X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par scoutix Voir le message

    Tkt on a déjà accepté des mecs avec 20H et ils ont appris sur le tas a la guerre comme à la guerre et puis avoir 2000H en solo ce n'est pas la même qu'avoir100H en multi tu apprends beaucoup plus en multi.
    Je suis prêt dès ce samedi pour me faire dépuceler en tout cas

    Commentaire


    • Est-ce que l'on joue avec l'ancienne version pour samedi ?

      Commentaire


      • Envoyé par scoutix Voir le message

        Tkt on a déjà accepté des mecs avec 20H et ils ont appris sur le tas a la guerre comme à la guerre et puis avoir 2000H en solo ce n'est pas la même qu'avoir100H en multi tu apprends beaucoup plus en multi.
        Est-ce qu'à force d'écrire sur le forum, tu vas apprendre l'orthographe ?

        Commentaire


        • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

          Est-ce qu'à force d'écrire sur le forum, tu vas apprendre l'orthographe ?
          avec de la chance

          Commentaire


          • EDIT POUR L'ESPAGNE : 2 points mis par l'IA en admin que j'ai reset ainsi qu'une policy diplo (un truc de bateaux)

            Donc 720 PTS ADM et 120 DIP

            Commentaire


            • Pareil, pour la Hesse 200 points diplo, mon ia à mis en rival la Prusse, j'ai du changer en cours de jeu. Merxi

              Commentaire


              • Envoyé par ohroms Voir le message
                Pareil, pour la Hesse 200 points diplo, mon ia à mis en rival la Prusse, j'ai du changer en cours de jeu. Merxi

                toi tu n'avais pas un remplacent ?

                Commentaire


                • On joue en 1.24.1 ou en 1.25 ce soir ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par AudeJavel Voir le message
                    On joue en 1.24.1 ou en 1.25 ce soir ?
                    j'espère en 1.24.1 ... ou en 1.25 + Édite mais bon faut pas rêver

                    Commentaire


                    • Session d'avant. Vu avec DidEric in game ☺

                      Commentaire


                      • Envoyé par Miox Voir le message
                        EDIT POUR L'ESPAGNE : 2 points mis par l'IA en admin que j'ai reset ainsi qu'une policy diplo (un truc de bateaux)

                        Donc 720 PTS ADM et 120 DIP
                        Je le up pour que celui qui s'occupe des édits puisse le voir.

                        C'est vraiment important, je reprends une Espagne délabrée par l'IA, ces deux doctrines elle en a besoin

                        Commentaire


                        • Pas la ce soir imprévue de dernier minute pas de remplacant trouver pour l'instant

                          Commentaire


                          • Demande edit : changement des idées anglaise en grande bretagne.

                            Commentaire


                            • Demande edit: 120 points admin, plus 120 points mil, 2 policies activés par ia, plus 200pts diplo, changement rival session -2

                              Commentaire


                              • Demande d'édit : 120 points militaires pour une policies et 400 points diplo pour un changements de capital commerciale de l'ia que j'ai du remettre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X