X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Multijoueur en toute cordialité

Bien le bonjour à tous !
    Je vais faire simple et aller droit au but.
    Je cherche des joueurs pour faire une partie en multi (comme écrit dans le titre ...). J'ai un peu d'expérience dans EU4 mais pas dans la création de parti multi.
    J'ai lu 2/3 sujets pour ne pas faire n'importe quoi. J'ai cru comprendre qu'il était pas mal de mettre en place certaine règle. Mais j'ai pour but de faire une partie "simple".
    C'est à dire que je préférerais que tout le monde crée son pays grâce au DLC "el dorado" (je suis plus sûr que c'est celui la ><), comme ça tout le monde part égaux.
    Après, je pense que si certaine personne arrive à mieux se débrouiller niveaux alliance, ba .... c'est le jeu .

Bien sûr j'ouvre ce sujet pour avoir vos avis, je pense que certaine règle vont être tout de même obligatoire pour le bon déroulement de la partie.

Je récapitule :
    - J'aimerais trouver 5/6 personnes max
    - Jouer avec des pays créés
    - N'ajoutez pas trop de règles
    - Faire un emploi du temps semaine par semaine (pas obligatoirement joué que les dimanche ,mais parfois en semaine) donc des personnes assez disponibles (je n'ai pas en emploi du temps fixe moi même ...)
    - Discuter de tout cela une fois les personnes trouver et se mettre d'accord

Merci d'avance de vos réponses =)

(ps : je rêve peut être, mais je tente )
    (ps2 : même demande sur le forum "jeuxstrategie.com")

Bon courage

Sans date fixe c'est toujours assez compliqué d'avoir tous les joueurs de disponible

Dans tous les cas, il faut tenter

Commentaire

Salut, temps que ça devient pas une grosse partie avec plusieurs joueurs, des engueulades, des rages quittes ==> Tu peux compter sur moi

Si t'as besoin d'aide pour organiser, j'peux t'aider

Commentaire

Bonjour, je serais également intéressée s'il s'agit d'une partie tranquille comprenant quelques joueurs..

Commentaire

Chargement...
        X