X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message

Grande-Bretagne: La Grande-Bretagne est aux portes des grandes puissances, et est en tout cas la première puissance navale. En effet, elle dispose du premier revenu du jeu, ainsi que de la plus grosse flotte de navires lourds qui rend toute invasion des îles britanniques une proposition pratiquement suicidaire à ce stade. La perfide Albion semble avoir gagné les premiers rounds d'affrontement contre les Ibériques, avec la prise de l'essentiel de la côte guinéenne, et des victoires coloniales au Nouveau Monde, en partenariat avec les Pays-Bas. Le pays reste tout de même toujours en retard sur les grandes puissances en termes de limites terrestres et de manpower, et les interventions britanniques sur le continent doivent donc toujours se faire avec des appuis locaux. La qualité de l'armée britannique laisse également à désirer, même si les doctrines du même nom qui ont été adoptées devraient aider dans ce domaine.
      This is fake news

Je demande une réécriture des Tiers
      Dernière modification par Liquidstuff, 12-12-2017, 12h31.

Commentaire

• Cf mon commentaire sur le Maroc:

Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Maroc: Tout le contraire de l'Autriche, le Maroc est sur la pente ascendante et pourrait bientôt prétendre à un statut supérieur. En effet, il est en grande sécurité dans sa zone, compte-tenu de l'absence d'Africain et d'un Mameloukes ayant d'autres chats à fouetter. Par ailleurs, le Maroc se permet d'entretenir la première flotte de vaisseaux lourds, à égalité avec la Grande-Bretagne, ce qui le rend à ce stade intouchable via les Mers. A l'exception peut-être d'un conflit incertain face aux galères vénitiennes. Grâce à cette puissance navale, et à sa colonisation rapide, le Maroc a atteint les côtes asiatiques et effectue un pillage systématique de tous les pays de l'Indus à Taiwan. Ces rapines lui permettent de financer son développement, et le revenu marocain est ainsi en forte croissance.
        Pas besoin de ré-écrire quoi que ce soit.
        Dernière modification par MiniaAr, 12-12-2017, 15h16.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
          Cf mon commentaire sur le Maroc:

Pas besoin de ré-écrire quoi que ce soit.
          J'en ai 3 de plus que lui. C mon kiki ki et plu gran

Commentaire

• RIP Daï Viet

Commentaire

• Nsolin me remplacera Samedi

Commentaire

• Batto est hospitalisé, il ne pourra jouer cette semaine.

Commentaire

• je risque fortement d'être en retard ce soir (un peu imprévu). Surement là pour le réhost.
                  Si un remplaçant est intéressé par un Yemen, il est le bienvenu. D'ailleurs, si celui-ci désir faire toute la sessions avec, pas de soucis. De la même façon, je lui laisse libre de ses choix.

Je transmettrais cependant quelques indications concernant les actions diplomatiques en court.

Commentaire

• Wu free à priori pour reprise définitive si ça tente qq'un

Commentaire

• La save est sur la première page

Commentaire

• dispo pour remplacer pour ce soir

Commentaire

• Envoyé par Solowee Voir le message
                          dispo pour remplacer pour ce soir
                          viens, on a surement besoin de remplaçant

Commentaire

• Capitale commercial bougé à Malte, 200 points admin pour Maroc.

Commentaire

• On jouera la semaine prochaine ou pas ?

Commentaire

• Est-ce qu'on aura encore les tiers ou des stats ?

Commentaire

Chargement...
                                X