X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• StarFall
    a répondu
    Envoyé par Harpa Voir le message
    Je n'avais pas vu le classement des nations à la suite de la première session, mais je tiens à préciser que le Madurai n'a jamais risqué de mourir contre des IA. Au contraire, j'ai aidé le Bahamani dans sa guerre de coalition ! Bon, après, tout ça ne change pas fondamentalement la position de mon petit pays, qui reste le plus petit des indiens et celui qui a les moins bonnes idées nationales ...
    We are here to save you

Laisser un commentaire:

• floral00
    a répondu
    Oui tu as raison c'est pourquoi je te proposes de rejoindre le grand empire Bahmanite

Laisser un commentaire:

• Harpa
    a répondu
    Je n'avais pas vu le classement des nations à la suite de la première session, mais je tiens à préciser que le Madurai n'a jamais risqué de mourir contre des IA. Au contraire, j'ai aidé le Bahamani dans sa guerre de coalition ! Bon, après, tout ça ne change pas fondamentalement la position de mon petit pays, qui reste le plus petit des indiens et celui qui a les moins bonnes idées nationales ...

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    .
    Dernière modification par Alexei1492, 26-11-2017, 16h28.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Un peu de musique pour se réveiller le dimanche, ça ne peut pas faire de mal.

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    on peut demander des édit pour des monarques 6/6/6 ?
    avec mon 2/3/2 et mon 0/4/5 en dévenir, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeux que l'Ottoman, le mamelouk, la Horde d'Or ou le Benglale.

(troll off)

Laisser un commentaire:

• Genesiss
    a répondu

Allez bonne nuit les gens

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    La save est sur la première page du fofo

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Merci pour vos messages pour les tiers, ça motive pour continuer.

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    Okseide, le joueur de Florence, vient de me prévenir qu'il sera absent ce soir.

Laisser un commentaire:

• floral00
    a répondu
    Envoyé par Miox Voir le message
    MiniaAr en tout cas merci vraiment c'est un super bon moment passé a lire tout ça !!
    Oui c'est sur

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    MiniaAr en tout cas merci vraiment c'est un super bon moment passé a lire tout ça !!

Laisser un commentaire:

• floral00
    a répondu
    Je reprends le Bahmani. La derniere fois je n'ai pas pu assister a la derniere session suite a un bug informatique de dernière minute. Il est d'accord pour me laisser le pays et m'a expliqué la diplo que ce dernier avait commencé a faire.

Laisser un commentaire:

• Nalox
    a répondu
    du coup morgenstar tu reste sur le bahmani ou pas?et encore merci pour ce précieux coup de main

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Madurai: Un drapeau rigolo certes, mais un pays qui a du être sauvé de la mort par le Bahmanis pour arriver à vaincre des cadors tels que Cochin et les Maldives.

Il ne s'est pas passé ça : les Bahmanis n'ont pas sauvé le Maduraï mais le Népal et le Bengale.

Le Maduraï a pu profiter de la coalition sur le Bahmani pour débloquer la situation dans sa zone où toutes les IA étaient alliées et le bloquaient.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X