Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
36
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
36
template
Suivante
Sasayanel
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-03-2018, 20h07
Yo,
Je recherche un remplaçant samedi samedi prochain pour jouer mon Yémen/Rasside.
Certaines personnes se sont proposés je veux bien que vous me recontactiez ;-)
Envoyez moi un message sur steam si vous êtes intéressé (Sayanel) je vous expliquerai la situation du pays
Commentaire
Envoyer
Annuler
tokipant
Punching-Ball
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-03-2018, 21h14
Envoyé par
Sasayanel
Voir le message
Yo,
Je recherche un remplaçant samedi samedi prochain pour jouer mon Yémen/Rasside.
Je veux bien occuper ton pays.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sasayanel
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-03-2018, 21h18
mhhhh c'était pas la formulation exacte il me semble
ps: mais c'est bien essayé petit coquin
Commentaire
Envoyer
Annuler
zeleph94
Bleu
Share
Tweet
04-03-2018, 21h47
Bon une mise au point s impose
C est la 3eme guerre qui nous oppose loin de 8 que tu prétend
Tu m attaque en reconquête OK c bien de tenir l objectif de guerre mais si tu n est pas capable de me mettre sous blocus pour me sortir c pas ma faute
Tu dit que je ne voulais pas me rendre encore heureux je te rappelle que
dans la précédente guerre une guerre d humiliation j ai du te stabite 4 fois et tu a même fait venir des polonais en tunisie donc me rendre alors que tu n occupe que l objectif de guerre non
Oui j ai tempo j était en retard tech diplo donc tu avais p^lus de morale navale j ai prie le morale dans la doctrine qualité j ai pris un conseiller morale navale et j ai détruit ta flotte
Et tu parle de mentalité tu est venue me demandé les condition je t ai répondu ducat plus une province ta réaction "non j aime pas cette mentalité et je vais suicidé mon pays si il le faut"
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-03-2018, 21h51
Envoyé par
zeleph94
Voir le message
Bon une mise au point s impose
C est la 3eme guerre qui nous oppose loin de 8 que tu prétend
Tu m attaque en reconquête OK c bien de tenir l objectif de guerre mais si tu n est pas capable de me mettre sous blocus pour me sortir c pas ma faute
Tu dit que je ne voulais pas me rendre encore heureux je te rappelle que
dans la précédente guerre une guerre d humiliation j ai du te stabite 4 fois et tu a même fait venir des polonais en tunisie donc me rendre alors que tu n occupe que l objectif de guerre non
Oui j ai tempo j était en retard tech diplo donc tu avais p^lus de morale navale j ai prie le morale dans la doctrine qualité j ai pris un conseiller morale navale et j ai détruit ta flotte
Et tu parle de mentalité tu est venue me demandé les condition je t ai répondu ducat plus une province ta réaction "non j aime pas cette mentalité et je vais suicidé mon pays si il le faut"
MERCI
car bon aprés ça parle de fair-play
Dernière modification par
scoutix
,
05-03-2018, 12h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
zeleph94
Bleu
Share
Tweet
04-03-2018, 21h55
et au passage niveau arme si tu est en dessous de ta limite c est pas ma faute l espagnole ne viens pas gratuitement non plus il vient en échange contre la corse
c était un 1vs1 tu appelle des condo je vais pas me gêner pour en faire autant
razzier tout les italien n était pas franchement une bonne idée surtout quand on a pas la flotte pour ce protéger
Commentaire
Envoyer
Annuler
zeleph94
Bleu
Share
Tweet
04-03-2018, 21h57
sa parle de fair-play et de bonne mentalité quand tu refus la défaite et que tu dit que tu va tuer ton pays si il le faut .....................voila
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-03-2018, 00h52
Oula, les gars s'il vous plaît on est sur un forum qui se veut encore d'un bon niveau littéraire, si vous pouviez faire attention à votre orthographe ce serait agréable pour les yeux de tous. Les "sa" à la place des "ça" c'est vraiment désopilant. Pareil, un minimum de ponctuation ne fait pas de mal, je sais pas si vous avez 14 ans ou si vous êtes illettrés mais sinon vous avez pas d'excuses. Merci. (Et je suis pas un modèle d'orthographe, je fais pleins de fautes aussi mais y a des bases).
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
05-03-2018, 08h16
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
Oula, les gars s'il vous plaît on est sur un forum qui se veut encore d'un bon niveau littéraire, si vous pouviez faire attention à votre orthographe ce serait agréable pour les yeux de tous. Les "sa" à la place des "ça" c'est vraiment désopilant. Pareil, un minimum de ponctuation ne fait pas de mal, je sais pas si vous avez 14 ans ou si vous êtes illettrés mais sinon vous avez pas d'excuses. Merci. (Et je suis pas un modèle d'orthographe, je fais pleins de fautes aussi mais y a des bases).
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
Le marocain t mor
Enough said.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-03-2018, 09h28
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
Pareil, un minimum de ponctuation ne fait pas de mal, je
NE
sais pas si vous avez 14 ans ou si vous êtes illettrés mais sinon vous
N'
avez pas d'excuses. Merci. (Et je
NE
suis pas un modèle d'orthographe, je fais pleins de fautes aussi mais
IL
y a des bases).
Enough said.
Mais tu as raison, les gars vous écrivez comme des illettrés vietcongs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-03-2018, 13h53
Nan mais Kellermann, tout aussi con et dégoûtant soit-il, n'a pas fait de fautes, il écrit juste comme l'on parle, quelque chose que beaucoup de monde fait. Moi-même d'ailleurs, figure de proue de l'intellectualisme du forum, j'écris souvent de telle sorte.
bqtqrs
Mais ouais ça fait quelques pages que je me retiens de vous insulter sur votre grammaire & co.
Et Ner sera pas toujours là pour vous corriger dans votre vie. Mais sérieusement, si vous êtes au minimum au lycée, ça m'étonnerait qu'on se tape des collégiens ici, enfin... Normalement l'écriture c'est au primaire quoi
(Fin voilà, j'vis même pas en France et je pratique le français à l'écrit une fois qu'il tombe une truie spatiale, mais euh j'fais pas de fôtes quoa.)
Sabrovitch
,
05-03-2018, 13h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-03-2018, 14h25
Envoyé par
Kofoult
Voir le message
Bientôt on vas reprocher aux joueurs de vouloir s’amuser...
Le problème avec aristo/Novatrice? Pas ce qu'il y as de plus fort? Probable, mais si tenter cela l’amuse, où est le problème?
On est pas sur un match classé de LOL... Faut arrêter de vous prendre pour des joueurs pro d'EU4.
Quand au reste... Que répondre?
Comme d'hab, les notions de fair-play, d'équilibre, ça t'échappe...
This.
+
C'est pas parcequ'un pays n'est pas dans votre méta alacon "def eco qualité" qu'il ne mérite pas de vivre.
Les mentalités de merde se répandent plus vite que je ne le pensais.
A un moment donné faut savoir accepter la défaite, après c'est sûr qu'accepter la défaite c'est pas un concept très optimisé mais bon vous verrez les GPOs deviendront plus sympas on pourra même s'y amuser !
Edit : Dommage que les doctrines "def éco qualité" ne donnent pas une policy "Vous devriez prendre du plaisir à jouer"
Scramouille
,
05-03-2018, 14h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-03-2018, 14h30
Après euh, j'ai tenté de sortir de la meta, et euh, plus jamais. Tu t'amuses pas à avoir aucune chance de gagner.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-03-2018, 15h08
Envoyé par
scoutix
Hahahahahaha toi qui à repris la grande horde qui à eu un édit pour te réformé sans rien en échange LOOOOOOL.
Ce n'est pas toi qui à ragé quand ta perdu contre venis en 1vs1.
J'ai posé une condition à la reprise du pays qui était un édit pour que les idées que le joueur avait pris soient changées par les idées que j'aurais pris si j'avais eu le pays depuis le départ.
Rien demandé de plus, pour me réformer j'ai craquer les points militaires et j'ai eu un event "fin de crise de l'héritier" qui m'a fait gagner 25 d'unité de la horde.
J'ai ragé à quel moment stp ?
J'ai attaqué un gars en sachant qu'il était plus puissant, j'ai combattu dans la mesure de mes capacités (largement inférieurs aux siennes je combattais à 60k contre 30k) et quand il a réussi à me renvoyer à mes steppes et envahir mon pays j'ai accepté son offre (généreuse).
Alors que plus de 3 personnes sont venus me proposer leur aide contre le vénitien. Mais vois-tu j'ai accepté de perdre ma guerre en 1v1. Alors je sais c'est pas très optimisé comme choix et j'aurais dû accepter l'aide que mes voisins me proposaient mais voilà, je préfère perdre en m'amusant que m'emmerder en gagnant
Tu devrais essayer tu verras c'est cool
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
05-03-2018, 16h34
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
This.
+
C'est pas parcequ'un pays n'est pas dans votre méta alacon "def eco qualité" qu'il ne mérite pas de vivre.
Les mentalités de merde se répandent plus vite que je ne le pensais.
A un moment donné faut savoir accepter la défaite, après c'est sûr qu'accepter la défaite c'est pas un concept très optimisé mais bon vous verrez les GPOs deviendront plus sympas on pourra même s'y amuser !
Edit : Dommage que les doctrines "def éco qualité" ne donnent pas une policy "Vous devriez prendre du plaisir à jouer"
Je suis d'accord. Mais il y a aussi le travers inverse qui se développe et qui me semble aussi néfaste: "Regardez il a +1 point de moral, j'ai aucune chance de gagner même si j'ai plus de troupes. C'est donc normal que j'amène du monde".
Les builds alternatifs pourquoi pas, mais il ne faut pas que ça serve d'excuse pour éviter des défaites dans des guerres entre pays de taille/puissance similaire si le build alternatif crée une faiblesse a un instant T. Par exemple, un Angleterre qui part terrestre (Def/Eco par exemple), et qui perd sur mer contre un Portugais parti naval (Maritime/Naval) ne devrait pas appeler le Hollandais pour compenser sa faiblesse.
Pourtant, ce sont des choses que l'on voit aussi régulièrement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18