X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reprends le Bahmani. La derniere fois je n'ai pas pu assister a la derniere session suite a un bug informatique de dernière minute. Il est d'accord pour me laisser le pays et m'a expliqué la diplo que ce dernier avait commencé a faire.

Commentaire

• MiniaAr en tout cas merci vraiment c'est un super bon moment passé a lire tout ça !!

Commentaire

• Envoyé par Miox Voir le message
        MiniaAr en tout cas merci vraiment c'est un super bon moment passé a lire tout ça !!
        Oui c'est sur

Commentaire

• Okseide, le joueur de Florence, vient de me prévenir qu'il sera absent ce soir.

Commentaire

• Merci pour vos messages pour les tiers, ça motive pour continuer.

Commentaire

• La save est sur la première page du fofo

Commentaire

• Allez bonne nuit les gens

Commentaire

• on peut demander des édit pour des monarques 6/6/6 ?
                  avec mon 2/3/2 et mon 0/4/5 en dévenir, j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeux que l'Ottoman, le mamelouk, la Horde d'Or ou le Benglale.

(troll off)

Commentaire

• Un peu de musique pour se réveiller le dimanche, ça ne peut pas faire de mal.

Commentaire

• .
                      Dernière modification par Alexei1492, 26-11-2017, 16h28.

Commentaire

• Je n'avais pas vu le classement des nations à la suite de la première session, mais je tiens à préciser que le Madurai n'a jamais risqué de mourir contre des IA. Au contraire, j'ai aidé le Bahamani dans sa guerre de coalition ! Bon, après, tout ça ne change pas fondamentalement la position de mon petit pays, qui reste le plus petit des indiens et celui qui a les moins bonnes idées nationales ...

Commentaire

• Oui tu as raison c'est pourquoi je te proposes de rejoindre le grand empire Bahmanite

Commentaire

• Envoyé par Harpa Voir le message
                            Je n'avais pas vu le classement des nations à la suite de la première session, mais je tiens à préciser que le Madurai n'a jamais risqué de mourir contre des IA. Au contraire, j'ai aidé le Bahamani dans sa guerre de coalition ! Bon, après, tout ça ne change pas fondamentalement la position de mon petit pays, qui reste le plus petit des indiens et celui qui a les moins bonnes idées nationales ...
                            We are here to save you

Commentaire

• Envoyé par StarFall Voir le message

We are here to save you
                              Nous n'acceptons pas d'étrangers en inde navrès. Merci de passer votre chemin

Commentaire

• Envoyé par floral00 Voir le message

Nous n'acceptons pas d'étrangers en inde navrès. Merci de passer votre chemin
                                Isolationnistes..., les japonais voulaient faire ça aussi je propose de l'aider pas comme d'autres qui ont tout blob pour qu'il soit tout piti
                                Dernière modification par StarFall, 26-11-2017, 21h29.

Commentaire

Chargement...
                                X