Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
36
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
20
35
36
template
Suivante
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
14-02-2018, 09h32
Envoyé par
Nalox
Voir le message
Demande d'édit sur la Moscovie:
Mon roi actuel est un 3/1/2,et possedant un héritier 3/4/5 je n'ai pu faire abdiquer mon roi a cause d'event caché en cours(le fameux),je souhaiterai donc etre compenser en points diplomatique et militaire que j'aurai du avoir normalement soit: 3 points par mois en diplomatique et militaire pendant 17ans car mon heritier a 32 ans(3x12=36 x17 ans)=612 pts militaires et diplomatiques.Merci d'avance
Je me contenterai de 600 si c'est plus simple au niveau des édits
Damn, et quand on pense que pendant 3 ans jusqu'à la sortie de Rights of Man, on ne pouvait pas déshériter et on devait donc se contenter de ce qu'on avait sans demander des milliers de points de monarque...
Aussi, comment tu sais qu'il aurait vécu pendant 17 ans?
Dernière modification par
MiniaAr
,
14-02-2018, 09h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
14-02-2018, 12h20
Envoyé par
Nalox
Voir le message
Demande d'édit sur la Moscovie:
Mon roi actuel est un 3/1/2,et possedant un héritier 3/4/5 je n'ai pu faire abdiquer mon roi a cause d'event caché en cours(le fameux),je souhaiterai donc etre compenser en points diplomatique et militaire que j'aurai du avoir normalement soit: 3 points par mois en diplomatique et militaire pendant 17ans car mon heritier a 32 ans(3x12=36 x17 ans)=612 pts militaires et diplomatiques.Merci d'avance
Je me contenterai de 600 si c'est plus simple au niveau des édits
Cette blague. Tu n'es absolument pas le premier auquel ça arrive mais tu es le premier à demander ce genre de chose.
Dernière modification par
Liquidstuff
,
14-02-2018, 12h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nalox
Militaire saisonnier
Share
Tweet
14-02-2018, 12h48
Envoyé par
MiniaAr
Voir le message
Damn, et quand on pense que pendant 3 ans jusqu'à la sortie de Rights of Man, on ne pouvait pas déshériter et on devait donc se contenter de ce qu'on avait sans demander des milliers de points de monarque...
Aussi, comment tu sais qu'il aurait vécu pendant 17 ans?
Bein jusqu'a preuve du contraire il est toujours en vie?je fait juste le calcul de la difference
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nalox
Militaire saisonnier
Share
Tweet
14-02-2018, 12h50
Envoyé par
Liquidstuff
Voir le message
Cette blague. Tu n'es absolument pas le premier auquel ça arrive mais tu es le premier à demander ce genre de chose.
Comme préciser dasn le message je me suis permit de faire la demande car Dider a dit sur le stream qu'il allait faire la meme pour lui,d'ou ma requete.De plus je n'exige rien je demande voir si cela est possible,et pour finir liquid avec le try hardeur que tu est tu cracherai comme ça sur qazi 1250pts monarque cumulés en early??pas sur
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
14-02-2018, 13h03
Je précise que ma remarque ne s'adresse pas à Nalox uniquement, mais à toutes les demandes d'édit pour "incapacité à deshériter" sont pour moi injustifiée. Les bugs s'appliquent à toute le monde, et les estimations d'espérance de vie du monarque sont plus que bancales. Aussi, comme je l'ai dit, l'abdication et le déshéritage n'était pas disponibles pendant 3 ans, et tout le monde acceptait de mauvais monarques en râlant certes, mais pas en demandant des edits.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
14-02-2018, 13h29
Angleterre qui s'est tapée Henri VI (0 0 0) pendant 60 ans ici, check.
(C'est surtout que c'est ouvrir une porte à une masse d'edits, vu les problèmes avec les évents buggés.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nalox
Militaire saisonnier
Share
Tweet
14-02-2018, 13h43
Je comprend ton point de vu Sabrovitch mais encore une fois j'ai effectué la demande seulement aprés avoir vu la rediff du stream ou Dider dit q'uil va faire la meme chose pour lui donc je me suis dit pourquoi pas moi étant donné qu'encore uen fois on parle de pres de 1250pts en cumulés;se qui n'est pas rien surtout en early.La demande peut aussi etre refusé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
14-02-2018, 13h49
Non mais si Dider le fait t'as raison !
Moi j'aurais préféré ne pas ouvrir cette boîte de Pandore à sa place mais c'est son choix
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sharqu
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-02-2018, 14h12
Bonjour,
Je suis désolé de prévenir maintenant, j'espère que vous aurez un joueur pour reprendre mon pays, car je serais dans l'incapacité de continuer cette GPO... Bonne continuation à tous (je joue le brandebourg)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ohroms
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-02-2018, 16h13
Le soucis est du à des problèmes paradox en gros. Est il possible de verrouiller le fait de déshériter que tout le monde joue au même niveau. Perso sur cette partie avec la Hesse, J'avais en héritier le mec de base bien dégueulasse. J'ai deshériter au rehost résultat 6 4 6. Sa fait toute la différence quand même....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
14-02-2018, 17h30
Envoyé par
ohroms
Voir le message
Le soucis est du à des problèmes paradox en gros. Est il possible de verrouiller le fait de déshériter que tout le monde joue au même niveau. Perso sur cette partie avec la Hesse, J'avais en héritier le mec de base bien dégueulasse. J'ai deshériter au rehost résultat 6 4 6. Sa fait toute la différence quand même....
Yep, je voulais déshériter mon héritier aussi, mais je peux pas, mais bon c'pa grave ! Je peux pas savoir, j'aurais pu avoir mieux, pire, mais du coup je garde mon 1 5 5 (avant qu'on me dise que ce sont de bonnes stats, je tiens à préciser que c'est pour son âge très proche de celui de mon roi que je voulais le déshériter.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-02-2018, 17h50
Envoyé par
Sabrovitch
Voir le message
Yep, je voulais déshériter mon héritier aussi, mais je peux pas, mais bon c'pa grave ! Je peux pas savoir, j'aurais pu avoir mieux, pire, mais du coup je garde mon 1 5 5 (avant qu'on me dise que ce sont de bonnes stats, je tiens à préciser que c'est pour son âge très proche de celui de mon roi que je voulais le déshériter.)
c'est des bonnes stats
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
14-02-2018, 18h41
Envoyé par
MiniaAr
Voir le message
tout le monde acceptait de mauvais monarques en râlant certes, mais pas en demandant des edits.
En plus, il y a toujours des moyens de s'en sortir. Je me souviens de Stellaria qui a Ragequit à cause de l'obtention d'un 0/0/0 dès 1445. Il avait la possibilité de se mettre à -3 de stab. Si tu es a -3 de stab avec un musulman, tu as un event qui proc quasi obligatoirement qui bute ton roi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
14-02-2018, 18h41
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
14-02-2018, 18h42
Envoyé par
Liquidstuff
Voir le message
En plus, il y a toujours des moyens de s'en sortir. Je me souviens de Stellaria qui a Ragequit à cause de l'obtention d'un 0/0/0 dès 1445. Il avait la possibilité de se mettre à -3 de stab. Si tu es a -3 de stab avec un musulman, tu as un event qui proc quasi obligatoirement qui bute ton roi.
Ca m'est arrivé ça aussi Mehmet II qui meurt le premier jour de la game. J'ai pas capté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11