X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Un après on dit que ma Horde du samedi est un blob dégeulasse *regarde à la taille du Moghols"
    Ca restait un pays faible malgré tout, y'avait que trois grandes puissances, Autriche/France/Suède. Alors que sur le samedi ça doit pas être pareil

Commentaire

Ces ajouts de règles sont intéressants. Notamment l'interdiction des alliances permanentes, les restrictions religieuses et celles concernant la guerre des ligues. Hâte de voir ce que ça donnera, si la GPO est streamée (ça serait sympa, si c'est faisable). Bonne GPO aux participants et, si nécessaire, je suis également disponible pour remplacer.

Commentaire

Dirigeant russe, image.

Commentaire

Commentaire

Petit rappel de la magnifique justification de blob du célèbre MiniaAr :

En entourant la riche cité de Bagdad : "Oups, désolé, j'ai missclick"
            Dernière modification par Kellermann, 20-01-2018, 15h03.

Commentaire

Cette Moscovie en Suède...
              Plus de Finlande, plus de fourrure. Ouch.

Commentaire

en 1 session la suéde qui crève , il s'est passé quoi ?

Commentaire

Envoyé par Larkh Voir le message
                  Cette Moscovie en Suède...
                  Plus de Finlande, plus de fourrure. Ouch.
                  J'avoue, j'aurais eu de la fourrure à 2.0 ducats (autant que le blé donc) sur des provinces à prod de 1, j'aurais gagné la guerre contre la Moscovie B)

Commentaire

C'était une manière nuancée d'évoquer tout le nord de cette Suède qui s'est fait bouffer toute crûe

Commentaire

Envoyé par Larkh Voir le message
                      C'était une manière nuancée d'évoquer tout le nord de cette Suède qui s'est fait bouffer toute crûe
                      Ouais mais t'es extérieur toi, ça t'es pas dédié le commentaire

Commentaire

Envoyé par unnul Voir le message
                        en 1 session la suéde qui crève , il s'est passé quoi ?
                        La Moscovie a eu 3 events pour gagner du moral. 5 de moral en 1465 ça fait gagner les guerres.
                        Mais le plus beau mouv de la session, devant le missclic du timouride ou le moral moscovite ça reste les 22 de corruptions de la Lithuanie (vue extérieure)

Commentaire

Je doute qu'il y ait eu une seule bataille entre le russe et le suédois, le 5 de moral n'a rien fait gagner, c'est plus le mismatch initial associé au suicide des voisins du russe.

Sinon :

Dernière modification par Neroonian, 20-01-2018, 16h43.

Commentaire

Je confirme, 0 bataille. C'était un no-match pur et simple, y'avait pas besoin du moral, il avait 40k.

Commentaire

Envoyé par Neroonian Voir le message
                              Je doute qu'il y ait eu une seule bataille entre le russe et le suédois, le 5 de moral n'a rien fait gagner, c'est plus le mismatch initial associé au suicide des voisins du russe.

Sinon :

Vous critiquer la Suède mais +46% de dév'
                              Dernière modification par Sabrovitch, 20-01-2018, 17h33.

Commentaire

Je remarque que le Timourides n'est meme pas capable d'augmenter significativement sa limite navale

Commentaire

Chargement...
                                X