Ces ajouts de règles sont intéressants. Notamment l'interdiction des alliances permanentes, les restrictions religieuses et celles concernant la guerre des ligues. Hâte de voir ce que ça donnera, si la GPO est streamée (ça serait sympa, si c'est faisable). Bonne GPO aux participants et, si nécessaire, je suis également disponible pour remplacer.
Cette Moscovie en Suède...
Plus de Finlande, plus de fourrure. Ouch.
J'avoue, j'aurais eu de la fourrure à 2.0 ducats (autant que le blé donc) sur des provinces à prod de 1, j'aurais gagné la guerre contre la Moscovie B)
en 1 session la suéde qui crève , il s'est passé quoi ?
La Moscovie a eu 3 events pour gagner du moral. 5 de moral en 1465 ça fait gagner les guerres.
Mais le plus beau mouv de la session, devant le missclic du timouride ou le moral moscovite ça reste les 22 de corruptions de la Lithuanie (vue extérieure)
Je doute qu'il y ait eu une seule bataille entre le russe et le suédois, le 5 de moral n'a rien fait gagner, c'est plus le mismatch initial associé au suicide des voisins du russe.
Sinon :
Dernière modification par Neroonian, 20-01-2018, 16h43.
Je doute qu'il y ait eu une seule bataille entre le russe et le suédois, le 5 de moral n'a rien fait gagner, c'est plus le mismatch initial associé au suicide des voisins du russe.
Sinon :
Vous critiquer la Suède mais +46% de dév'
Dernière modification par Sabrovitch, 20-01-2018, 17h33.
Commentaire