X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meteowizz
    a répondu
    Batto sera normalement absent ce soir hospitalisation.

Je risque quand a moi d'être en retard, mais rien de certain ( en déplacement pro )

Laisser un commentaire:

• arverne
    a répondu
    Malheureusement, je ne pourrai plus être présent le jeudi soir pour la GPO, j'en suis désolé,
    mon pays (le Qara Qoyunlu) est donc libre

bonne continuation et désolé de la gêne occasionnée

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    et des intérêts en plus (voir son bonus haché par 4 par exemple, je peux fournir les captures d'écran)
    Larzac une demande d'édit pour 400 ducats contre la destruction d'une manufacture (500 ducats) ça fonctionnerait? (oui il n'y a que moi que ça gène probablement mais si le patch avait changé des points critiques pour d'autres joueurs je ne doute pas une seule seconde qu'ils auraient pu demander compensation).
    Vois avec dider j'ai pas le temps pour les edits cette semaine. Je vais déjà galérer pour etre a l'heure demain soir.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    et des intérêts en plus (voir son bonus haché par 4 par exemple, je peux fournir les captures d'écran)
    Larzac une demande d'édit pour 400 ducats contre la destruction d'une manufacture (500 ducats) ça fonctionnerait? (oui il n'y a que moi que ça gène probablement mais si le patch avait changé des points critiques pour d'autres joueurs je ne doute pas une seule seconde qu'ils auraient pu demander compensation).

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    il n'y a pas de probleme de compatibilité, juste quelque provinces en plus a 0 de dev qu'il faudra ignorer.

Laisser un commentaire:

• kebeq
    a répondu
    Simple question, j'ai remarqué que le patch japon m’empêche de jouer sur mes anciennes sauvegardes solo. Que se passe t'il dans le cas d'une partie en multi ? On doit tout recommencer ?

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Miox Voir le message
    Justifier presque le double d'armée pour 2 points de moral est ridicule :

- Le moral ne change rien aux pertes (ou presque) et donc à une guerre d'usure

- 3 Revenus contre 1

- 3 Réserves de mp contre 1

- Le potentiel des pays de tes alliés est sous utilisés

Pour le reste sur la paix etc c'est pas mon buiseness.
    Mon but était une guerre d'usure, mais mes coéquipiers n'arrivaient pas à se concentrer sur la durée
    A deux reprise, on était divisé tant sur le terrain que sur le ts... la dernière bataille, on interpelle la Lituanie pour qu'elle reste près de nos troupes hélas elle était sur un autre chan pour la diplo...
    Et on sait tous, il vaut être mieux être en minorité en terme de participant dans une guerre, c'est plus simple au niveau de la logistique.

Et on a jamais justifié le fait d'avoir plus d'armée que lui à cause de son moral.
    Le moral peut changer beaucoup lorsqu'on n'arrive pas à se synchroniser, cf le stackwipe.

Après je ne me suis pas amusé à comparer les revenus et le mp, mais on ne peut pas dire 3 réserves MP/revenu vs 1. Le teuton ne vaut pas l'Autriche...

Laisser un commentaire:

• Azès
    a répondu
    Envoyé par Akera Voir le message
    Shingacook Yep, je sais pas pour l'income, mais en tout cas, moi j'ai 190 de dev, sur le graphe, j'en ai a peine 150
    oui en effet je me suis trompé

Envoyé par Pannaistes Voir le message
    Et puis la carte est fausse aussi! Azès fait de la méchante propagande pro Jaunpur! (Il me semble que j'ai les Maldives et tu as mis le Amehbad je sais pas quoi comme appartenant au Jaunpur)
    Pas trop grave.
    Il suffira d'annexer vos vassaux/marches
    Dernière modification par Azès, 10-12-2017, 18h35.

Laisser un commentaire:

• Azès
    a répondu
    Envoyé par Shingacook Voir le message
    Azès Je sais pas mais je compare ma save (j'ai tous les DLC) et les chiffres de tes tableaux et j'ai pas la même choses ! Les graphiques sont faux "
    J en ai pas tout les dlc donc sa nerf tout le monde.

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    murlok Gouggar grsx34 Kofoult

Justifier presque le double d'armée pour 2 points de moral est ridicule :

- Le moral ne change rien aux pertes (ou presque) et donc à une guerre d'usure

- 3 Revenus contre 1

- 3 Réserves de mp contre 1

- Le potentiel des pays de tes alliés est sous utilisés

Pour le reste sur la paix etc c'est pas mon buiseness.
    Dernière modification par Miox, 10-12-2017, 16h26.

Laisser un commentaire:

• Pannaistes
    a répondu
    Et puis la carte est fausse aussi! Azès fait de la méchante propagande pro Jaunpur! (Il me semble que j'ai les Maldives et tu as mis le Amehbad je sais pas quoi comme appartenant au Jaunpur)
    Dernière modification par Pannaistes, 10-12-2017, 16h05.

Laisser un commentaire:

• Akera
    a répondu
    Shingacook Yep, je sais pas pour l'income, mais en tout cas, moi j'ai 190 de dev, sur le graphe, j'en ai a peine 150

Laisser un commentaire:

• Shingacook
    a répondu
    Azès Je sais pas mais je compare ma save (j'ai tous les DLC) et les chiffres de tes tableaux et j'ai pas la même choses ! Les graphiques sont faux "

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Envoyé par Kofoult Voir le message

Surtout que rien n'empêche de faire les 2 dans la session
    et dans le même guerre

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Nan, je sais pas pourquoi, je ne pouvais que mettre la Toscane en rival pendant la première session. Et j'ai été con, j'ai pris x) Alors j'ai perdu des points et ça coûte une blinde pour la dégager des rivaux quoi. Bref, un mouvement pourri.
    Ah il me semblait quand j'ai repris les teutons, j'avais Poméranie en rival et en trève...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X