Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
33
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
18
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
template
Suivante
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-12-2017, 00h17
Envoyé par
StarFall
Voir le message
Ou alors tu arrête de jouer salement ? Comme ça les gens ne se méfient plus de toi.
et puis c'est lui qui m'a trahi et tous donc bon dans cette gpo jouée salement c'est plus lui que moi et la paix de la 1er guerre c'est juste l'accord qui n'a pas respecté mais après starFall toi tu joues tellement bien c'est vrai que tu fais des guerres tellement équilibrées que personne dis rien
Commentaire
Envoyer
Annuler
floral00
Héros parmi tant d'autres
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-12-2017, 08h07
Envoyé par
scoutix
Voir le message
et puis c'est lui qui m'a trahi et tous donc bon dans cette gpo jouée salement c'est plus lui que moi et la paix de la 1er guerre c'est juste l'accord qui n'a pas respecté mais après starFall toi tu joues tellement bien c'est vrai que tu fais des guerres tellement équilibrées que personne dis rien
Je pense que tu es mal placé pour parler de guerres équilibrés concernant la gpo donc évite de glisser sur ce sujet
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-12-2017, 12h49
Envoyé par
scoutix
Voir le message
il équilibre en sous jouant son pays
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-12-2017, 16h09
Envoyé par
floral00
Voir le message
Je pense que tu es mal placé pour parler de guerres équilibrés concernant la gpo donc évite de glisser sur ce sujet
Désoles-toi une guerre équilibre c'est attaqué un mec qui sort d'une guerre avec 2000 de dette et vouloir lui mettre un 50% et en plus avoir le double de son armée et dire mais c'est un 1 vs1 s'est équilibré arrêté stp tu pouvais attaquer le bengal en 1 vs1 la oui s'est équilibré mais tu a eu tellement peur de perde que tu m'as attaqué.
je sortais d'une guerre mais Tkt au final tout le monde la vue que tu as voulue faire le ramasse-miettes et tu as perdu
Dernière modification par
scoutix
,
22-12-2017, 16h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
StarFall
Créateur de drama
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-12-2017, 16h30
Envoyé par
scoutix
Voir le message
Mdr, dernière guerre que j'ai faite contre toi on était en 2vs5, il a de l'humour le petit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-12-2017, 16h48
Envoyé par
StarFall
Voir le message
Mdr, dernière guerre que j'ai faite contre toi on était en 2vs5, il a de l'humour le petit.
tu parles de la gpo où Népal est allié à janwpur barhat, Mewar à janwpur Barhat, janwpur à Mewar Népal ,Barhat à Mewar Népal.
mais après sa Coop pas dans la zone mais bon c'est sur le Mewar qui menace le perse et dit que janwpur et lui vont l'attaquer.
après vous êtes là à dire mais pourquoi le perse m'attaque je comprends vraiment pas. Ha oui c'est vrais je le menace depuis 5 minutes.
après tu arrêtes pas de dire que tu va attaquer le Barhat car il est tros fort Bah on verra même si je sais que tu arrête pas de mentire mais bon on verra ça.
Mais si les Chinois sont pret à venir m'aide c'est que ton petit copain le Népal n'a pas arrêté de mentire dans ces accords avec c'est voisin donc bon.
scoutix
,
22-12-2017, 16h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
StarFall
Créateur de drama
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-12-2017, 17h05
Envoyé par
scoutix
Voir le message
tu parles de la gpo où Népal est allié à janwpur barhat, Mewar à janwpur Barhat, janwpur à Mewar Népal ,Barhat à Mewar Népal.
mais après sa Coop pas dans la zone mais bon c'est sur le Mewar qui menace le perse et dit que janwpur et lui vont l'attaquer.
après vous êtes là à dire mais pourquoi le perse m'attaque je comprends vraiment pas. Ha oui c'est vrais je le menace depuis 5 minutes.
après tu arrêtes pas de dire que tu va attaquer le Barhat car il est tros fort Bah on verra même si je sais que tu arrête pas de mentire mais bon on verra ça.
Mais si les Chinois sont pret à venir m'aide c'est que ton petit copain le Népal n'a pas arrêté de mentire dans ces accords avec c'est voisin donc bon.
Je n'ai menacé personne, ne suis allié qu'au Népal, ne ment pas spécialement et tu change totalement de sujet mais de toute manière on parle d'une autre gpo, en tout cas tu m'a l'air de prendre la mouche rapidement il y a peut-être une bonne raison tu ne pense pas ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-12-2017, 17h14
Envoyé par
StarFall
Voir le message
Je n'ai menacé personne, ne suis allié qu'au Népal, ne ment pas spécialement et tu change totalement de sujet mais de toute manière on parle d'une autre gpo, en tout cas tu m'a l'air de prendre la mouche rapidement il y a peut-être une bonne raison tu ne pense pas ?
bha non je prend jamais la mouche tkt pas je m'enerve jamais pour une gpo
Commentaire
Envoyer
Annuler
murlok
Corvéable
Share
Tweet
22-12-2017, 23h18
Par contre je confirme que sois tu déforme les faits sois tu est complétement à coté de la plaque quand tu parle d’événement passé , exemple jeudi soir .
Après pas la peine de justifier le fait que tu joue salement ...
tout le monde le sait assume le et basta , surtout que mème si tout le monde le sais sa t’empêche pas de jouer comme tu veux vu que d'autre font comme toi , par contre derrière faudrait qu'ils évitent de te critiquer .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Genesiss
Désigné volontaire
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-12-2017, 23h46
Enfin sur le samedi, ca part du moove degueulasse du bahamani
Donc bon, faut balayer devant sa porte aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-12-2017, 01h12
Envoyé par
murlok
Voir le message
Par contre je confirme que sois tu déforme les faits sois tu est complétement à coté de la plaque quand tu parle d’événement passé , exemple jeudi soir .
Après pas la peine de justifier le fait que tu joue salement ...
tout le monde le sait assume le et basta , surtout que mème si tout le monde le sais sa t’empêche pas de jouer comme tu veux vu que d'autre font comme toi , par contre derrière faudrait qu'ils évitent de te critiquer .
toi tu rage quitte la gpo car tu peux pas coop avec tes Voisin donc évite de parlé merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
murlok
Corvéable
Share
Tweet
23-12-2017, 14h15
Rage quitte ? pas coop ? ou ta vu ça ??? encore une fois tu parle sois s'en savoir sois en déformant
le plus étonnant est ton agressivité sur tes réponse (surtout quand je dis que au final tu reçois trop de critique )
le seul truc dont j'ai parler est un fait avéré , je me permet pas de parlé sans savoir .
murlok
,
23-12-2017, 15h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-12-2017, 22h18
Scoutix suit les préceptes d'un "Grand Homme à Moustache", du coup ses réponses agressives ne me choquent pas plus que ça, faut s'habituer à côtoyer ces bêtes !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-12-2017, 23h14
Les gars, je veux pas faire le moralisateur je suis pas spécialement bien placé pour ça, mais si vous saviez faire un effort sur l'orthographe ce serait agréable pour les yeux ! (j'en fait aussi hein, mais genre la ponctuation de base ce serait cool
).
Btw les phrases useless sur d'autres GPO c'est pareil on peut s'en passer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ivoaleks
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
27-12-2017, 00h15
La save est là:
http://uptobox.com/lu9n1dqzg3x6
Vu que tout le monde est chaud, la GPO reprend le 6 janvier mais je ne serais pas là.
En mon absence, Tails me remplace la semaine du 6 janvier sur la Perse. Ner et Tithub seront les GM de la soirée. Je leur laisse le choix de faire les edits ou non et ils sont les seules à pouvoir gérer les problèmes au cours de la partie.
Ivoaleks
,
27-12-2017, 00h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
18