X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pannaistes
    a répondu
    Le joueur de la Pologne sera absent aujourd'hui sa carte graphique a cramée. S'il vous plaît trouver moi des voisin contre le grand méchant bonhomme vert de l'Est ;(

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    Bon j'ai un déplacement professionnel demain, heure de retour estimé 23h (heure SNCF donc j'ai des doutes)...
    2 session de suite sachant que j'ai eu une coupure de courant à la 1ere, c'est la GPO maudite pour moi.
    Du coups s'il y a un remplaçant ma Hongrie est plutôt belle, si quelqu'un veut la reprendre définitivement pas de soucis vu mon emploi du temps actuel assez imprévisible.
    je suis désolé, si j'avais su que je serais aussi peu disponible je ne me serais pas inscrit, ça pénalise mes voisins et je m'en excuse.

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Demande d'edit si c'est encore possible suite à ma déco changement de politique coloniale par l'IA => me rembourser le coût en points administratifs de la perte de stabilité (environ 100 points admin..)

Laisser un commentaire:

• Batto
    a répondu
    il est Possible que je ne sois pas la demain avant 22h30 donc si une personne pourrai me remplacer pour le début de session

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    vu qu'il y a pas d'edit c'est simple voila la save https://we.tl/yjqu6heL6e

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    merci freebo , la save edité(si il y a edit) sera disponible jeudi voir peut etre mercredi suivant les demandes d'edit

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Désolé d'avance petit Jin (J'ai hésité à mettre petit Jaune,parce que c'est un chinois tout ça,mais ça aurait été de mauvais gout,même si son pays est jaune), mais je me suis planté, et quand je m'en suis aperçu il était trop tard pour faire figurer le bon pays. Après,tu peux toujours jouer ton voisin rouge pour me donner raison
    Dernière modification par Freebo, 24-11-2017, 19h44.

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Il y a un risque que je ne sois pas là ce soir, je vais essayer de trouver un remplaçant au cas où je suis absent.

Laisser un commentaire:

• nSolin
    a répondu
    Hello tout le monde, après discussion avec Unnul je vais reprendre le flambeau français à partir de demain.

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Je peux héberger si besoin, n'hésitez pas à demander.

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    Envoyé par dkstick Voir le message

C'est la seul utilité que j'ai laissé la moi !
    honnêtement des parties comme vendredi dernier j'en ferai pas beaucoup.

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par dkstick Voir le message

Oh mais c'est pas contre toi. Quand je suis chez moi à la campagne je déco toutes les 30 minutes sur TS. C'est juste que si on peut utiliser le Hot Join, c'est super. Samedi, les gens rejoignaient en 1 minute chrono.
    Dernière modification par Liquidstuff, 23-11-2017, 17h13.

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Envoyé par Freebo Voir le message

En parlant de ça,y'a moyen de changer d'host ou bien ?

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message
    Les Hot-Join c'est pas mal quand l'host à un très bon upload. Dkstick a un upload de moule donc du coup les hot join était chiant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X