Ayant reprendre le Pologne, je serai absent ce samedi soir.
X
-
Envoyé par Shingacook Voir le messageDiderLord
Par contre Diderlord... tu peux arrête de me parler comme tu fais ? genre tu me menace "punissable par la lois" et de manière général tu communique avec moi comme si on s'engueulait.
Je ne faisais que te prévenir ou te tenir au courant d'une chose et tu me réponds en reproches et en menace ...
PS: est-il possible sur mundus de communiquer avec moi sans drama ? (humour ou pas, je ne sais pas)
Ensuite si tu ne veux pas de drama et de pavé pourquoi poster à la base au sujet du stream ? Pour te plaindre d'un truc random qui a peut être était dit ? Tu as lancé un sujet et maintenant tu demande pourquoi il est sur la table...
Moi j'ai rien contre toi de base mais j'ai quand même vachement l'impression que tu cherches la petite bête même si tu t'en défends du coup jouons et passons a autre chose.Dernière modification par DiderLord, 14-04-2018, 19h10.
Commentaire
-
Envoyé par Larkh Voir le messageLa Grande Horde a pas été tuée?
Commentaire
-
Envoyé par Larkh Voir le messageAh! Il a été tellement discret que je pensais que Scramouille était sur la Horde depuis le début x)Dernière modification par scoutix, 19-04-2018, 15h00.
Commentaire
-
DiderLord Non à la base je voulais juste rendre compte d'un truc dans le simple but d'améliorer les choses mais j'ai du mal m'exprimer.
Je ne serais pas la ce samedi. (si ca continue)Dernière modification par Shingacook, 20-04-2018, 15h26.
Commentaire
-
Envoyé par Nalox Voir le messageTu parle bien des 200 ans de full coop indiennes?
Commentaire
Commentaire