X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du coup je prendrai les Rassides dans le monde Arabe et si Allah est bienveillant j'arriverai à survivre

Commentaire

• Vu que ce n'est pas dit que nous voyons tout les messages d'ici ce soir, que tout les joueurs cherchant un pays mais n'ayant pas encore de places arrivent un peu avant 21h, que l'on fasse le placement sur le moment. C'est à la fois parce qu'il est fort possible que des personnes soient absentes/problèmes de connexion au dernier moment et que donc des places se libèrent.
      Donc si vous n'avez pas encore de pays, n'en prenez pas ombrage, venez avant 21h !

Commentaire

• C'est peu être un peu tard mais si il reste un pays je suis intéressé

Commentaire

• Salut, si j'ai pas encore été assigné, la Suisse m'intéresse

Commentaire

• Le Punjab (et le Bahmanis s'il s'était pas chié ) qui a la Renaissance avant : Ottomans, Espagne; Hongrie...
            Queoa.

Commentaire

• C'est dur à faire pop avec un 5 4 6...

Commentaire

• Bah le Bahmanis il a pas un 5 4 6 heing.

Commentaire

• Je cherche le steam du Vijayanagar si quelqu'un l'a, c'est le seul indien que j'ai pas !

Commentaire

• En rappel au meilleur joueur de l'univers, dont l'oeuvre de l’ultime Penjab est perpétuée...

#6/6/6OrNothing #AmajabLeGuide

Commentaire

• Faut que quelqu'un se dévoue pour la map !

J'vais ptêtre tenter de faire des tiers pour l'Asie tiens.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                        Faut que quelqu'un se dévoue pour la map !

J'vais ptêtre tenter de faire des tiers pour l'Asie tiens.
                        Ton objectivité en la matière étant parfaitement reconnue, je ne peux qu'encourager

Commentaire

• T4 : Les pays qui ont pris un énorme retard sur tous les points

Castille

En effet, la Castille n'a pas su se faire une place dans la partie. Elle n'arrive même pas à exercer une influence sur ses voisins directs, ce qui, pour un pays aussi imposant au départ, est un exploit. De fait, la Castille fait partie des pays qui n'ont aucun impact sur la GPO pour l'instant, et, au vu du développement et des bâtiments, n'en aura pas pour les siècles à venir a priori. Seul un édit de save et un remplaçant pourraient essayer de la sauver.

Commentaire

• https://eu4.paradoxwikis.com/Castilian_Civil_War

Commentaire

• https://eu4.paradoxwikis.com/je_m_en...a_merde_batard

Commentaire

• DEMANDE D'EDIT

100 points diplomatique pour le changement de rival.

Commentaire

Chargement...
                                X