X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parce que je n'ai pas de réponse Je souligné juste cette passion pour l'argent, ou cette manie de compter chaque ducat, c'est effectivement selon l'avis !

Commentaire

• Moi je trouve juste que tu récupères 100% des golds car c'est une option qui n'est pas réglable dans les paramètres ia
      tu n'en es donc pas responsable

Commentaire

• Envoyé par Dmonyak Voir le message
        Demande d'edit et question sur l'avis de chacun concernant l'eventuel remboursement des batiments construit par l'IA en cas d'absence.

J'ai dû emmener à regret une personne à l'aéroport et j'ai du laisser mon cher pays à cette affreuse IA qu'on ne peut pas empêcher de construire (ça pourrait être bien que quelqu'un en parle au développeurs). Elle m'a construit 11 centres de recru. 2200g - 10 chantiers navals 1000g - 8 quais 800g - 5 tribunaux 500g - 4 chateaux 800g - 3 caserne 300g -1 temple 100g - 1 atelier 100g = 5800g de base et j'ai 11% de rabais actuellement soit 5220gold. Nombre de mes provinces sont maintenant full batiments et donc si je continue tel quel je devrais être obligé de détruire pour faire des ateliers et manufactures.
        https://img15.hostingpics.net/pics/468288GPOBengale.jpg
        Les bâtiments en rouge ont été construit par l'IA.

J'aimerai que Dider me supprime tout ça s'il en a la motivation et me donne le montant qu'il jugera honnête en compensation. Mais aussi qu'il me remplace les points diplomatiques depensés en doctrine diplomatique par l'IA pour les mettre dans la doctrine commerciale.

La question est la suivante, bien que les absents aient toujours tort devrait-on rembourser les bâtiments non désirés et à quel pourcentage du prix réel. J'en ai parlé sur ts, quelqu'un disait que non car les bâtiments rapportent déjà jusqu'à la fin de la session (je ne pense pas que 11 centres de recrutements m'aient rapporté beaucoup), une autre personne tablait sur 50% du prix ce que je trouve plus juste. Merci de laisser votre avis. Personnelement la seule chose me faisant dire que dalle, tu te débrouilles, fallait être là, c'est que ça fait de la maintenance pour les admins.

putin une demande d'edite qui merite a etre regardé car au moi elle explique tous et elle dis pas juste il me faut Xducas pour mes batiment

Commentaire

• Envoyé par Valkirio Voir le message
          Moi je trouve juste que tu récupères 100% des golds car c'est une option qui n'est pas réglable dans les paramètres ia
          tu n'en es donc pas responsable
          Ce que tu dis est vrai, cependant je crois qu'il ne faut pas non plus qu'une absence apporte un avantage par rapport aux gens présents car l'absent devient déjà intouchable alors si en plus il récupère 100% du prix en plus des bénéfices des bâtiments construits pendant la session ce serait un encouragement à l'absentéisme (même si dans mon cas il n'y a eu que 7 bâtiments économiques sur 43 construits).

Commentaire

• Pour info l'ottoman protège la Russie et verse de jolie dons.

Commentaire

• Envoyé par warspite91220 Voir le message
              Pour info l'ottoman protège la Russie et verse de jolie dons.
              Verse des dons ?

Commentaire

• Présent au final pour votre plus grand plaisir

Commentaire

• Après découverte de l'état de mon pays suite à la desync' enchainée par un crash:

Voici ma demande d'édit sur ce qui peut être rattrapé facilement : remboursement de la destruction de 6 forteresses (arbadil, kermandash, tabriz, qumas, yasuf, lorestan) soit la somme de 1200 ducats.

PAr avance merci.

Commentaire

• Bonjour, je viens à l'instant de découvrir l'état de mon pays après que l'IA l'ai joué toute la fin de la session derniere.

Je demande donc le remboursement de 1200 ducats pour la construction de 20 quais par l'IA du coup si il était possible de détruire ces quais et me les rembourser .
                    Et également me rendre le prestige qui est parti je ne sais où, donc si il est possible de me rendre 40 de prestige puisque là je suis à -20.

Merci beaucoup d'avance.
                    Dernière modification par GamerScipio, 14-10-2017, 13h08.

Commentaire

• Nossiub avec Eco les forteresses ne te coûte pas 200 ducats a reconstruire. Mais bien 170 ducats soit 1020 au total. Dsl c'est pas contre toi mais n'abusons pas.

GamerScipio L'IA aussi a des events ... donc le prestige à peut être était perdu a cause de ça ou de dé-héritage etc ... sinon moi aussi j'ai -19 de prestige alors que quand j'ai laissé mon pays j'en avait 30 ...
                      Dernière modification par Shingacook, 14-10-2017, 14h24.

Commentaire

• cherche remplacant sur Shu pour ce soir

Commentaire

• Envoyé par Kofoult Voir le message
                          cherche remplacant sur Shu pour ce soir
                          Sur le forum il y a un topic avec toutes les demandes de remplacement. Demande aussi sur ce topic tu auras plus de chances à trouver un remplaçant.

https://www.mundusbellicus.fr/forum/...2%A7ants/page8
                          Dernière modification par scoutix, 14-10-2017, 14h34.

Commentaire

• Envoyé par scoutix Voir le message

Sur le forum il y a un topic avec toutes les demandes de remplacement. Demande aussi sur ce topic tu auras plus de chances à trouver un remplaçant.

https://www.mundusbellicus.fr/forum/...2%A7ants/page8
                            T'es en train de prier la ? mdr

Commentaire

• Envoyé par Shingacook Voir le message

T'es en train de prier la ? mdr

Non j'aide un joueur à trouver un remplaçant rien de plus

Commentaire

• Envoyé par Kofoult Voir le message
                                cherche remplacant sur Shu pour ce soir
                                Es-tu absent ou abondonnes-tu ton pays ? Etant donné que ton pays est dans une bien mauvaise situation, on aimerait savoir si tu comptes revenir ou si on doit trouver un autre joueur. On se demande réellement si tu vas revenir ou si tu dis "absent" et que comme la majorité des joueurs dans ton cas on ne te verra plus. Je ne te dis pas ça pour t'embêter mais c'est qu'on aimerait pouvoir jouer de notre côté donc si tu pouvais faire preuve de franchise nous t'en serions gré. Merci

Commentaire

Chargement...
                                X