X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me faudrait un edit de 300 point militaires et 500 diplo par rapport à mon IA qui à pris des policy que je ne pourrai pas enlever avant longtemps et recruté 4 amiraux/explorateurs et de 1000 ducats par rapport aux conseiller enlevé/changé par l'IA encore une fois.

Commentaire

• une policie c'est 120 pts xx

Commentaire

• 1k ducat pour des conseiller ? il a vraiment du chercher le bon conseiller lol
        En plus si ton ia a use de policie , tu a bénéficier de bonus ?
        Dernière modification par Batto, 07-05-2018, 10h50.

Commentaire

• L'ia ne paie pas les policies et de plus le pays profite des bonus.
          Pour ce qui est des généraux et amiraux cela peut tenir d'events et que le pays là-encore en profiter.
          Quant aux conseillers ils peuvent mourir amenant l'ia à en reprendre et même si elle ne choisit pas les bons ils fournissent des bonus et des points.

Sachant que l'ia amène aussi un certain nombre de bonus avec notamment une baisse voire une annulation de certains coûts.

Il faudrait se rappeler que les édits sont sensés rendre un pays jouable ou compenser de gros malus et non les amener à une théorique situation où le joueur aurait fait tel choix.

Commentaire

• Edit : 50 points de prestige sur le Danemark pour avoir renoncé à l'UP sur la Suède.

Commentaire

• Petit site récapitulatif fait par Assassinblanc qui remplace le tableau excel c'est vraiment propre aller faire un tour !

Assassin est bien trop chaud clic ici !
              Dernière modification par Meteowizz, 10-05-2018, 19h21.

Commentaire

• ouah gg assassin !

Commentaire

• Assassin qui s'enjaille !

Ca m'a fait penser que je dois demander 200 points admin pour redéplacer ma capitale (étant donné que l'ia l'a remise à Pest).

Commentaire

• On recherche un repreneur / remplaçant pour le tchatchai bon état, CT OK, disponible de suite !
                    Dernière modification par Meteowizz, 13-05-2018, 15h02.

Commentaire

• je peux malheureusement pas jouer ce soir désolé de prévenir si tard j’espère qu'il sera possible de me remplacer en tout cas je serais la la semaine prochaine bonne partie a tous

Commentaire

• Map session 7 :

Commentaire

• DEMANDE D'EDIT:

-120 points admin (teck passé par l'ia avec +20% de l'institution)
                          -50 Ducats (l'ia a viré un conseillé que j'ai racheté)

Après j'ai au moins 350 ducats qui on disparus mais je sais pas ce qu'en a fait l'ia, pas de bats, pas de troupes, j'ai pas trouvé... bref donc tant pis

edit: +120 et +50 bien sur , les tirés sont la pour énumérer ! je préviens au cas ou
                          Dernière modification par Shingacook, 19-05-2018, 19h52.

Commentaire

• Non mais sans dec Shinga c'est quoi ces demandes d'édit ?

A ce train là, je demande 1800 ducats pour les 9 forts que l'IA a détruit, 150 pts militaire pour les 3 généraux, 16 de plus parce qu'elle dépassait la limite de gén.

Commentaire

• Demande d édit. Me rajouter les 2 provinces coloniales en louisiane que mon ia a abandonné
                              Dernière modification par ohroms, 19-05-2018, 09h10.

Commentaire

• c'est quoi ton pb miox ? j'ai eu une micro déco j'ai rejoins instantanément, on aurait aussi pu laisser le jeu en pause 30 secondes et j'aurais rien perdu. De plus sur ton pays c'est peut etre pas important mais si mon IA sur mon kazan avait détruit 9 forts oui j'aurais demandé les 1800 ducats dont tu parles. On s'emmerde presque avec le russe car il a eu full chatte sur sa GPO contrairement a moi et le ruthène, il nous laisse en vie exprès pour espérer pouvoir faire des guerres viables entre nous! Donc oui le moindre malus (évitable) qui creuse encore l'écart est chiant et le moindre bonus est appréciable !

Et c'est pas comme si j'en avait souvent des déco ... et ma demandé n'est pas non plus abuser ... Et je sais pas si tu vois mais je fais meme l'impasse sur les ducats dont j'ai pas pu vérifier la dépense ... Alors que je sais qu'il on disparus.

PS: punaise ce forum ... la seul chose a lire c'est des gens qui cherche la petite bête ou du drama.

Commentaire

Chargement...
                                X