X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Morgenstar
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message

Tu as bénéficié de la tradition militaire donc pas possible. Pareil, le moral t'a servi dans les guerres contre l'Oirat par exemple.
    Yep je pense que tu as confondu Pour infos, ma déco a duré 20 minutes donc ça m'a pas franchement aidé d'avoir des colonies à 10 de peuplement par mois En fait je devrai aussi demander des ducats vu le temps perdu dans la colonisation avec ça

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message

Tu as bénéficié de la tradition militaire donc pas possible. Pareil, le moral t'a servi dans les guerres contre l'Oirat par exemple.
    Tu as inversé avec le message de Thaeksu.

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par Morgenstar Voir le message
    Salut, j'aimerai me faire rembourser quelques points admin suite à ma déco à la session 2 l'IA avait passé ma politique coloniale d'agressive en passive.

A ma reconnexion j'ai du la repasser en agressive. J'en avais parlé avec Unnul samedi dernier car ma demande de la semaine dernière est arrivée trop tard...

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Salut, j'aimerai me faire rembourser quelques points admin suite à ma déco à la session 2 l'IA avait passé ma politique coloniale d'agressive en passive.

A ma reconnexion j'ai du la repasser en agressive. J'en avais parlé avec Unnul samedi dernier car ma demande de la semaine dernière est arrivée trop tard...

Laisser un commentaire:

• Thaeksu
    a répondu
    salut , je joue la Corée . Je ne savais pas que l'on pouvait demander de réparer les erreurs des IA . L’IA de la Corée durant la première session a pris défensive est a mis 3 doctrines , vu que je ne savais pas que vous pouviez l’éditez , j'en n'ai rajoutez 2 . Si vous pouviez me remboursez les points sa serait cool

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Y a pas a dire... plus ca vas, plus j'ai pitié de moi même

Laisser un commentaire:

• feedle
    a répondu
    La réaction des indiens quand le Boukhara (moi) détourne leur commerce...
    Dernière modification par feedle, 03-12-2017, 10h37.

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Ca va je m'en suis pas mal sorti sur la session dernière,j'ai rattrapé mon retard des sessions précédentes (saloperie d'IA palatine ! )

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    et c'est reparti

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    tout demande d'edit devra être fait avant mercredi 23:59 comme d'habitude donc vous avez 5 jours

Laisser un commentaire:

• Nalox
    a répondu
    Dispo pour remplacement si besoin

Laisser un commentaire:

• Terenar
    a répondu
    Dispo pour un remplacement

Laisser un commentaire:

• nSolin
    a répondu
    Je risque d'arriver en retard je suis sur la route et bloqué par la neige. Je devrais être là pour 22h30 mais j'ai besoin d'un éventuel remplaçant pour la France pour la première partie de la session (IA non configurée...) au cas où je ne serai pas là à 21h.

Édit : je ne serai probablement pas là de la soirée toutes les routes sont verglassées... Je fais au mieux pour quand même être là.
    Dernière modification par nSolin, 01-12-2017, 20h10.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    quelques petits amuse-gueules

Dernière modification par unnul, 01-12-2017, 17h51.

Laisser un commentaire:

• grsx34
    a répondu
    salut a tous je serais exceptionnellement absent ce soir (bengal) chutes de neiges oblige je me lève a 4h30 pour aller travailler donc pas trop envie de veiller jusqu’à 1h00 merci.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X