OK...
X
-
Envoyé par Kellermann Voir le messageMais scoutix le problème c'est pas opti son pays ou pas, faut que tu captes ça. Le soucis c'est que y a des joueurs qui jouent dans l'unique but de GAGNER, de tuer d'autres pays, et de ne jamais perdre de guerre. Il est la le soucis. Les GPO sont plus intéressantes avec des joueurs modérés. Et avant le système de développement des provinces, elles l'étaient d'autant plus. A bas la métaAFK quoi, faites des guerres, prenez vous des branlées, bougez.
Commentaire
-
Envoyé par DiderLord Voir le message
L'islam vient du judaisme qui vient du Zoroastrisme donc la boucle est bouclée.
Commentaire
-
Envoyé par DiderLord Voir le message
L'islam vient du judaisme qui vient du Zoroastrisme donc la boucle est bouclée.
Commentaire
-
Envoyé par Kellermann Voir le messageMais scoutix le problème c'est pas opti son pays ou pas, faut que tu captes ça. Le soucis c'est que y a des joueurs qui jouent dans l'unique but de GAGNER, de tuer d'autres pays, et de ne jamais perdre de guerre. Il est la le soucis. Les GPO sont plus intéressantes avec des joueurs modérés. Et avant le système de développement des provinces, elles l'étaient d'autant plus. A bas la métaAFK quoi, faites des guerres, prenez vous des branlées, bougez.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par scoutix Voir le message
Donc c'est la faute aux joueurs qui aiment opti leur pays ...Pourtant les joueurs qui opti leur pays sont les joueurs qui ragent le moins sur le forum... Perso oui j'aime opti mon pays et ça m'amuse de l'opti comme tout le monde.
Ta les autres qui pleurent quand ils perdent des guerres car oui on a opti on aime bien jouer avec tell ou tell dorctine mais faut arrêter de dire que c'est la faute des joueurs qui aiment bien opti c'est surtout la faute aux joueurs qui ragent ou qui abandonnent leur pays car ils sont moins bien que les autres et après ça fait des zones vides.
Je te renvoie aux GPOs d'il y a 3-4 ans qui faisaient 100 pages ou y'avait du drama en permanence et où au final tout le monde s'éclatait.
C'est pas parceque tu dis quelque chose sur le fofo que tu "rages".
Tu sais dans le vie on peut exprimer un point de vue sans pour autant que ça soit dirigé par nos sentiments mais par une réflexion.
C'est l'optimisation des mécaniques des républiques marchandes qui a contraint de les retirer ou de mettre 657891 règles pour les réguler #toutlemondedonnesoncommerce
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Scramouille Voir le message
Donc maintenant on en est aussi à optimiser le fofo, plus de drama sur le fofo ...
Je te renvoie aux GPOs d'il y a 3-4 ans qui faisaient 100 pages ou y'avait du drama en permanence et où au final tout le monde s'éclatait.
C'est pas parceque tu dis quelque chose sur le fofo que tu "rages".
Tu sais dans le vie on peut exprimer un point de vue sans pour autant que ça soit dirigé par nos sentiments mais par une réflexion.
C'est l'optimisation des mécaniques des républiques marchandes qui a contraint de les retirer ou de mettre 657891 règles pour les réguler #toutlemondedonnesoncommerce
Mais oui putain, j'ai du m'engueuler avec tout le monde sur le forum, et c'est en particulier ceux qui m'ont le plus niqué en GPO que j'ai le plus le plaisir de retrouver.Dernière modification par Sabrovitch, 06-03-2018, 10h08.
Commentaire
-
Envoyé par Sabrovitch Voir le messagec'est en particulier ceux qui m'ont le plus niqué en GPO que j'ai le plus le plaisir de retrouver.
Commentaire
-
Envoyé par tokipant Voir le message
Fifty shades of Sabro
D'ailleurs faut que je continue mon AAR (j'ai la victoire neresque à raconter avec ma paix conceptuelle, puis la session meteowizz, puis la victoire zelephesque, puis la session d'absence de stellaria.)
Dernière modification par Sabrovitch, 06-03-2018, 10h46.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Sabrovitch Voir le message
J'pense que la conclusion que l'on doit tirer c'est qu'il faut réouvrir les GPOs CPC.
Mais oui putain, j'ai du m'engueuler avec tout le monde sur le forum, et c'est en particulier ceux qui m'ont le plus niqué en GPO que j'ai le plus le plaisir de retrouver.
Restif <3
Commentaire
-
Envoyé par Sabrovitch Voir le messageDans les GPOs CPC y'a eu Restif à chaque fois, dans les GPOs Mundus non, et dans les GPOs CPC y'avait aussi moi à chaque fois.
Conclusion : GPOs CPC > GPOs Mundus.
Enfin voilà, y'avait des joueurs d'éliteet funs. Et Scram.
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par Meteowizz Voir le message
Après avoir remplacé ton pays, je reste dubitatif devant ce terme.
Commentaire
-
Envoyé par Sabrovitch Voir le message
je nique un majeur qui me l'a mise session 1. .
- 1 aime
Commentaire
Commentaire