X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentement il y a besoin de remplaçant à part le Yemen ?
    Non pas que ça m'emmerde de le jouer, mais j'ai peur de pas bien connaître les enjeux de ce pays. Je ne l'ai jamais joué
    Dernière modification par Fryz, 29-03-2018, 12h22.

Commentaire

• Le Bengale et l'Autriche ont besoin de remplaçant pour la session de samedi

Commentaire

• Je serai là finalement samedi ;-)

Commentaire

• Va pour l'Autriche, si le joueur concerné veux bien m'envoyer un mp et me faire un petit briefing de ses intentions !

Commentaire

• Je veux bien reprendre le Bengale les gars ! "AlexandGames" mon ID Steam s'il faut des instructions

Commentaire

• Envoyé par Nalox Voir le message
              Le Bengale et l'Autriche ont besoin de remplaçant pour la session de samedi
              Nalox si t'es en contact avec AudeJavel dis-lui que j'attends ses consignes s'il te plaît

Commentaire

• Je ne pourrais être présent ce Samedi, raison professionnelle, désolé

Commentaire

• Pour des raisons d'ordre familiales je ne pourrais plus jouer en soirée le week and donc la Ruthénie est à reprendre. Je suis dispo sur steam ou sur ts si le repreneur a besoin d'informations. Désolé du dérangement

Commentaire

• Je peux reprendre la Ruthénie si vous voulez, au lieu de remplacer l'autriche...

Commentaire

• Petit conseil, essaye d'ors et déjà de contacter tes voisins pour faire un peu de diplo

Commentaire

• Attention je suis un des méchants voisins

Commentaire

• si mon pays est repris j'expliquerais au repreneur la diplo pour la première session

Commentaire

• Petite question, vous jouez sur un jeu possédant toutes les extensions?
                            Je dois attendre confirmation auprès des GMs, pour reprendre un pays ?

entendu, je metterais le paquet sur la diplomacie si besoin !

Commentaire

• Bonjour/Bonsoir, je suis réellement désolé de ne pouvoir avertir que maintenant mais j'abandonne la Pologne. Non par ennui mais pas réel manque de temps. J'en suis le premier désolé et je vous souhaite une bonne fin de GPO.

Commentaire

• Fryz Les GPO sont jouées avec toutes les extentions activées, mais ce n'est pas grave si tu ne les as pas, seul l'host doit toutes les avoir et ils nous en fait profiter.
                                Pour la reprise d'un pays, le mieux est de voir avec la personne qui jouais le pays avant et demander confirmation aux GM.

Commentaire

Chargement...
                                X