l'argent c'est important, j'aime moi-même l'argent comme le savent mes voisins, mais woaw.... J'aurai jamais assez de ferveur pour faire une fiche pareille !
                                Mmmmh compliment ou reproche, suis-je un gros rat ou une personne déterminée lol ? En attendant tu ne réponds pas à ma question

Commentaire

Chargement...
                                X