X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Larzac Voir le message

Nalox sur le khmers alors. Ne reste plus que le pégou à prendre. DiderLord peux tu mettre à jour ta liste?
    tu vas vraiment mettre un pégou ? Tu ces qu'il va se faire tuer car il va bloquer les Khmers le bengal et le Die viet

Commentaire

• i
      Dernière modification par Erold, 21-11-2017, 14h43.

Commentaire

• Jeu en Anglais?

Commentaire

• Envoyé par Raznak Voir le message
          Jeu en Anglais?
          Non, ton jeu est à lancer en Français.

Commentaire

Règles d'expansions:

- Les côtes doivent être des compagnies commercial.
            Pourriez vous expliquer le pourquoi de cette règle ?

Je pense savoir pourquoi mais bon...

Commentaire

• Je change de paix je passe sur l’Espagne et grsx34 sur l’Autriche, Larzac approuve, désolé pour ce avec qui j'ai fais de la diplomatie.
              Ps; c'est parce que je la joue le samedi.

Commentaire

• Envoyé par Morgenstar Voir le message

Pourriez vous expliquer le pourquoi de cette règle ?

Je pense savoir pourquoi mais bon...
                Je pense que tu connais la réponse. Les espagnes a 2000 de dev qui ont tout en état c'est assez moyen je trouve. Et pis le commerce c'est cool

Commentaire

• Envoyé par warspite91220 Voir le message
                  Je change de paix je passe sur l’Espagne et grsx34 sur l’Autriche, Larzac approuve, désolé pour ce avec qui j'ai fais de la diplomatie.
                  Ps; c'est parce que je la joue le samedi.
                  Approved

Commentaire

• dans les faits , la règle limite aussi un couple anglais/hollandais qui réussi très bien donc bon ... l'empilement de règle devient contagieux

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                      dans les faits , la règle limite aussi un couple anglais/hollandais qui réussi très bien donc bon ... l'empilement de règle devient contagieux
                      Justement, ça évite un trop gros snowball comme ça et empeche l'un des deux (ou plus) parties de dominer toute la partie avec une seul guerre

Commentaire

• Les pays en Asie c'est les pays de base ou la map est modifiée comme le samedi?

Commentaire

• modifié comme le samedi, je modifie un peu la map, je finis.

Commentaire

Justement, ça évite un trop gros snowball comme ça et empeche l'un des deux (ou plus) parties de dominer toute la partie avec une seul guerre
                            Ça renforce surtout uniquement l'anglais non ?

Parce que là ni les Pays Bas, ni le Portugal ni l'Espagne n'auront jamais les côtes pour avoir une flotte qui rivalise avec lui non ?

Mais bon je dois sans-doute me tromper..

Commentaire

• Voici le lien de la save: https://mon-partage.fr/f/TR9oJ4cF/

Merci de la télécharger et de jeter un oeil à votre pays pour signaler s'il y a un problème.

Sinon a demain 20h30-20h45 pour le host.

Commentaire

• Pas moyen d'avoir quelques screens? J'ai pas les DLC du coup je peux pas voir à quoi ça ressemble

Commentaire

Chargement...
                                X