Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
template
Suivante
Ocelot
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-05-2018, 19h51
J'ai oublié de prévenir, mais étant en déménagement je ne pourrais pas être la ce soir, dimanche n'est pas encore sure mais normalement je serais la
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgenstar
Vétéran roublard
Share
Tweet
27-05-2018, 20h04
Envoyé par
Velociriftonne
Voir le message
T'es marrant toi... Dois-je rappeler que tu as pleuré lors d'un 3v1, et que j'ai dû me résigner à sortir de la guerre car tu voulais acheter le Perse afin qu'il entre aussi en guerre à tes cotés sous prétexte que celle-ci était déséquilibrée? Malgré le fait que l'on galérait tout de même avec la présence de mes troupes?
Concernant la guerre en cours, s'il y a bien un joueur qui est sur le point de la gagner, c'est bien toi et tu le sais. Tu t'es arrangé pour que le Népal sort de la guerre ce soir et que le Musha cesse de louer les 20 000 condos perses. Il resterait donc le Vijay, le Tchagatai et le Musha (qui sera d'ailleurs dorénavant joué par un autre joueur, à savoir Scoutix, autant dire que toute la diplo faite jusqu'à présent avec Sayanel tombe complètement à l'eau...).
Par ailleurs, tu essaies de faire sortir le Musha de la guerre en comptant sur le Shrivan que tu finances. Il resterait donc le Vijay et le Tchagatai (5v1 tu disais?). Avec un Musha et un Panjab qui risque de backstab le Vijay en prime à tout moment par la suite. Désolée, mais à ce stade, je ne vois nullement l'intérêt de continuer la game...
Ne cherche pas à discuter avec Miox, Vélo, ça sert pas à grand chose sauf à augmenter la production de sel du forum
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prince
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-05-2018, 20h34
Envoyé par
Velociriftonne
Voir le message
T'es marrant toi... Dois-je rappeler que tu as pleuré lors d'un 3v1, et que j'ai dû me résigner à sortir de la guerre car tu voulais acheter le Perse afin qu'il entre aussi en guerre à tes cotés sous prétexte que celle-ci était déséquilibrée? Malgré le fait que l'on galérait tout de même avec la présence de mes troupes?
Concernant la guerre en cours, s'il y a bien un joueur qui est sur le point de la gagner, c'est bien toi et tu le sais. Tu t'es arrangé pour que le Népal sort de la guerre ce soir et que le Musha cesse de louer les 20 000 condos perses. Il resterait donc le Vijay, le Tchagatai et le Musha (qui sera d'ailleurs dorénavant joué par un autre joueur, à savoir Scoutix, autant dire que toute la diplo faite jusqu'à présent avec Sayanel tombe complètement à l'eau...).
Par ailleurs, tu essaies de faire sortir le Musha de la guerre en comptant sur le Shrivan que tu finances. Il resterait donc le Vijay et le Tchagatai (5v1 tu disais?). Avec un Musha et un Panjab qui risque de backstab le Vijay en prime à tout moment par la suite. Désolée, mais à ce stade, je ne vois nullement l'intérêt de continuer la game...
J'suis nostalgique des premières sessions où y'avait encore une bonne ambience
Commentaire
Envoyer
Annuler
Miox
Pourfendeur d'escargot
Vétéran roublard
Share
Tweet
27-05-2018, 23h24
Velociriftonne
: Personne ne t'empêche de diplo aussi. Enfin bref, on a récupérer un vrai joueur avec deux mains et dix doigts et tout se passe bien maintenant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Miox
Pourfendeur d'escargot
Vétéran roublard
Share
Tweet
27-05-2018, 23h25
Envoyé par
Morgenstar
Voir le message
Ne cherche pas à discuter avec Miox, Vélo, ça sert pas à grand chose sauf à augmenter la production de sel du forum
Commentaire
Envoyer
Annuler
Assassinblanc
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-05-2018, 23h27
Session 9:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Batto
Militaire saisonnier
Share
Tweet
28-05-2018, 11h01
Y'a un truc a savoir sur les game eu4 multi , la propagande fait partie intégrante du jeux . Et Miox en use pas mal lol
Commentaire
Envoyer
Annuler
Miox
Pourfendeur d'escargot
Vétéran roublard
Share
Tweet
28-05-2018, 11h03
J'ai fait un stage au KGB
Commentaire
Envoyer
Annuler
Brave Sir Robin
Bleu
Share
Tweet
28-05-2018, 12h24
Envoyé par
Batto
Voir le message
Y'a un truc a savoir sur les game eu4 multi , la propagande fait partie intégrante du jeux . Et Miox en use pas mal lol
C'est d’ailleurs ce qui fait le sel des gpo
Commentaire
Envoyer
Annuler
scoutix
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-05-2018, 16h48
Moi qui ai subi une attaque au bout de 10 minutes de jeux alors que je viens juste de reprendre le pays grâce au preux chevalier Miox le méchant Assassinblanc fut défait .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Miox
Pourfendeur d'escargot
Vétéran roublard
Share
Tweet
28-05-2018, 21h17
Je défends mes enfants
Commentaire
Envoyer
Annuler
bnloveur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
01-06-2018, 17h29
je ne pourrais pas jouer ce dimanche soir la tunisie cherche donc un remplaçant pour cette session toute personne est la bienvenue dans notre beau pays plein de désert et de montagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ormace
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-06-2018, 10h12
Salut ! Je suis désolé de prévenir le jour même, mais ayant pris du retard dans mes cours, je dois étudier ce soir et je ne sais pas à quelle heure j'aurais terminé, je cherche donc un remplacant. Pendant la soirée, je serais joignable sur steam pour donner les instructions si je n'ai trouvé personne jusqu'à ce soir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Assassinblanc
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-06-2018, 11h12
Envoyé par
Ormace
Voir le message
Salut ! Je suis désolé de prévenir le jour même, mais ayant pris du retard dans mes cours, je dois étudier ce soir et je ne sais pas à quelle heure j'aurais terminé, je cherche donc un remplacant. Pendant la soirée, je serais joignable sur steam pour donner les instructions si je n'ai trouvé personne jusqu'à ce soir.
Les instructions sont simple, ne pas se faire tuer par le grand méchant Rûm !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ormace
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-06-2018, 14h25
Le problème n'est pas trop le rum mais surtout son maitre Jérusalem
.
Commentaire
Envoyer