X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si possible de se rajouter en dernière minute je suis ok pour n'importe où, sinon je verrai s'il y a un désistement de dernière minute et je reprendrai le pays

Commentaire

• viens ce soir alors tu verra avec dk

Commentaire

• Je suis hélas obliger de me désister ( boulot une semaine sur 2 le vendredi de nuit ... ) donc Miox si tu veut ?
        Le Majap est donc a prendre
        Dernière modification par Glarius, 17-11-2017, 19h27.

Commentaire

• Bonjour, je suis dispo pour remplacement ou un pays seul en détresse!

Commentaire

• Bonjour,

Suite à mon deuxième crash, mon IA a changé le centrage d'intérêt pour en mettre un neutre. Sachant que je souhaitais avoir un centrage diplomatique, pour cela je souhaiterai avoir
            240 dip et -140 adm/-140 mil.
            Mon IA a fait un mariage royal avec la bretagne, j'ai du l'annuler (trop de relation diplomatique), cela m'a fait perdre 1 point de stab, je souhaiterai avoir 100 point adm pour cela.

Durant les quelques jours que la guerre ou mon IA a géré, elle a disband 10k merco, si je pouvais avoir une légère compensation quant à cela, vu que j'ai dû les recruter à nouveau, ca serait bien.

Merci

Commentaire

• Oubliez pas de rajouter les 2000 ducats qu'il a eu par event mais que l'IA a étrangement égarée

PS:

240/2=120 donc 240 dip pour -120 adm/ -120 mil.
              Dernière modification par Cha Malhô, 18-11-2017, 13h48.

Commentaire

• Envoyé par warpc Voir le message
                Bonjour,

Suite à mon deuxième crash, mon IA a changé le centrage d'intérêt pour en mettre un neutre. Sachant que je souhaitais avoir un centrage diplomatique, pour cela je souhaiterai avoir
                240 dip et -140 adm/-140 mil.
                Mon IA a fait un mariage royal avec la bretagne, j'ai du l'annuler (trop de relation diplomatique), cela m'a fait perdre 1 point de stab, je souhaiterai avoir 100 point adm pour cela.

Durant les quelques jours que la guerre ou mon IA a géré, elle a disband 10k merco, si je pouvais avoir une légère compensation quant à cela, vu que j'ai dû les recruter à nouveau, ca serait bien.

Merci
                excited happy new year GIF

Commentaire

• toute demande d'edit faite après mercredi , ne sera pas sûr d' etre faites

Commentaire

• edit retenu: 201 ducats pour la hongrie garanti sur la walachie enlevé ainsi que le mariage royal ( fait)
                    240 dip -20 admin -120mil pour l'angleterre (tu peut dire merci a cha qui sait compté) (fait)
                    Dernière modification par unnul, 18-11-2017, 15h38.

Commentaire

• Merci a cha pour la rectification.

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                        toute demande d'edit faite après mercredi , ne sera pas sûr d' etre faites
                        J'aimerais avoir des frontières moins moches, merci.

Commentaire

• Envoyé par Cha Malhô Voir le message
                          Oubliez pas de rajouter les 2000 ducats qu'il a eu par event mais que l'IA a étrangement égarée

PS:

240/2=120 donc 240 dip pour -120 adm/ -120 mil.
                          Quel homme

Commentaire

• Envoyé par StarFall Voir le message

Quel homme
                            BAC S option Caillou/Carotte/Crapaud.

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                              edit retenu: 201 ducats pour la hongrie garanti sur la walachie enlevé ainsi que le mariage royal ( fait)
                              240 dip -20 admin -120mil pour l'angleterre (tu peut dire merci a cha qui sait compté) (fait)
                              tu vas vraiment faire un édit à warpc alors qu'il a fait exprès de déco reco pour ces events ... mais WTF sérieux ce n'est pas un peu un abus non ?

Commentaire

• sans ça les edit aurait été bien plus compliqué et secondo tout a été vérifié et checké

Commentaire

Chargement...
                                X