X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kebeq
    a répondu
    par contre, en grand débutant, j'ignore comment on rejoint la partie ou le teamspeak ?

Laisser un commentaire:

• Simon Lefeuvre
    a répondu
    rdv 20h30 sur le ts ?

Laisser un commentaire:

• Batto
    a répondu
    Même chose je suis dispo pour remplacer .

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par Miox Voir le message
    Dispo dernière minute pour un pays si dispo, reprendre le pays d'un absent 1e sess ou encore remplacer par dépit
    viens ce soir a 20h30, ya toujours un absent qui traine

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    Dispo dernière minute pour un pays si dispo, reprendre le pays d'un absent 1e sess ou encore remplacer par dépit

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Stella a eu le même souci avec le Dithmarschen le samedi.

J'ai fait un bug report sur le forum paradox ici: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ulers.1056441/

N'hésite pas à poster un screen et la save là-bas.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par Akera Voir le message
    En revanche, mon dirigeant qui s'apelle nrpakama pattavardhani de religion hindoue et de culture télougoue, qui a 30 ans et déja 2 caractères, c'est normal? (je joue la suisse)
    j'ai l'impression que c'est un bug sur les républiques en début de partie, stellaria avait le même probleme sur le dithmarse le samedi je crois.

Laisser un commentaire:

• Akera
    a répondu
    En revanche, mon dirigeant qui s'apelle nrpakama pattavardhani de religion hindoue et de culture télougoue, qui a 30 ans et déja 2 caractères, c'est normal? (je joue la suisse)

Laisser un commentaire:

• Akera
    a répondu
    la save ne souvrait pas parceque j'avais pas third rome, donc j'ai fait le gros pigeon et j'ai acheté l'extension

https://www.youtube.com/watch?v=yz3rpkZUBe0

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Envoyé par Morgenstar Voir le message

Ça renforce surtout uniquement l'anglais non ?

Parce que là ni les Pays Bas, ni le Portugal ni l'Espagne n'auront jamais les côtes pour avoir une flotte qui rivalise avec lui non ?

Mais bon je dois sans-doute me tromper..
    Enfin faut arrêter de déconner vous le savez depuis le temps qu'on arrange les règles non seulement comme ça nous chante mais surtout comme ça nous arrange ! ha heu ? quéqu'on me dit dans l'oreillette se sont des règles classiques désormais ? ha merde... moi qui pensais que Larzac était originale ! zut

Laisser un commentaire:

• Pannaistes
    a répondu
    Pas moyen d'avoir quelques screens? J'ai pas les DLC du coup je peux pas voir à quoi ça ressemble

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Voici le lien de la save: https://mon-partage.fr/f/TR9oJ4cF/

Merci de la télécharger et de jeter un oeil à votre pays pour signaler s'il y a un problème.

Sinon a demain 20h30-20h45 pour le host.

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Envoyé par Larzac Voir le message

Justement, ça évite un trop gros snowball comme ça et empeche l'un des deux (ou plus) parties de dominer toute la partie avec une seul guerre
    Ça renforce surtout uniquement l'anglais non ?

Parce que là ni les Pays Bas, ni le Portugal ni l'Espagne n'auront jamais les côtes pour avoir une flotte qui rivalise avec lui non ?

Mais bon je dois sans-doute me tromper..

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    modifié comme le samedi, je modifie un peu la map, je finis.

Laisser un commentaire:

• Pannaistes
    a répondu
    Les pays en Asie c'est les pays de base ou la map est modifiée comme le samedi?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X