X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par scoutix Voir le message

je crois que plus la guerre dure plus ça diminue et l'autonomie je crois que sa joue dessus mais je ne suis pas sûr
    Euh, non. Sinon, t'es pas obligé de prendre plus de 2 provinces dans une paix aussi.

Laisser un commentaire:

• floral00
    a répondu
    ok merci

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par Liquidstuff Voir le message

Je pense que le chiffre est difficile à obtenir, Le Mewar a du bénéficier du bonus d'ère. J'ai pour habitude de la "ban" dans mes GPO mais rien n'est écrit dessus.

Et puis, un pays plus gros a des provinces qui coûtent moins chers.Le meilleur exemple pour le comprendre, c'est le Ming en 1444 qui a des provinces à 30 de dev qui coûtent 12 de score de guerre.
    je crois que plus la guerre dure plus ça diminue et l'autonomie je crois que sa joue dessus mais je ne suis pas sûr

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par floral00 Voir le message
    Pourrait on vérifier si la paix qu'a fait le mewar sur le Bahmani en début de partie correspondait bien a 50% de score de guerre svp
    et comme j'ai dit j'étais au-dessus mais avec le bonus de l'ère suis passé à 50% mais oui comme Ivo ma dis à chaque paix à 50% je devrais screen pour éviter ces postes
    Dernière modification par scoutix, 21-12-2017, 18h35.

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par floral00 Voir le message
    Pourrait on vérifier si la paix qu'a fait le mewar sur le Bahmani en début de partie correspondait bien a 50% de score de guerre svp
    Je pense que le chiffre est difficile à obtenir, Le Mewar a du bénéficier du bonus d'ère. J'ai pour habitude de la "ban" dans mes GPO mais rien n'est écrit dessus.

Et puis, un pays plus gros a des provinces qui coûtent moins chers.Le meilleur exemple pour le comprendre, c'est le Ming en 1444 qui a des provinces à 30 de dev qui coûtent 12 de score de guerre.

Laisser un commentaire:

• Genesiss
    a répondu
    En debut de parti ?

La derniere, ca correspond, il a le bonus de score de guerre sur les religions differente.
    Dernière modification par Genesiss, 21-12-2017, 18h29.

Laisser un commentaire:

• floral00
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Genesiss
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Genesiss
    a répondu
    Envoyé par Ivoaleks Voir le message

On ne joue pas le 23 décembre, le 30 décembre. Le 6 janvier cela reste à voir ( Je ne suis pas là mais si vous êtes tous là, jouer sans moi)
    Ben retour officiel de la gpo le 06.
    Trouveras un remplacant a ton pays

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Le 6 c'est bon pour moi

EDIT : Joyeuses fêtes à tous d'ailleurs !

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Envoyé par StarFall Voir le message
    On jouera la semaine prochaine ou pas ?
    On ne joue pas le 23 décembre, le 30 décembre. Le 6 janvier cela reste à voir ( Je ne suis pas là mais si vous êtes tous là, jouer sans moi)

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Les tiers bien sûr, pourquoi je les ferais pas?

Sinon il faudra qu'Ivo confirme, mais on est en trêve hivernale poure 23/12 et le 30/12 je pense.
    Donc retour de la GPO le 06/01/2018.

Laisser un commentaire:

• Reblocho
    a répondu
    Ça serait cool d'avoir la suite des tiers, c'est sûr.
    #Miniaarsteuplais

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Est-ce qu'on aura encore les tiers ou des stats ?

Laisser un commentaire:

• StarFall
    a répondu
    On jouera la semaine prochaine ou pas ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X