X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par Velociriftonne Voir le message
    Teuton / Brandebourg / Ethiopie/ Perse / Qara Qoyunlu
    + Japon si Asie ouverte...
    Teuton, Brandebourg et Japon ?

Comme tu es prévisible Vélo

Laisser un commentaire:

• Velociriftonne
    a répondu
    Teuton / Brandebourg / Ethiopie/ Perse / Qara Qoyunlu
    + Japon si Asie ouverte...
    Dernière modification par Velociriftonne, 28-10-2017, 09h23.

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Envoyé par Kofoult Voir le message
    Oui mais faut le préciser
    Il est vrai je m'excuse

Laisser un commentaire:

• feedle
    a répondu
    Dans cet ordre: Japon (si ouvert) > Suède > Éthiopie > Perse.
    pas de majeur (pas assez d'experience)

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Oui mais faut le préciser

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Envoyé par Kofoult Voir le message
    Lorsqu'un joueur attaqué demande quelles sont les conditions de paix, elles doivent être données. Il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit.
    S’il se rend les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leur(s) objectif(s) sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi. La reddition est irrévocable.
    Une fois qu'un joueur s'est rendu, les conditions ne peuvent être changées, elles peuvent néanmoins évoluer au fil du conflit si le joueur attaqué choisit de continuer de se battre.
    Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser les 100% de Warscore. En cas de guerre impliquant une alliance, la somme des conditions de paix cumulées ne peut pas non plus les dépasser.
    Sont considérées comme alliances les alliances officielles (quand deux pays sont participants d’une seule et même guerre) ; mais aussi les alliances "factuelles " (quand deux pays ne sont pas alliés dans le jeu, sont dans deux guerres différentes mais coopèrent ouvertement face à des ennemis communs).
    Il n'est pas possible de demander des provinces dans le cadre des guerres commerciales, à l'exception de quelques colonies (pour un WS maximum et commun de 10%).
    Les "fake wars" (guerres déclarées dans le seul but de bénéficier d'un bonus -celui des croisades par exemple, gain de puissance etc) sont interdites.
    Les joueurs ne pourront réclamer des colonies dans les offre de paix que s'ils possèdent exploration/expansion en doctrine ou qu'ils soient en mesure d'aller les occuper. (en gros on ne veut plus voir par exemple de France qui avec ni flotte, ni doctrine demande des colonies a un espagnol).
    On ne peut demander plus de 10 colonies en une guerre, chiffre partagé entre les joueurs d'un même camp.

De ce que je lis, on peut faire 100% en provinces.

Alors non quand je mets Warscore je parle de score et pas de territoires et donc pas en province c'est 50 %

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Lorsqu'un joueur attaqué demande quelles sont les conditions de paix, elles doivent être données. Il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit.
    S’il se rend les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leur(s) objectif(s) sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi. La reddition est irrévocable.
    Une fois qu'un joueur s'est rendu, les conditions ne peuvent être changées, elles peuvent néanmoins évoluer au fil du conflit si le joueur attaqué choisit de continuer de se battre.
    Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser les 100% de Warscore. En cas de guerre impliquant une alliance, la somme des conditions de paix cumulées ne peut pas non plus les dépasser.
    Sont considérées comme alliances les alliances officielles (quand deux pays sont participants d’une seule et même guerre) ; mais aussi les alliances "factuelles " (quand deux pays ne sont pas alliés dans le jeu, sont dans deux guerres différentes mais coopèrent ouvertement face à des ennemis communs).
    Il n'est pas possible de demander des provinces dans le cadre des guerres commerciales, à l'exception de quelques colonies (pour un WS maximum et commun de 10%).
    Les "fake wars" (guerres déclarées dans le seul but de bénéficier d'un bonus -celui des croisades par exemple, gain de puissance etc) sont interdites.
    Les joueurs ne pourront réclamer des colonies dans les offre de paix que s'ils possèdent exploration/expansion en doctrine ou qu'ils soient en mesure d'aller les occuper. (en gros on ne veut plus voir par exemple de France qui avec ni flotte, ni doctrine demande des colonies a un espagnol).
    On ne peut demander plus de 10 colonies en une guerre, chiffre partagé entre les joueurs d'un même camp.

De ce que je lis, on peut faire 100% en provinces.

Dernière modification par Kofoult, 27-10-2017, 22h49.

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    Castille / Bourgogne / France / Pape

Laisser un commentaire:

• Pannaistes
    a répondu
    Milan / Allemagne de l'Ouest (Cologne de préférence) / Naples / Moscovie / Autriche (les mineurs de préférence bien sûr)

Laisser un commentaire:

• AudeJavel
    a répondu
    Milan / Ethiopie / Mamelouk / Danemark / Qara Qoyunlu ou Perse.

Pas de majeurs je suis pas assez rodé sur les GPOs

Laisser un commentaire:

• Pierrotlbv
    a répondu
    Interressé par :
    Danemark/Ayutthaya/Bengale/ 1 japonais

Laisser un commentaire:

• Shyy
    a répondu
    France/Hollande/Dannois/Brandebourg
    Dernière modification par Shyy, 01-11-2017, 00h17.

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    Ottomans/Dietchmarch/Autriche/Pologne

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Tu parles des république marchande ?

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Coucou, je pense m'inscrire dès que je saurai si j'en ai le temps...

Juste une petite remarque en commençant la lecture des règles :

Envoyé par dkstick Voir le message

Absences :

Si vous êtes absent sans avoir prévenu pour la première session, votre nation sera libre d'être choisie par un autre joueur.
    En cas d'absence, un remplaçant sera toujours privilégié à l'IA (cela est particulièrement valable si vous jouez un pays majeur).
    En cas d'absence et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings).
    Si tu dois aller dans les "game options" pour régler les "IA settings" il y a un souci et les désynchro et plantages s'expliquent alors...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X