X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tithub
    a répondu
    Sinon on repousse pour la nouvelle année?

Qu'en pensez vous?

Ou le 28 février de chaque année on se fait une session sur la journée entière

R2sus ou le mec qui essaye d'embrouiller tout le monde (t'es aps là tant pis pour toi au pire l'IA jouera et la Provence sera milanaise )

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Il est plus safe de la repousser d'au moins une semaine, comme après chaque patch, après si t'es trop un Thug, je peux rien faire pour toi ;p

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Vous aurez une réponse dans la journée

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

C'est surtout qu'il y aura des patches correctifs la première semaine
    J'y réfléchis sérieusement !

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Envoyé par AriaAmell Voir le message
    Après discussion avec alexeii je reprend son Wu
    Traitre

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Kofoult shhhhh, le Wu est bien plus intéressant AriaAmell ! (c'est quoi ton id steam par contre?)

Sinon on est au moins 4 joueurs (sur 40?, c'est une majorité ) , qui préféreraient commencer le 24/11! (moi, kofoult, R2sus et Batto) Tu n'as plus le choix dkstick, il faut reporter!
    Et sinon je suis pas la le weekend du 16 décembre si on pouvait suspendre aussi

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Kofoult shhhhh, le Wu est bien plus intéressant AriaAmell ! (c'est quoi ton id steam par contre?)

Sinon on est au moins 4 joueurs (sur 40?, c'est une majorité ) , qui préféreraient commencer le 24/11! (moi, kofoult, R2sus et Batto) Tu n'as plus le choix dkstick, il faut reporter!
    C'est surtout qu'il y aura des patches correctifs la première semaine

Laisser un commentaire:

• AriaAmell
    a répondu
    Après discussion avec alexeii je reprend son Wu

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu

Il as le choix entre une puissante Prusse, ou un minable Wu...
    Nul doute qu'il saura faire le bon choix...

Laisser un commentaire:

• Pierrotlbv
    a répondu
    Bonjour, la GPO HOI nécessite ma présence plus longtemps que prévu, je ne pourrai pas être la pour la 1ere session et même la 2eme à mon avis. Donc je pense devoir laisser tomber mon Mewar.

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Je ne suis pas certain d'être présent sur la première session... ( AriaAmell , si tu m'entends...)
    (Ca m'arrangerais si on pouvait commencer le 24/10)

Laisser un commentaire:

• _Adianse
    a répondu
    désolé je dois me désinscrire car je ne serais plus dispo tout les vendredi soir, je pourrais remplacer une fois sur deux en gros si vous venez me demander

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Envoyé par feedle Voir le message
    Dernière question: La présence sur le TS est-elle obligatoire? Et quelle est son adresse/mot de passe?
    Oui ts3.mundusbellicus.fr

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Envoyé par unnul Voir le message
    ah merci freebo , dk était censé la faire il y a 3 semaine
    menteur !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X