Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
36
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
29
36
template
Suivante
Sabrovitch
Amour et Bisous
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-03-2018, 16h38
L'Ours a raison.
C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle prendre quantité est du suicide.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-03-2018, 16h46
L'Ours a raison.
C'est la principale raison pour laquelle la qualité des GPOs diminue.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
05-03-2018, 16h51
Nan la quantité de goleri est remontée assez dramatiquement depuis mon retour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
StarFall
Créateur de drama
Capitaine à moustache
Share
Tweet
05-03-2018, 17h17
J'ai du mal a comprendre le problème là, qui est le mauvais perdant dans l'histoire ? Celui qui ne peut pas perdre ou celui qui n'arrive pas a mettre le coup décisif et dit que du coup il va suicidé sont pays (chose qui n'as pas été démentie apparemment), prendre des condos a prix coûtant c'est pas vraiment un manque de fair play après 20 ans de guerre selon moi, après je suis peut-être un gros cancer qui pourrit les gpos c'est possible. De plus j'ai du mal a voir où les gens décident de tuer le pays parce qu'il a pas pris def/éco/qualité, de ce que j'ai pu comprendre c'est le propriétaire qui decide de le suicider sont pays (après la frustration d'une guerre a l'anglaise mais quand même c'est lui et personne d'autre).
Allez salut c'était mon petit coucou pour nourrir le drama.
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-03-2018, 18h09
Envoyé par
StarFall
Voir le message
J'ai du mal a comprendre le problème là, qui est le mauvais perdant dans l'histoire ? Celui qui ne peut pas perdre ou celui qui n'arrive pas a mettre le coup décisif et dit que du coup il va suicidé sont pays (chose qui n'as pas été démentie apparemment), prendre des condos a prix coûtant c'est pas vraiment un manque de fair play après 20 ans de guerre selon moi, après je suis peut-être un gros cancer qui pourrit les gpos c'est possible. De plus j'ai du mal a voir où les gens décident de tuer le pays parce qu'il a pas pris def/éco/qualité, de ce que j'ai pu comprendre c'est le propriétaire qui decide de le suicider sont pays (après la frustration d'une guerre a l'anglaise mais quand même c'est lui et personne d'autre).
Allez salut c'était mon petit coucou pour nourrir le drama.
Je n'ai jamais dit qu'ils l'ont tué pour ça, j'ai juste dit qu'avec des doctrines aussi nulles faut pas pleurer si tu perds des guerres. Ce qui m'énerve c'est que le joueur pleure et rage.Il dit que Zeleph n'est pas fair-play alors que c'est zeleph... Il serait tombé contre moi ok je suis cancer mais dire que zeleph n'est pas fair-play faut pas abuser.Il peut prendre n'importe qu'elle doctrine pour son pays juste, il pleure pas s'il perd contre une personne qui a des bonnes doctrines ou qu'il optimise et qu'il s'amuse ....
Scoutix la situation est déjà tendu entre certains joueurs donc stop le troll.
Dernière modification par
DiderLord
,
07-03-2018, 20h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ohroms
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-03-2018, 19h39
Envoyé par
Sabrovitch
Voir le message
L'Ours a raison.
C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle prendre quantité est du suicide.
en fait quantité + professionnalisme a 100% c'est cadeau
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
05-03-2018, 21h03
Si je n'organisais pas la partie je serais mort de rire, la je suis juste atterré. Votre obsession de l'opti et de la gagne est juste entrain de tuer le multi en plus de devenir délirante.
C'est sans doute trop tard pour cette partie mais la suivante verra quelques adaptations.
Au passage Ivo pour son comportement n'est plus modo sur cette partie, je vais en trouver un autre pour surveiller l'europe.
Et si vous vous demandez pourquoi et n'avait aps suivit l'histoire on va clarifier les choses : Ivo en rejoignant cette partie a accepté de respecter les règles et de les faire respecter, hors il a dit à Aikiko de rester république marchande parce que "c'est une règle à la con". Les règle ne sont pas obsessionnelles, on peut en débattre, on peut ne pas les apprécier mais se comporter comme ça c'est se foutre de ma gueule et manquer de respect à tous les participants de gpo. Si les règles ne s’applique que quand on en a envi alors de quel droit on peut prétendre en imposer d'autre, comme sur les républicaine marchandes le vendredi.
Je suppose qu’on se dirige vers une scission des gpo le samedi ( certains diront que ce n'est pas plus mal), si vous voulez participer à des multi en petit nombre, avec des joueurs qui jouent tous d'une seul manière avec un seul set de doctrines et qui refusent la défaite parce que c'est pas opti c'est votre choix...
DiderLord
,
05-03-2018, 21h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
05-03-2018, 21h45
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Les règle ne sont pas obsessionnelles, on peut en débattre, on peut ne pas les apprécier mais se comporter comme ça c'est se foutre de ma gueule et manquer de respect à tous les participants de gpo. Si les règles ne s’applique que quand on en a envi alors de quel droit on peut prétendre en imposer d'autre, comme sur les républicaine marchandes le vendredi.)
hm
(Sinon je pense sérieusement que réduire la densité des joueurs est bénéfique, quitte à ouvrir d'autres régions au pire le samedi.)
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
05-03-2018, 21h50
C'est Zoroastre qui va être content d'apprendre que sa religion est dans le même groupe que l'Islam...
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-03-2018, 21h53
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Si je n'organisais pas la partie je serais mort de rire, la je suis juste atterré. Votre obsession de l'opti et de la gagne est juste entrain de tuer le multi en plus de devenir délirante.
C'est sans doute trop tard pour cette partie mais la suivante verra quelques adaptations.
Au passage Ivo pour son comportement n'est plus modo sur cette partie, je vais en trouver un autre pour surveiller l'europe.
Et si vous vous demandez pourquoi et n'avait aps suivit l'histoire on va clarifier les choses : Ivo en rejoignant cette partie a accepté de respecter les règles et de les faire respecter, hors il a dit à Aikiko de rester république marchande parce que "c'est une règle à la con". Les règle ne sont pas obsessionnelles, on peut en débattre, on peut ne pas les apprécier mais se comporter comme ça c'est se foutre de ma gueule et manquer de respect à tous les participants de gpo. Si les règles ne s’applique que quand on en a envi alors de quel droit on peut prétendre en imposer d'autre, comme sur les républicaine marchandes le vendredi.
Je suppose qu’on se dirige vers une scission des gpo le samedi ( certains diront que ce n'est pas plus mal), si vous voulez participer à des multi en petit nombre, avec des joueurs qui jouent tous d'une seul manière avec un seul set de doctrines et qui refusent la défaite parce que c'est pas opti c'est votre choix...
Donc c'est la faute aux joueurs qui aiment opti leur pays ...Pourtant les joueurs qui opti leur pays sont les joueurs qui ragent le moins sur le forum... Perso oui j'aime opti mon pays et ça m'amuse de l'opti comme tout le monde.
Ta les autres qui pleurent quand ils perdent des guerres car oui on a opti on aime bien jouer avec tell ou tell dorctine mais faut arrêter de dire que c'est la faute des joueurs qui aiment bien opti c'est surtout la faute aux joueurs qui ragent ou qui abandonnent leur pays car ils sont moins bien que les autres et après ça fait des zones vides.
scoutix
,
05-03-2018, 22h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-03-2018, 22h18
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
si vous voulez participer à des multi en petit nombre, avec des joueurs qui jouent tous d'une seul manière avec un seul set de doctrines et qui refusent la défaite parce que c'est pas opti c'est votre choix...
Oui c'est vrai j'ai joué l'anglais j'ai du appellé venise,dithmarse, Pays-Bas contre l'espagne,mais après c'est vrai que lui a opti donc faut au moins 4 joueurs. Sinon joué le Timouride et appellé le russe contre le Panjab mais après c'est sur ils ont opti c'est normal bientôt on va dire qu'on ne doit pas dev son pays ou construire de bâtiment sinon on opti notre pays.
disponible pour GM
scoutix
,
05-03-2018, 22h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Share
Tweet
05-03-2018, 22h22
Envoyé par
scoutix
Voir le message
disponible pour GM
Non.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tithub
Share
Tweet
05-03-2018, 22h33
Tout cela me laisse pantois
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
05-03-2018, 22h47
Envoyé par
MiniaAr
Voir le message
C'est Zoroastre qui va être content d'apprendre que sa religion est dans le même groupe que l'Islam...
L'islam vient du judaisme qui vient du Zoroastrisme donc la boucle est bouclée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-03-2018, 22h53
Mais scoutix le problème c'est pas opti son pays ou pas, faut que tu captes ça. Le soucis c'est que y a des joueurs qui jouent dans l'unique but de GAGNER, de tuer d'autres pays, et de ne jamais perdre de guerre. Il est la le soucis. Les GPO sont plus intéressantes avec des joueurs modérés. Et avant le système de développement des provinces, elles l'étaient d'autant plus. A bas la métaAFK quoi, faites des guerres, prenez vous des branlées, bougez.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19