X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absent la semaine prochaine et celle d'après potentiellement. Si quelqu'un souhaite reprendre la Suède pour ces deux semaines, qu'il me /w.

Commentaire

• Demende d'Edit : Retirer mes 4 events fantômes, si impossible tuer mon roi que était héritié depuis bien longtemps contre 50 de prestige car je ne peux pas le faire. (Nepal)

Commentaire

• Demande d'édit pour les Pays-Bas : retirer la rivalité que mon IA a placée sur Cologne, mon très noble et très pieux Empereur du Saint Empire ! Merci.

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
          et pareille pour ce chien de scoutix
          test en solo l'event par quand mon roi meurt donc çaviendrait du roi j'ai juste à attendre qu'il meurt

Commentaire

• la traditionnelle comparaison de kekette , il reste la limite et le professionnalisme a faire

Commentaire

• ottoman = event en stock infini retiré
              nepal = event en stock infini retiré et event en stock caché retiré et édité
              ottoman = possible reroll random de l'héritier via un event puis devra etre edité
              Khmer= edit cancer fait au niveau du stock infini (environ 100 fois le meme event...et je suis pas marseillais)

Dernière modification par unnul, 09-12-2017, 21h08.

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                ottoman = event en stock infini retiré
                nepal = event en stock infini retiré et event en stock caché retiré et édité
                ottoman = possible reroll random de l'héritier via un event puis devra etre edité
                Khmer= edit cancer fait au niveau du stock infini (environ 100 fois le meme event...et je suis pas marseillais)

angleterre italiens pays bas suisse france espagne maroc mamelouk hongrie pologne yue yi jin a vérifié
                à vérifier quoi ?

Commentaire

• RIP brandebourg et Oirat (je crois qu'il est mort lui aussi ? ) petits anges partis trop tôt. RT SI T TRISTE

( Le Perfide anglois et ikea sont priés d'annexer la Norvège et l'Ecosse,c'est relativement casse couille quand même ! )

Commentaire

• EDIT (C'est pour toi Unnul) :

A cause de bug d'event (je redevenais Daimyo à chaque session à cause d'un event récurrent), je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un event qui doit pop systématiquement.
                    Le voici : https://eu4.paradoxwikis.com/Price_C...se_Tea_Culture

Les personnes ayant passé par la voie du Sikhisme pour devenir Shiite devraient être forcés de faire marche arrière. En effet, ces derniers continuent d'avoir des events Hindoues ! Ceci est game breaker et pas original.
                    Dernière modification par Liquidstuff, 09-12-2017, 20h54.

Commentaire

• https://we.tl/HkLcip6kGc

Commentaire

• reste a faire pays bas peut etre ottoman et peut etre pologne

Commentaire

• Liquidstuff Je me suis convertis chiite depuis la religion Sikhe, et je n'ai vu aucun événements hindous pop lors du continuum en solo. J'ai mal compris ou cela ne s'applique pas au Mewar ?

Quand tu à ton édit, tu veux éditer l'évent sur le prix du thé ? Comment ? Le samedi il me semble qu'il n'a pas pop non plus, tu sais pourquoi ?
                          Dernière modification par Miox, 10-12-2017, 16h37.

Commentaire

• retirer un event est une chose , faire pop un event en est une autre ...

Commentaire

• Edit: remplacer la doctrine qualité par la doctrine Défensive merci .

Commentaire

• Envoyé par Miox Voir le message
                                Liquidstuff Je me suis convertis chiite depuis la religion Sikhe, et je n'ai vu aucun événements hindous pop lors du continuum en solo. J'ai mal compris ou cela ne s'applique pas au Mewar ?

Quand tu à ton édit, tu veux éditer l'évent sur le prix du thé ? Comment ? Le samedi il me semble qu'il n'a pas pop non plus, tu sais pourquoi ?
                                Ben deja, passer chiite depuis la religion siikh est un bug exploite (sauf si tu fais les rebelles) reconnu par paradox

Commentaire

Chargement...
                                X