X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Morgenstar Voir le message
    Salut, j'aimerai me faire rembourser quelques points admin suite à ma déco à la session 2 l'IA avait passé ma politique coloniale d'agressive en passive.

A ma reconnexion j'ai du la repasser en agressive. J'en avais parlé avec Unnul samedi dernier car ma demande de la semaine dernière est arrivée trop tard...
    Tu as bénéficié de la tradition militaire donc pas possible. Pareil, le moral t'a servi dans les guerres contre l'Oirat par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message

Tu as bénéficié de la tradition militaire donc pas possible. Pareil, le moral t'a servi dans les guerres contre l'Oirat par exemple.
      Tu as inversé avec le message de Thaeksu.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message

Yep je pense que tu as confondu Pour infos, ma déco a duré 20 minutes donc ça m'a pas franchement aidé d'avoir des colonies à 10 de peuplement par mois En fait je devrai aussi demander des ducats vu le temps perdu dans la colonisation avec ça

Commentaire

• Euh oui exact, my bad.

Vous croyez qu'Unnul à le temps de voir ce qui se passe sur le forum de toute façon ?

Commentaire

• Envoyé par Thaeksu Voir le message
            salut , je joue la Corée . Je ne savais pas que l'on pouvait demander de réparer les erreurs des IA . L’IA de la Corée durant la première session a pris défensive est a mis 3 doctrines , vu que je ne savais pas que vous pouviez l’éditez , j'en n'ai rajoutez 2 . Si vous pouviez me remboursez les points sa serait cool
            remboursé me semble compromis comme idée mais changez le groupe entier d'idée , possible

Commentaire

• Et puis,se plaindre d'avoir défensive.... :P

Commentaire

• Envoyé par Freebo Voir le message
                Et puis,se plaindre d'avoir défensive.... :P
                aristo et inno font creuse leur petit chemin ... je te jure avoir des voisins avec ça c'est génial

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message

remboursé me semble compromis comme idée mais changez le groupe entier d'idée , possible
                  Je change de groupe d'idée après en avoir profiter. Facile ce jeu.

Commentaire

• On peut prendre éco, dev son pays puis changer pour inno ? C'est où qu'on doit râler pour avoir ça c'est génial !

Et on peut rechanger genre explo pour influence quand on a fini nos colonies ?

Commentaire

• enfin quand le pays a joué 2 sessions sans joueur je suis pas sur que t'es envie de reprendre derriére le pays cha

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                        enfin quand le pays a joué 2 sessions sans joueur je suis pas sur que t'es envie de reprendre derriére le pays cha
                        C'est juste que le pays a déjà largement profiter de la doctrine, je trouve pas ça normal non plus de la changer maintenant.

Commentaire

• Absent Vendredi pour déménagement.

Commentaire

• Commentaire

• Ça me fait mal à ma grande Horde cette map.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                                Ça me fait mal à ma grande Horde cette map.
                                Si tu est gros c'est juste parce que tu as eu un 6/6/6 de toute façon

Commentaire

Chargement...
                                X