Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
36
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
36
template
Suivante
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-03-2018, 10h30
We have a problem :
Règle sur les colonies pour la Russie:
avant 1600: Oural (région grise claire)
de 1600 a 1650: Sibérie occidentale (région bleu)
après 1650: Sibérie orientale (région rose)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sasayanel
Vétéran roublard
Share
Tweet
01-03-2018, 12h19
Aïe...
Et bien une pénalité de N points de corruption par territoire colonisé illégalement ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Share
Tweet
01-03-2018, 13h20
Envoyé par
SainTech
Voir le message
Serait pas là samedi 3 mars et on pas 6, en fait j'étais là la semaine dernière sur steam et dans le TS mais j'ai raté le début à 15 min près, puis raté le rehost... bref j'ai regardé la carte et je me trouve bien encerclé par mes deux voisins qui ne m'ont pas l'air amicale, je pense que une session a suffit a enterrer le destin de mon paix et comme je serais absent une deuxième. Bas faite vous plaisir et prenez.
J'espère par contre que vous réaliserez la volonté de mon peuple qui est d'aller taper vous savez où...
le problème se trouve surtout en plusieurs points:
tu es arrivé au cours de la première session soit (j'ai essayé de t'aider au départ pour que tu arrives à t'en sortir)
lors de la deuxième session j'ai eu vent de tes intentions d'aller sur les Philippines ce qui ne m'allait que trop peu
tu n'étais pas présent lors de la dernière session où une grosse partie de la colo et de la zone d'expansion a été bloquée...
Ton pays n'avait pas de remplaçant donc a un retard certain comparé à tes 2 voisins
Bref effectivement ça serait te mentir si nous te disions que nous ne regardons pas tes terres avec avidité mais cette avidité tu l'as quelque peu provoquée
Voili voilou
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
01-03-2018, 14h16
Envoyé par
tithub
Voir le message
le problème se trouve surtout en plusieurs points:
tu es arrivé au cours de la première session soit (j'ai essayé de t'aider au départ pour que tu arrives à t'en sortir)
lors de la deuxième session j'ai eu vent de tes intentions d'aller sur les Philippines ce qui ne m'allait que trop peu
tu n'étais pas présent lors de la dernière session où une grosse partie de la colo et de la zone d'expansion a été bloquée...
Ton pays n'avait pas de remplaçant donc a un retard certain comparé à tes 2 voisins
Bref effectivement ça serait te mentir si nous te disions que nous ne regardons pas tes terres avec avidité mais cette avidité tu l'as quelque peu provoquée
Voili voilou
Encore un qui n'assume rien.
*voixdetithub* : Ouiii mais, tu comprends, on va te violer mais en même temps il fallait pas t'habiller comme ça.
Les grands, en Indonésie, ils coupent les gens en 3.
Dernière modification par
Liquidstuff
,
01-03-2018, 14h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Meteowizz
Une chèvre d'RGS
Vétéran roublard
Share
Tweet
01-03-2018, 14h27
Tu as bien changé liquid, tu défend la veuve et l'orphelin au lieu de les brûler vifs, c'est beau !
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Share
Tweet
01-03-2018, 17h28
Le Brunei installera bientôt des stations balnéaires au Danemark
Mais si justement j'assume
Commentaire
Envoyer
Annuler
ohroms
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-03-2018, 18h14
Liquide ote moi d'un doute. Vous avez pas prévu la même chose sur l'ordre teutonique
Commentaire
Envoyer
Annuler
ObyxX
Bleu
Share
Tweet
01-03-2018, 18h20
Ne vous inquiétez pas je m'occupe du teuton
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nalox
Militaire saisonnier
Share
Tweet
01-03-2018, 18h21
Liquid ou l'art de chercher des poux dans la tete des autres,si tu prend le temp de regarder la save tu verras que j'ai respecté la regle d'expension (la preuve je suis en train de colo la derniere province auquel j'ai droit)et que les autres provinces prises le sont dus a la guerre contre l'ouzbeks et non la colonisation.Mais je te remercie de te soucier autant de mon pays
Commentaire
Envoyer
Annuler
Liquidstuff
Liquid les bons tuyaux
Share
Tweet
01-03-2018, 18h36
Envoyé par
Nalox
Voir le message
Liquid ou l'art de chercher des poux dans la tete des autres,si tu prend le temp de regarder la save tu verras que j'ai respecté la regle d'expension (la preuve je suis en train de colo la derniere province auquel j'ai droit)et que les autres provinces prises le sont dus a la guerre contre l'ouzbeks et non la colonisation.Mais je te remercie de te soucier autant de mon pays
J'ai pas du tout vérifier, je regardai juste qui jouait quoi en asie et je suis tomber sur le post d'Ivo. Ne te sens pas agresser comme ça.
Pour l'Ordre Teutonique, la formation de la Prusse est plus ou moins actée. Je n'aurais aucune part dans le démembrement des Teutons si ça te préoccupe Ohroms.
tithub
, Franchement, il n'y a pas de soleil par chez moi. Je puis te garantir qu'investir dans une station balnéaire au Jutlland sera juste un gouffre financier. Déjà que les pauvres paysans asiatiques n'ont rien à manger ...
Ne vous en faîtes pas, d'ici 400 ans, vous pourrez prétendre à l'aide internationale.
Dernière modification par
Liquidstuff
,
01-03-2018, 18h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
SainTech
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-03-2018, 18h41
Pour info c'est les 5 saliguaud d'inde en alliance croisé que je me tient par la barbichette que j'avais l'ambition d'aller taper, je déteste les îles, surtout les petites et en nombre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tokipant
Punching-Ball
Militaire intermittent
Share
Tweet
02-03-2018, 20h44
Envoyé par
SainTech
Voir le message
Pour info c'est les 5 saliguaud d'inde en alliance croisé que je me tient par la barbichette que j'avais l'ambition d'aller taper, je déteste les îles, surtout les petites et en nombre.
En alliance croisée? c'est méconnaître la situation géopolitique de cette région du monde. Surtout qu'il n'y a que 4 indiens, le 5ème est plus pakistanais qu'autre chose. Mais vient toujours, peut-être que ton fantasme d'une alliance croisée deviendra réalité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
grsx34
lataillenefaitpastout
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-03-2018, 15h39
absent se soir (en debut de soirée ) j'essayerais de venir pour le rehost .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pelopidas
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-03-2018, 01h20
Envoyé par
tokipant
Voir le message
Rage! La guerre fait rage! La guerre terrible et meurtrière... Des centaines de milliers d'hommes assassinés, autant de vies brisées et de veuves éplorées. Le Bahmanis est un pays ruiné, à genoux et réduit à une peau de chagrin. Le grand leader Tokipant, traître à son pays, à son peuple! a faillit et sa bassesse, que dis-je son ignominie l'a forcé à fuir en laissant un pays au bord de l'implosion où règne l'insécurité, alors que ses voisins le regardent chaque jour un peu plus avec des yeux envieux.
Nom nom nom.
C'est pourquoi il recherche un remplaçant pour samedi prochain, car il va se ressourcer loin de ce nid de vipères où les apparences sont trompeuses.. ET CECI POUR REVENIR PLUS FORT ET JOUIR D'UN FUTUR TRIOMPHE! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
(ou pas)
Le défi a été relevé :-) Tu peux à nouveau joyeusement massacrer tes troupes et étancher ta soif de sang ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pelopidas
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-03-2018, 01h26
tokipant
Si tu veux un bilan de ton pays, contacte moi via Steam.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16