X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je serais présent pour la prochaine la GPO du samedi étant terminé.

Commentaire

[Info] Salut à tous,

Cette semaine exceptionnellement il n'y aura pas de Game. On se retrouve donc tous Vendredi 2 février à 20h45 sur le TS pour continuer notre bonne vieille partie.

Bonne journée à tous

Commentaire

Euuhhh, je sais pas si c'est moi qui ai buguuer ou toi mais vendredi 2 c'est cette semaine il me semble alors qu'il est pas cense en avoir cette semaine ???

Commentaire

Si on a commencé la semaine dernière. Cette semaine on devait continuer, mais on continuera la semaine prochaine.

Commentaire

Oui mais du coup c'est vendredi 9 alors et pas vendredi 2

Commentaire

Ahh ! Exactement, merci Louis

Commentaire

Question: la création de vassaux personalisés est elle autorisée ?

Commentaire

Qu'est ce que tu entend par "vassaux personnalisé" ?

Commentaire

Oui tu peux, mais il faut que tu prennes des territoires que tu as déjà. SI par exemple tu veux créer la Finlande, il faut que tu utilises tes territoires déjà acquis

[INFO]Ceux qui rejoignent la partie, avant de choisir un pays, vous devez demander au joueur le plus proche s'il est d'accord (le joueur déjà dans la game étant prioritaire). Par exemple, si vous voulez jouer l'Ottoman, il faut demander au joueur qui joue le Mamelouk s'il est ok
                    Dernière modification par Prince, 01-02-2018, 18h59.

Commentaire

Bonjour tout le monde, j'ai contacter Prince par MP et je vous rejoins vendredi prochain en tant que joueurs Anglais. Ca ne dérange personne ?

Commentaire

Ce que je veux dire c'est que si la moscovie continue de m'attaquer j'envisage de créer un état tampon vassal.

Commentaire

Bah du coup faut que tu utilises tes régions déjà conquises. Au pire on t'aidera dans tes guerres vs le Russe

Commentaire

Envoyé par Prince Voir le message
                            Bah du coup faut que tu utilises tes régions déjà conquises. Au pire on t'aidera dans tes guerres vs le Russe
                            En fait, ce que je prévois de faire si je gagne une nouvelle guerre contre le russe, c'est utiliser les provinces conquises pour créer un vassal personnalisé (qui s'appellera "Rus Suédoise" par exemple) pour ne pas à les core. Après, si la Moscovie est assez folle pour m'attaquer à nouveau, je pourrais continuer de blob pour feed mon vassal.

Commentaire

[INFO]

N'oubliez pas: cette semaine et jusqu'à nouvel ordre, nous aurons la Game les vendredis à 21h. Essayez de venir 15 minutes avant sur le TS.

Vu que je suis en Colombie et que j'ai cours jusqu'en début d'après-midi [RaconteTaVie.com ], je compte sur vous pour commencer à organiser (à vous regrouper dans un salon, faire charger la partie, ...).

On commencera à 21h pile ! Tout retardataire se verra pendu sur l'arbre le plus haut de la ville !

Commentaire

Pas de problème, j'ai beaucoup d'arbres qui feront parfaitement l'affaire dans ma Suède (en même temps c'est pas comme si tout mon territoire en était recouvert!)

Commentaire

Chargement...
                                X