X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par unnul Voir le message
    sans ça les edit aurait été bien plus compliqué et secondo tout a été vérifié et checké
    Tu autorises les déco reco pour faire apparaître ses propres events et demander un édit si l'IA a fait de la merde pendant notre déco.

Samedi personne va se plaindre si je déco reco en boucle si mes events ne sont pas la.
    Dernière modification par scoutix, 20-11-2017, 22h04.

Laisser un commentaire:

• Pannaistes
    a répondu
    L'edit sur Eliminist n'est pas une mauvaise idée

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    TROLL: demande d'edit: je veux la boheme en PU, la Suisse en vassal, 1000 ducats de préjudice moral, et la réduction a 1 seule province de Eleminist voila merci

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    sans ça les edit aurait été bien plus compliqué et secondo tout a été vérifié et checké

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    edit retenu: 201 ducats pour la hongrie garanti sur la walachie enlevé ainsi que le mariage royal ( fait)
    240 dip -20 admin -120mil pour l'angleterre (tu peut dire merci a cha qui sait compté) (fait)
    tu vas vraiment faire un édit à warpc alors qu'il a fait exprès de déco reco pour ces events ... mais WTF sérieux ce n'est pas un peu un abus non ?

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Envoyé par StarFall Voir le message

Quel homme
    BAC S option Caillou/Carotte/Crapaud.

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par Cha Malhô Voir le message
    Oubliez pas de rajouter les 2000 ducats qu'il a eu par event mais que l'IA a étrangement égarée

PS:

240/2=120 donc 240 dip pour -120 adm/ -120 mil.
    Quel homme

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    toute demande d'edit faite après mercredi , ne sera pas sûr d' etre faites
    J'aimerais avoir des frontières moins moches, merci.

Laisser un commentaire:

• warpc
    a répondu
    Merci a cha pour la rectification.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    edit retenu: 201 ducats pour la hongrie garanti sur la walachie enlevé ainsi que le mariage royal ( fait)
    240 dip -20 admin -120mil pour l'angleterre (tu peut dire merci a cha qui sait compté) (fait)
    Dernière modification par unnul, 18-11-2017, 15h38.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    toute demande d'edit faite après mercredi , ne sera pas sûr d' etre faites

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par warpc Voir le message
    Bonjour,

Suite à mon deuxième crash, mon IA a changé le centrage d'intérêt pour en mettre un neutre. Sachant que je souhaitais avoir un centrage diplomatique, pour cela je souhaiterai avoir
    240 dip et -140 adm/-140 mil.
    Mon IA a fait un mariage royal avec la bretagne, j'ai du l'annuler (trop de relation diplomatique), cela m'a fait perdre 1 point de stab, je souhaiterai avoir 100 point adm pour cela.

Durant les quelques jours que la guerre ou mon IA a géré, elle a disband 10k merco, si je pouvais avoir une légère compensation quant à cela, vu que j'ai dû les recruter à nouveau, ca serait bien.

Merci
    excited happy new year GIF

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Oubliez pas de rajouter les 2000 ducats qu'il a eu par event mais que l'IA a étrangement égarée

PS:

240/2=120 donc 240 dip pour -120 adm/ -120 mil.
    Dernière modification par Cha Malhô, 18-11-2017, 13h48.

Laisser un commentaire:

• warpc
    a répondu
    Bonjour,

Suite à mon deuxième crash, mon IA a changé le centrage d'intérêt pour en mettre un neutre. Sachant que je souhaitais avoir un centrage diplomatique, pour cela je souhaiterai avoir
    240 dip et -140 adm/-140 mil.
    Mon IA a fait un mariage royal avec la bretagne, j'ai du l'annuler (trop de relation diplomatique), cela m'a fait perdre 1 point de stab, je souhaiterai avoir 100 point adm pour cela.

Durant les quelques jours que la guerre ou mon IA a géré, elle a disband 10k merco, si je pouvais avoir une légère compensation quant à cela, vu que j'ai dû les recruter à nouveau, ca serait bien.

Merci

Laisser un commentaire:

• Terenar
    a répondu
    Bonjour, je suis dispo pour remplacement ou un pays seul en détresse!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X