X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ohroms
    a répondu
    Lol

Laisser un commentaire:

• Zhein
    a répondu
    Demande d'edit, j'ai eu 5 fois l'event de la tempete du Slesvig qui me fait perdre 1 de taxe et de manpower sur Slesvig et Dithmarshen, soit un total de 16 points de dev perdus en trop (vu que l'event n'est censé arriver qu'une fois).

A votre bon coeur. Soit me remonter de +4/+4 les 2 provinces, soit me refiler des points, au choix, je ne sais pas lequel est le plus simple.

Laisser un commentaire:

• Shyy
    a répondu
    Demande d'edit pour la suise faire passer l'ia nord de mon pays en vasal ou allors me la faire annexer directement je suis repreneur du pays c'est la seul modif que je demande si possible merci

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    t'as pas le droit de te barrer, j'ai besoin de tes condos pour mes 1001 projets

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Bonsoir, à cause de la reprise universitaire (et d'un truc administrachiant) je ne pourrai pas être là demain, ma GPO se termine donc ici hélas.
    Je cherche donc un repreneur pour la Prusse. MP moi pour les détails sur la situation diplomatique.

Laisser un commentaire:

• Simon Lefeuvre
    a répondu
    DEMANDE D'EDIT

Enlever la protection d'indépendance que la Japon a sur le Majapait

Laisser un commentaire:

• Azès
    a répondu
    Edit Milan:

-Doctrine admistrative a la place de humaniste ou 1345 points administratif.

-2 forts niveau 4 supprime 344x2 = 688

-17 fregate supprimer a 20.2 ducats 20.2x17 = 343.4

Donc 1031ducats

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Absent la session prochaine, je recherche un remplaçant pour jouer Venise, 1ere puissance navale en mer intérieur et très bien dans la partie
    pour les consignes, venir me voir sur ts, steam, MP ou allez voir Amarok (la hongrie)

Laisser un commentaire:

• Darhioz
    a répondu
    Envoyé par Eliminist Voir le message
    Absent Jeudi, recherche remplaçant sur la perse,pays en bon état(deuxième économie du jeux, troisième armée),me mp pour les consignes.
    Je remplace Eli pour ce soir, j'ai les consignes.

Laisser un commentaire:

• Pannaistes
    a répondu
    Je vous annonce que je ne pourrait malheureusement plus continuer la GPO. Je cherche donc un repreneur pour mon Vijay, dans un état convenable. Si jamais je ne trouve personne pour cette session, je pourrais toujours revenir pour une heure ou deux histoire de finir ma guerre.

Laisser un commentaire:

• Eliminist
    a répondu
    Absent Jeudi, recherche remplaçant sur la perse,pays en bon état(deuxième économie du jeux, troisième armée),me mp pour les consignes.

Laisser un commentaire:

• Azès
    a répondu
    Petit Milan cherche remplaçant pour le jeudi!
    Contacter moi.

Spoiler:
    Dernière modification par Azès, 29-01-2018, 21h36.

Laisser un commentaire:

• murlok
    a répondu
    C'est vrai que les guerres france vs espagnol sont pas passionnante habituellement
    mais vue y'avais pas de fort dans le territoire je dois avouer que sa ma occuper de regarder la baston

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    Bah sa s'appelle juste les jets de des

Laisser un commentaire:

• Azès
    a répondu
    L'Espagne ce monstre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X