Envoyé par Sasayanel
Voir le message
X
-
Envoyé par ohroms Voir le messageDidier et la malédiction des rois totalement pété à côté de lui
Envoyé par scoutix Voir le message
Envoyé par Sasayanel Voir le messageY a pas eu de combat. Je te laisse voir par toi même comment se sont réglé les deux guerres Dider/Minniar :
https://youtu.be/L3DjerAAwVw?t=13173
Envoyé par scoutix Voir le message
j'avais pas regardé le live par contre pourquoi virée miniar des gpo ? c'etait pas des consignes ?
Envoyé par DiderLord Voir le messageLes excuses habituelles... tu sais tu ne t'en sortiras pas toujours miniiiar en te cachant derrière des consignes un peu vague.
Tiens si l'excuse c'est le retard tech je te signale que certains de tes voisins indiens était en retard par rapport à moi, alors une autre pirouette en réserve ?Dernière modification par Sabrovitch, 22-02-2018, 20h57.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Sabrovitch Voir le message
C'est mon roi.
J'avais pas vu, c'est violent !
- Le Sistan"
- Bah... envoies la paix"
outch...
Commentaire
-
Je ne suis pas Miniaar et Miniaar n'est pas moi, j'ai tendance à être plus sympa.
Miniaar est fétichiste de la Perse en fait je crois. Ca explique sa diplo' sur toutes les GPOs !
- 1 aime
Commentaire
-
Bonsoir, la grande Bahmanis est en grande peine. Son leader magnifique (moi) ne pourra pas la diriger avec toute sa verve, sa fougue et son génie le 03 mars prochain et cherche officiellement un remplaçant (pour cette soirée). Que ceux intéressés à l'idée de goûter aux délices de l'Inde se manifestent, ou se taisent à tout jamais!Dernière modification par tokipant, 22-02-2018, 23h15.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Sasayanel Voir le messageOn veut les Tiers d'Europe et d'Asie !!!!!!
Ou alors milite pour les vidéos récap.
Commentaire
-
Envoyé par Halzum Voir le messageDe ce que m'a dit Sabro, il est chanceux d'être encore en vie.
Commentaire
Commentaire