C'est trop compliqué pour moi de pouvoir être présent chaque samedi soir, je laisse donc mon pays(La grande horde) à qui veux bien le reprendre.
X
-
Envoyé par flodu76 Voir le messageje ne pourrai etre plus présent le samedi soir donc je laisse ordre teutonique a mon remplacent de la semaine dernière
Ah, la Horde part. Super.
Commentaire
-
Rage! La guerre fait rage! La guerre terrible et meurtrière... Des centaines de milliers d'hommes assassinés, autant de vies brisées et de veuves éplorées. Le Bahmanis est un pays ruiné, à genoux et réduit à une peau de chagrin. Le grand leader Tokipant, traître à son pays, à son peuple! a faillit et sa bassesse, que dis-je son ignominie l'a forcé à fuir en laissant un pays au bord de l'implosion où règne l'insécurité, alors que ses voisins le regardent chaque jour un peu plus avec des yeux envieux.
Nom nom nom.
C'est pourquoi il recherche un remplaçant pour samedi prochain, car il va se ressourcer loin de ce nid de vipères où les apparences sont trompeuses.. ET CECI POUR REVENIR PLUS FORT ET JOUIR D'UN FUTUR TRIOMPHE! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
(ou pas)
Commentaire
-
-
Serait pas là samedi 3 mars et on pas 6, en fait j'étais là la semaine dernière sur steam et dans le TS mais j'ai raté le début à 15 min près, puis raté le rehost... bref j'ai regardé la carte et je me trouve bien encerclé par mes deux voisins qui ne m'ont pas l'air amicale, je pense que une session a suffit a enterrer le destin de mon paix et comme je serais absent une deuxième. Bas faite vous plaisir et prenez.
J'espère par contre que vous réaliserez la volonté de mon peuple qui est d'aller taper vous savez où...
Commentaire
Commentaire