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R2sus
a répondu
28-10-2017, 10h21
Envoyé par
Velociriftonne
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Teuton / Brandebourg / Ethiopie/ Perse / Qara Qoyunlu
+ Japon si Asie ouverte...
Teuton, Brandebourg et Japon ?
Comme tu es prévisible Vélo
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Velociriftonne
a répondu
28-10-2017, 09h19
Teuton / Brandebourg / Ethiopie/ Perse / Qara Qoyunlu
+ Japon si Asie ouverte...
Dernière modification par
Velociriftonne
,
28-10-2017, 09h23
.
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dkstick
a répondu
28-10-2017, 08h59
Envoyé par
Kofoult
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Oui mais faut le préciser
Il est vrai je m'excuse
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feedle
a répondu
28-10-2017, 08h16
Dans cet ordre: Japon (si ouvert) > Suède > Éthiopie > Perse.
pas de majeur (pas assez d'experience)
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Kofoult
a répondu
28-10-2017, 07h34
Oui mais faut le préciser
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dkstick
a répondu
28-10-2017, 00h13
Envoyé par
Kofoult
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Lorsqu'un joueur attaqué demande quelles sont les conditions de paix, elles doivent être données. Il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit.
S’il se rend les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leur(s) objectif(s) sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi. La reddition est irrévocable.
Une fois qu'un joueur s'est rendu, les conditions ne peuvent être changées, elles peuvent néanmoins évoluer au fil du conflit si le joueur attaqué choisit de continuer de se battre.
Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser les 100% de Warscore. En cas de guerre impliquant une alliance, la somme des conditions de paix cumulées ne peut pas non plus les dépasser.
Sont considérées comme alliances les alliances officielles (quand deux pays sont participants d’une seule et même guerre) ; mais aussi les alliances "factuelles " (quand deux pays ne sont pas alliés dans le jeu, sont dans deux guerres différentes mais coopèrent ouvertement face à des ennemis communs).
Il n'est pas possible de demander des provinces dans le cadre des guerres commerciales, à l'exception de quelques colonies (pour un WS maximum et commun de 10%).
Les "fake wars" (guerres déclarées dans le seul but de bénéficier d'un bonus -celui des croisades par exemple, gain de puissance etc) sont interdites.
Les joueurs ne
pourront réclamer des colonies dans les offre de paix que s'ils possèdent exploration/expansion en doctrine
ou qu'ils soient en mesure d'aller les occuper. (en gros on ne veut plus voir par exemple de France qui avec ni flotte, ni doctrine demande des colonies a un espagnol).
On
ne peut demander plus de 10 colonies en une guerre
, chiffre partagé entre les joueurs d'un même camp.
De ce que je lis, on peut faire 100% en provinces.
Alors non quand je mets Warscore je parle de score et pas de territoires et donc pas en province c'est 50 %
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Kofoult
a répondu
27-10-2017, 22h47
Lorsqu'un joueur attaqué demande quelles sont les conditions de paix, elles doivent être données. Il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit.
S’il se rend les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leur(s) objectif(s) sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi. La reddition est irrévocable.
Une fois qu'un joueur s'est rendu, les conditions ne peuvent être changées, elles peuvent néanmoins évoluer au fil du conflit si le joueur attaqué choisit de continuer de se battre.
Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser les 100% de Warscore. En cas de guerre impliquant une alliance, la somme des conditions de paix cumulées ne peut pas non plus les dépasser.
Sont considérées comme alliances les alliances officielles (quand deux pays sont participants d’une seule et même guerre) ; mais aussi les alliances "factuelles " (quand deux pays ne sont pas alliés dans le jeu, sont dans deux guerres différentes mais coopèrent ouvertement face à des ennemis communs).
Il n'est pas possible de demander des provinces dans le cadre des guerres commerciales, à l'exception de quelques colonies (pour un WS maximum et commun de 10%).
Les "fake wars" (guerres déclarées dans le seul but de bénéficier d'un bonus -celui des croisades par exemple, gain de puissance etc) sont interdites.
Les joueurs ne
pourront réclamer des colonies dans les offre de paix que s'ils possèdent exploration/expansion en doctrine
ou qu'ils soient en mesure d'aller les occuper. (en gros on ne veut plus voir par exemple de France qui avec ni flotte, ni doctrine demande des colonies a un espagnol).
On
ne peut demander plus de 10 colonies en une guerre
, chiffre partagé entre les joueurs d'un même camp.
De ce que je lis, on peut faire 100% en provinces.
Dernière modification par
Kofoult
,
27-10-2017, 22h49
.
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ohroms
a répondu
27-10-2017, 20h47
Castille / Bourgogne / France / Pape
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Pannaistes
a répondu
27-10-2017, 20h29
Milan / Allemagne de l'Ouest (Cologne de préférence) / Naples / Moscovie / Autriche (les mineurs de préférence bien sûr)
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AudeJavel
a répondu
27-10-2017, 19h13
Milan / Ethiopie / Mamelouk / Danemark / Qara Qoyunlu ou Perse.
Pas de majeurs je suis pas assez rodé sur les GPOs
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Pierrotlbv
a répondu
27-10-2017, 19h00
Interressé par :
Danemark/Ayutthaya/Bengale/ 1 japonais
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Shyy
a répondu
27-10-2017, 18h25
France/Hollande/Dannois/Brandebourg
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Shyy
,
01-11-2017, 00h17
.
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Stellaria
a répondu
27-10-2017, 18h21
Ottomans/Dietchmarch/Autriche/Pologne
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dkstick
a répondu
27-10-2017, 18h20
Tu parles des république marchande ?
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Morgenstar
a répondu
27-10-2017, 18h15
Coucou, je pense m'inscrire dès que je saurai si j'en ai le temps...
Juste une petite remarque en commençant la lecture des règles :
Envoyé par
dkstick
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Absences :
Si vous êtes absent sans avoir prévenu pour la première session, votre nation sera libre d'être choisie par un autre joueur.
En cas d'absence, un remplaçant sera toujours privilégié à l'IA (cela est particulièrement valable si vous jouez un pays majeur).
En cas d'absence et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings).
Si tu dois aller dans les "game options" pour régler les "IA settings" il y a un souci
et les désynchro et plantages s'expliquent alors...
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