X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neroonian
    a répondu
    et comment tu prouves que le mec a fait via tel décision ou qu'il a accepté les demandes des rebelles ? bah tu sais pas ... donc c'est débile ...

1. On peut laisser les rebelles chiites convertir les provinces, mais qu'on ne peut pas les laisser gagner et qu'il faut prendre la décision suivante: https://eu4.paradoxwikis.com/List_of...gion_to_Shiite ?
    2. Ou alors que seuls les pays qui ont assez de provinces chiites ou qui en conquiert assez pour que cela représente la religion dominante pourront se convertir, car on a plus le droit d'utiliser les rebelles pour convertir ses provinces?
    Je pense qu'il veut dire que le fait de laisser des rebelles chiites convertir un pays est interdit. Seul un pays ayant une décision-event de conversion, style l'Ajam peut le faire.

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    Envoyé par murlok Voir le message
    j'ai tout les dlc de jeu donc sa doit pas venir de ça mais si la save est venue avant cradle civilisation sa peut jouer ?
    après vérification, oui effectivement, les pays sont comme si ils n'existaient pas encore au début de la partie. Tu les as créés comment ivo?
    Dernière modification par sunofdarkness86, 18-11-2017, 10h53.

Laisser un commentaire:

• murlok
    a répondu
    j'ai tout les dlc de jeu donc sa doit pas venir de ça mais si la save est venue avant cradle civilisation sa peut jouer ?

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Ivoaleks Voir le message
    Nouvelle règle:
    Il est interdit à un pays de se convertir au chiisme par les rebelles, seul les pays qui ont la décision peuvent devenir chiite.
    Pour clarifier, est-ce que cela signifie que
    1. On peut laisser les rebelles chiites convertir les provinces, mais qu'on ne peut pas les laisser gagner et qu'il faut prendre la décision suivante: https://eu4.paradoxwikis.com/List_of...gion_to_Shiite ?
    2. Ou alors que seuls les pays qui ont assez de provinces chiites ou qui en conquiert assez pour que cela représente la religion dominante pourront se convertir, car on a plus le droit d'utiliser les rebelles pour convertir ses provinces?

murlok, c'est normal, il doit te manquer des DLC. Tu dois modifier la save pour changer la liste des DLCs activés.
    Dernière modification par MiniaAr, 18-11-2017, 08h27.

Laisser un commentaire:

• murlok
    a répondu
    Alors j'ai une question , j'ai télécharger la save pour voir ce qu'était mon pays (le WU) et je sais pas si sa vient de moi ou de la save mais est ce normal de rien pouvoir faire ? je veux dire j'ai un brouillard qui entoure le pays entier et si je veux aller voir mes voisin il me faut des explorateur (pareils pour le Ming ) d’ailleurs quand on sélectionne le pays chose amusante on voit plus la carte elle disparait
    sa vient de moi ou c'est normal ,et y'aura pas de problème en GPO

Laisser un commentaire:

• sunofdarkness86
    a répondu
    Envoyé par unnul Voir le message

et comment tu prouves que le mec a fait via tel décision ou qu'il a accepté les demandes des rebelles ? bah tu sais pas ... donc c'est débile ...
    c'est assez voyant des rebelles chiites quand même.
    Et les conséquences en terme de stab et prestige ne sont pas les même

C'est un peu comme sur les colonies, comment tu prouves que tu as dépensé du prestige plutot que rembourser une dette ou fait un dev?

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    Envoyé par Ivoaleks Voir le message
    Nouvelle règle:
    Il est interdit à un pays de se convertir au chiisme par les rebelles, seul les pays qui ont la décision peuvent devenir chiite.

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    lol

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Nouvelle règle:
    Dernière modification par Ivoaleks, 18-11-2017, 01h50.

Laisser un commentaire:

• Terenar
    a répondu
    Je suis dispo pour remplacement ou ptit pays esseulé!

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    Si possible de se rajouter en dernière minute je suis ok pour n'importe où, sinon je verrai s'il y a un désistement de dernière minute et je reprendrai le pays

Laisser un commentaire:

• Nalox
    a répondu
    Ok merci bien,je le ferai demain en début de session

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    Nalox : ts3.mundusbellicus.fr

Faudra demander les droits d'accès à un admin: Diderlord ou Benoit

Laisser un commentaire:

• Nalox
    a répondu
    Petite question étant donné que c'est ma 1ere gpo je n'ai toujours pas trouvé ou se trouve l'adresse du teamspeak?quelqu'un pourrait il me la donner?merci d'avance

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

On va dire ça.
    elle était consentante ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X