X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça serait cool d'avoir la suite des tiers, c'est sûr.
    #Miniaarsteuplais

Commentaire

• Les tiers bien sûr, pourquoi je les ferais pas?

Sinon il faudra qu'Ivo confirme, mais on est en trêve hivernale poure 23/12 et le 30/12 je pense.
      Donc retour de la GPO le 06/01/2018.

Commentaire

• Envoyé par StarFall Voir le message
        On jouera la semaine prochaine ou pas ?
        On ne joue pas le 23 décembre, le 30 décembre. Le 6 janvier cela reste à voir ( Je ne suis pas là mais si vous êtes tous là, jouer sans moi)

Commentaire

• Le 6 c'est bon pour moi

EDIT : Joyeuses fêtes à tous d'ailleurs !

Commentaire

• Envoyé par Ivoaleks Voir le message

On ne joue pas le 23 décembre, le 30 décembre. Le 6 janvier cela reste à voir ( Je ne suis pas là mais si vous êtes tous là, jouer sans moi)
            Ben retour officiel de la gpo le 06.
            Trouveras un remplacant a ton pays

Commentaire

• Commentaire

• Pourrait on vérifier si la paix qu'a fait le mewar sur le Bahmani en début de partie correspondait bien a 50% de score de guerre svp

Commentaire

• En debut de parti ?

La derniere, ca correspond, il a le bonus de score de guerre sur les religions differente.
                  Dernière modification par Genesiss, 21-12-2017, 18h29.

Commentaire

• Envoyé par floral00 Voir le message
                    Pourrait on vérifier si la paix qu'a fait le mewar sur le Bahmani en début de partie correspondait bien a 50% de score de guerre svp
                    Je pense que le chiffre est difficile à obtenir, Le Mewar a du bénéficier du bonus d'ère. J'ai pour habitude de la "ban" dans mes GPO mais rien n'est écrit dessus.

Et puis, un pays plus gros a des provinces qui coûtent moins chers.Le meilleur exemple pour le comprendre, c'est le Ming en 1444 qui a des provinces à 30 de dev qui coûtent 12 de score de guerre.

Commentaire

• Envoyé par floral00 Voir le message
                      Pourrait on vérifier si la paix qu'a fait le mewar sur le Bahmani en début de partie correspondait bien a 50% de score de guerre svp
                      et comme j'ai dit j'étais au-dessus mais avec le bonus de l'ère suis passé à 50% mais oui comme Ivo ma dis à chaque paix à 50% je devrais screen pour éviter ces postes
                      Dernière modification par scoutix, 21-12-2017, 18h35.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message

Je pense que le chiffre est difficile à obtenir, Le Mewar a du bénéficier du bonus d'ère. J'ai pour habitude de la "ban" dans mes GPO mais rien n'est écrit dessus.

Et puis, un pays plus gros a des provinces qui coûtent moins chers.Le meilleur exemple pour le comprendre, c'est le Ming en 1444 qui a des provinces à 30 de dev qui coûtent 12 de score de guerre.
                        je crois que plus la guerre dure plus ça diminue et l'autonomie je crois que sa joue dessus mais je ne suis pas sûr

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• Envoyé par scoutix Voir le message

je crois que plus la guerre dure plus ça diminue et l'autonomie je crois que sa joue dessus mais je ne suis pas sûr
                            Euh, non. Sinon, t'es pas obligé de prendre plus de 2 provinces dans une paix aussi.

Commentaire

• Envoyé par scoutix Voir le message

et comme j'ai dit j'étais au-dessus mais avec le bonus de l'ère suis passé à 50% mais oui comme Ivo ma dis à chaque paix à 50% je devrais screen pour éviter ces postes
                              Ou alors tu arrête de jouer salement ? Comme ça les gens ne se méfient plus de toi.

Commentaire

• Envoyé par StarFall Voir le message

Ou alors tu arrête de jouer salement ? Comme ça les gens ne se méfient plus de toi.
                                J'ai essayé, marche pas.

Commentaire

Chargement...
                                X