X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alexei1492
    a répondu
    Etant absent une session, je veux bien des points de puissance dans chaque catégorie (l'ia a sans doute torpillé 500 points facile dans chacune).

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    à force de lire les forums en anglais on en reprend les contractions
    Dernière modification par Vilcoyote, 09-01-2018, 11h09.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    DEMANDE D'EDIT

50 pts de mana dans ttes les catégories car sans event pas de réélection possible
    bien sur -10 de trad rep

PS merci de m'y avoir fait penser
    Tu veux aussi un peu de chackra? Ou peut etre de la puissance magique pour développer ton pays?

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    DEMANDE D'EDIT

50 pts de mana dans ttes les catégories car sans event pas de réélection possible
    bien sur -10 de trad rep

PS merci de m'y avoir fait penser

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Si vous avez des demandes d'édits, faites les rapidement, et pas jeudi à 15h svp

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    Nan mais bien sûr, le 6/6/6 ne fais pas tout!
    Miniaar a fais une excellente diplomatie, et a sans doute profité d'un alignement des astres optimal. Il a négocié avec l'Ottoman pour prendre l'essentiel de la crimée et ne rien laisser au Lithuanien (au passage il n'avait pas Unnul sur la Lithuanie ). Il a fais des accords de non-agression puis d'échanges de province pour passer Horde d'Or avec Ohroms (qui jouait la russie). Un joueur plus agressif en Russie aurait changer la donne (ou pas). Et surtout ils a eu des voisins super éloignés, un Ajam (pas un Qara) et une Transoxiane (rip Dider). Et là encore Dider a mené une politique passif vis à vis de Miniar jusqu'a se retrouver totalement isolé.

Le 6/6/6 permet par contre de ne pas être en retard tech, de réformer la Horde, de passer les instits, de pouvoir absorber les provinces blobbés, de les dev, etc... Cela lui donne les moyens adéquats à ses ambitions ce qui ne reste pas négligeable. Mais cela n'enlève rien à sa maîtrise des Hordes, et à ses succès diplomatiques. (il nous a fait de belles quenelles d'expansion aussi )
    Dernière modification par Alexei1492, 08-01-2018, 15h17.

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message
    My name is MiniaAr, and I approve this message.
    je voudrais bien voir les joueurs qui rage sur le 6.6.6 avoir le même et voir s'il arrive à faire la même chose que toi enfin des 6.6.6 aides mais ne font pas la partie .

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Oh non, je ne pense pas que le Roi fait le tout! Mais il permet sûrement des mouvements plus stylés quand il est excellent! Que ce soit pour les institutions en début de partie, ou plus essentiel comme le développement de provinces clés pour s'assurer une zone de confort pour les revenus. Si le joueur a du talent et de l'expérience et plus essentiel, un environnement diplomatique positif, un bon roi peut devenir une véritable arme de destruction massive, je pense que tu ne peux qu'agréer avec ce constat l'aminche!
    My name is MiniaAr, and I approve this message.

Laisser un commentaire:

• kebeq
    a répondu
    perso, c'est la 1ere fois que je jouais grande horde donc... pour une première gpo je pense pas trop mal m'en sortir

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Oh non, je ne pense pas que le Roi fait le tout! Mais il permet sûrement des mouvements plus stylés quand il est excellent! Que ce soit pour les institutions en début de partie, ou plus essentiel comme le développement de provinces clés pour s'assurer une zone de confort pour les revenus. Si le joueur a du talent et de l'expérience et plus essentiel, un environnement diplomatique positif, un bon roi peut devenir une véritable arme de destruction massive, je pense que tu ne peux qu'agréer avec ce constat l'aminche!
    Dernière modification par Larkh, 07-01-2018, 18h15.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Fais pas le malin MiniaAr! Il a pas eu ton départ
    Envoyé par Larzac Voir le message

on ne donne pas de 6/6/6 totalement brainless. après la grande horde n'est pas trop dans le mal, pour une grande horde
    Vous ouvbliez facilement que la dernière fois que j'avais joué la Horde en GPO, j'avais l'Afghanistan au bout de 3 sessions, avec le roi de base (et il y avait un Uzbek, un Perse et un Lituanien).

Mais bon, c'est le roi qui fait tout c'est sur.
    Dernière modification par MiniaAr, 08-01-2018, 10h34.

Laisser un commentaire:

• Raznak
    a répondu
    Bonjour, mes examens commençant cette semaine, je serai absent pour les 4 prochaines sessions. Vu cette longue période, je laisse le Mewar si quelqu'un veut le reprendre (une situation difficile, mais une armée de bonne qualité, et à jour en tech)
    Sinon faite vous plaisir
    Raznak

Laisser un commentaire:

• kebeq
    a répondu
    bonjour, je suis la grande horde historique. (je sais pas si vous avez pus me remplacer hier), je n'ai pas pu être présent hier et je m'en excuse, cela ne dépendais pas de ma volonté. je serais normalement présent la semaine prochaine

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message
    La Grande-Horde à 40k de FL, j'ai mal à mon Tatarstan.
    on ne donne pas de 6/6/6 totalement brainless. après la grande horde n'est pas trop dans le mal, pour une grande horde

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Fais pas le malin MiniaAr! Il a pas eu ton départ

Laisser un commentaire:

Chargement...
X