X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grsx34
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Toujours un peu déçu du fairplay.

Lorsqu'on souhaite faire une paix blanche après une bataille où on se fait éclater, je trouve dommage qu'il refuse sans donner d'autre condition à part "non j'appelle mon voisin pour qu'il récupère des terres".
    bonjour gougar ,je refuse la paix blanche et donne de suite mes conditions (postdan et ruppin pour la saxe) car je me retrouve a etre backstab par pologne teuton lituanie donc a 1 vs 3 sans ma bohéme que je ne peut controlé a cause d'un bug d'ou l'appel de la saxe avec 0 mp et des dettes pour remplacer la non contribution de ma bohème.

Pour une paix a 22% sur le teuton qui avait recupérer des terres au brandebourg suite a la mauvaise diplo du premier joueur qui faisait sa première GPO

Désolé mais je ne vois pas ou est le manque de fairplay de ma part a 50k contre 100k sachant que la saxe est rentrée vers la fin de la guerre a fait une bataille pour un stackwipe 12k.

cordialement

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu

Lorsqu'on souhaite faire une paix blanche après une bataille où on se fait éclater, je trouve dommage qu'il refuse sans donner d'autre condition à part "non j'appelle mon voisin pour qu'il récupère des terres".
    Après regarde-moi j'ai voulu aider venis Hongrie qui étaitcontre l'Ottoman.

L'ottoman qui menaçait de quitter la gpo si j'intervenais dans leur guerre.

je pense que pour avoir de l'aide faut menacé de quitter la gpo ou pleurer sa semble bien marché.
    Dernière modification par scoutix, 08-12-2017, 13h38.

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu

c'est pas le nom de la gpo "le fairplay est mort"?

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    DEMANDE D'EDIT

96 pts en admin diplo et mil pour cause de non évent de réélection contre -10 de trad républicaine (et pas -20 puisqu'au rehost j'ai eu 2 fois l'event de réélection donc mon dirigent n'a pas pu profiter du +1 pendant 4 ans)

Laisser un commentaire:

• warpc
    a répondu
    Bonsoir,

DEMANDE D'EDIT

Je n'ai pas pu déshériter mon héritier ( cause : event en cours), après le réhost, je ne pouvais toujours pas déshériter mon héritier.
    Pourrais-je avoir un édit afin qu'il soit déshériter, ainsi que m'enlever les 50 de prestige.
    Merci
    Dernière modification par warpc, 08-12-2017, 20h09.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    tu as oublié de mentionner les +500 ducats dans ta caisse et le +3 sur les stats de ton roi
    Bien entendu, mais ça ça coule de source, pas besoin de le notifier à chaque fois.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    tu as oublié de mentionner les +500 ducats dans ta caisse et le +3 sur les stats de ton roi

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Save de ce soir: https://mon-partage.fr/f/iHXk8ppU/

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par arverne Voir le message
    Je serai malheureusement absent la semaine prochaine à cause de mes obligations étudiantes. Je recherche donc un remplaçant pour le Qara Qoyunlu qui est en très bon état et qui est très proche de former la Perse.

J'espère vraiment que quelqu'un me remplacera car j'ai oublié de régler l'IA et je n'ai pas envie de voir mon pays saccagé par l'ordinateur
    Recherche remplacant en priorité (Trop compliqué de modifier l'IA par la save)

Envoyé par Pannaistes Voir le message
    Demande d'edit:

Retirer le Orisha de mes rivaux (je joue le Vijay)
    Fait

Envoyé par R2sus Voir le message
    DEMANDE D'EDIT :

Suite à la coupure mystique de la semaine dernière j'aimerais :

- Enlever les 2 de corruption prise par l'AI
    - Remettre le focus en Militaire et gratter quelques points de perdu suite à ça
    1 point de corruption retiré, tu n'avais pas assez de ducats pour enlever l'autre.

Pour ce qui est du Focus, je pense avoir dis dans le premier post que faut pas pousser mémé dans les orties pour les Edits, surtout quand tu ne précise meme pas de dates.

Envoyé par Meteowizz Voir le message
    DEMANDE D'EDIT :

Retirer la marche sur mon vassal Yi ( mis par l'ia )
    Remboursement les points diplo pour une doctrine ( diplomatique ) pris par l'IA que j'ai bien sur dégagé.

Merci
    Je t'ai ajouté 1 point de stabilité comme ça tu pourras retirer la marche toi même. (pas le droit de garder en marche pour garder le point de stab, je préfère prévenir)

Points remboursés. La prochaine fois, n’enlève pas ta doctrine ou signale le moi au cours de la partie quand tu le fais, pour que je puisse avoir une preuve.
    Dernière modification par Larzac, 07-12-2017, 16h09.

Laisser un commentaire:

• Meteowizz
    a répondu
    Absent exceptionnellement remplacé par le grand tithub

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Bonjour!
    [Ordre Teutonique]: Je ne pourrai pas être présent ce Jeudi soir exceptionnellement. Je n'ai pas encore trouvé de remplaçant.
    Mes excuses pour ce désagrément!

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    DEMANDE D'EDIT :

Suite à la coupure mystique de la semaine dernière j'aimerais :

- Enlever les 2 de corruption prise par l'AI
    - Remettre le focus en Militaire et gratter quelques points de perdu suite à ça

Laisser un commentaire:

• Meteowizz
    a répondu
    Oui une comme précisé une doctrine prise

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par Meteowizz Voir le message
    DEMANDE D'EDIT :

Retirer la marche sur mon vassal Yi ( mis par l'ia )
    Remboursement les points diplo pour une doctrine ( diplomatique ) pris par l'IA que j'ai bien sur dégagé.

Merci
    Tu avais combien de doctrine prise? une seule?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X