X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par R2sus Voir le message

Noraj de la Puissance des Italiens.
    Noob

Commentaire

• on voit juste que certains commencent de jouer en mode easy (aka: "je prend une province et je suis déjà badass!")

Commentaire

• La save est sur la première page.

Commentaire

• Envoyé par StarFall Voir le message

Noob
          Je survole les rageux avec mon jet.

Commentaire

• ERRATUM: je viens de remarquer un bug dans les résultats que j'ai posté: les noms des pays ne collent pas aux bonnes barres. Je modifie ça après la GPO.

Commentaire

• a
              Dernière modification par ohroms, 04-12-2017, 11h17.

Commentaire

• Commentaire

• Aidez petite Espagne, trop grosse France vouloir casser bouche a moi

Commentaire

• La Corée va revenir ou pas? C'est que moins il y a de pays, plus ça allège la tâche pour les tiers.

Commentaire

• Bonjour je voulais savoir si il y avait moyen de rajouter une règle stipulant que si un premier joueur demande l'accès militaire a un second et que le second refuse alors le premier joueur ne peut pas demander l'acces militaire aux vassaux du second joueur pour passer.

Je penses que cette règle permettrait de rajouter une certaine logique car logiquement si le joueur mère ne donne pas l'accès militaire il va forcer ses vassaux a ne pas donner l'accès militaire ce qui est plutôt RP.

J'attends vos avis sur cette règle qui permettrait d'éviter certains abus

Cordialement

Commentaire

• tu fais des vassaux tu assumes enfin ça reste que mon avis

Commentaire

• Envoyé par floral00 Voir le message
                          Bonjour je voulais savoir si il y avait moyen de rajouter une règle stipulant que si un premier joueur demande l'accès militaire a un second et que le second refuse alors le premier joueur ne peut pas demander l'acces militaire aux vassaux du second joueur pour passer.

Je penses que cette règle permettrait de rajouter une certaine logique car logiquement si le joueur mère ne donne pas l'accès militaire il va forcer ses vassaux a ne pas donner l'accès militaire ce qui est plutôt RP.

Cordialement
                          Ca dépends des endroits dans le monde, parfois les Vassaux se devaient de suivre les directives venues d'en haut, et parfois étaient quasiment totalement "indépendants".
                          Si l'on veut faire une règle RP, on pourrait demander le passage qu'à des vassaux dissidents, au-dessus de 50% de liberté, mais ça serait une règle complexe pour pas grand chose; il suffit de compter sur le fairplay des joueurs, mais tous ne l'on pas forcément

Commentaire

• Bonjour je voulais savoir si il y avait moyen de rajouter une règle stipulant que si un premier joueur demande l'accès militaire a un second et que le second refuse alors le premier joueur ne peut pas demander l'acces militaire aux vassaux du second joueur pour passer.

Cordialement
                            Il y a déjà un moyen IG simple d'empêcher un vassal de laisser l'accès à un autre joueur, il n'y a donc aucun besoin d'une règle. Et quand bien même il le ferait "par surprise", vous pouvez toujours punir le joueur en lui déclarant la guerre quad ses troupes sont sur le vassal, elles seront bloquées, ça fera un stackwype et il ne le fera plus.

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
                              il suffit de compter sur le fairplay des joueurs, mais tous ne l'on pas forcément
                              Pas vrai scoutix , on compte sur le fair-play des joueurs

Commentaire

• Envoyé par Alexei1492 Voir le message

Pas vrai scoutix , on compte sur le fair-play des joueurs
                                je suis fair-play moi

Commentaire

Chargement...
                                X