Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Nathaniel
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-12-2017, 18h07
Oui un Empereur, un Otttoman et un ibérique serait bien, je pense que dans les joueurs qui n'ont pas choisi ça devrait le faire !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Starbuck
Starbuck
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-12-2017, 20h38
Salu à tous, j'ai un problème avec ma connexion, je vais faire un essai à 21h mais je risque de ne pas pourvoir me connecter
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-12-2017, 22h48
Idem ma connexion vient de revenir!
Dsl de mon absence.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nathaniel
Chef éplucheur
Share
Tweet
24-12-2017, 11h49
Pas de souci pour les absents, on recommence mercredi 21 h ! Globalement je pense que ça c'est bien passé, même si ça pas trop été ma soirée entre les crash et les excommunications successives ah ah
Commentaire
Envoyer
Annuler
ObyxX
Bleu
Share
Tweet
24-12-2017, 14h30
Quand tu dis :
Envoyé par
Nathaniel
Voir le message
on recommence mercredi 21 h !
Tu veux que l'on recommence du début ? Perso moi ça ne me gène pas .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nathaniel
Chef éplucheur
Share
Tweet
24-12-2017, 14h38
On continue* ah ah
Commentaire
Envoyer
Annuler
ObyxX
Bleu
Share
Tweet
24-12-2017, 16h19
Ok ça me vas aussi
Commentaire
Envoyer
Annuler
louis-sama
Chevrus Maximus
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-12-2017, 18h41
si il reste des pays jouables, je veux bien me joindre à vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
25-12-2017, 03h51
Il reste de quoi faire dans l'empire x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Susanoo
Roi des poules
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-12-2017, 04h26
Je suis chaud pour rejoindre la partie , si c'est encore possible , pas de préférence pour le pays.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Leeting
Chef éplucheur
Share
Tweet
25-12-2017, 11h24
Il y a de la place à l'est de l'empire (genre Brandebourg), mais aussi en Italie normalement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
louis-sama
Chevrus Maximus
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-12-2017, 11h30
pourquoi pas le brandebourg
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nathaniel
Chef éplucheur
Share
Tweet
25-12-2017, 13h49
Pas de souci pour les gens qui veulent rejoindre, comme dit Leeting il reste pas mal de place, l'Italie est vide et le St Empire n'a que deux joueurs je crois !
Si les joueurs expérimentés veulent faire des remarques sur ce qu'il s'est passé et donner des conseils c'est avec plaisir ! Finalement une session assez calme il n'y pas eu de guerre entre joueurs je crois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Velociriftonne
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-12-2017, 15h53
Etant donné qu'il y a pas mal de joueurs qui nous rejoignent en cours de route, sans compter ceux qui ont eu des soucis de connexion et qui n'ont finalement pas pu participer à la 1ère session, autant recommencer la partie, non? Tout comme ObyxX, ça ne me dérangerait pas perso...
Dernière modification par
Velociriftonne
,
25-12-2017, 15h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ObyxX
Bleu
Share
Tweet
25-12-2017, 16h01
Vu que tu parle de conseil en regardant ton pays Nathaniel j'ai remarqué que tu n'avais pas construit de marché ce qui te procure un bon revenu en les construisant sur des provinces a bonus de commerces, en plus tu ne collecte pas a Bordeaux ce qui fait que les 3 ducats qui sorte se retrouve partager en bourgogne et tu gagne donc moins .
Ensuite au niveaux des ordres tu doit mettre normalement toute les provinces avec un bonus commerciales sous l'ordre des bourgeois, tu dois aussi mettre sous les nobles et les clercs les provinces qui n'ont pas de bonnes ressources comme le blé, bétail, laine et de préférence pour les nobles la ou il y a pas mal de manpower et bien entendue les rendre heureux , il faut aussi que tu prenne le maximum de points au ordres c'est a dire 150 et de ducats aux bourgeois en ayant leur influence supérieur a 75 tout en faisant attention a ne pas dépasser 80 sauf pour un cours laps de temps pour y arriver tu peut donner des provinces au ordres (elle peuvent Etre quelconques sauf si tu as de mauvaises provinces a donner) et interagir avec les ordres.
Il faut aussi faire attention a ne pas enlever des provinces aux ordres étant en dessous de 40 de loyauté sinon il y a des rebelles qui pop .
Tu dois aussi gérer les édits provinciaux même si je n'est pas le dlc par exemple tu dois mettre sur les états où est présent un bonus de commerces celui qui t'augmente les bonus provinciaux de commerces . Sur les provinces adjacentes aux développement de l'institution tu dois mettre l'édits pour qu'il ce développe plus rapidement .
Tu dois aussi être a jour en tech militaires et bien géré tes points de monarques grâce au conseiller qui coûte moins chère des ordres
.
Voila je pense que c'est déjà pas mal
.
Ces conseilles peuvent s'appliquer a tout le monde sauf pour la première parti où je parle de sont commerce. Et n'étant pas un pro d'Europa tout joueur peur rajouter des conseille
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante