X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh le pas en état ça fera du fake dev et pour les grandes puissances ça va fausser le calcul

Commentaire

Ces guerres fratricides que ça va donner en Inde j'ai hâte de voir ça

Commentaire

Je suce et je paie Day 1 pour la féodalité ! Qui veut 10% de mes revenues?

Commentaire

Envoyé par Genesiss Voir le message
          - Madurai : Azrock
          Oua, les idées génériques pourries, avec en plus le vijay comme voisin.. j'espère qu'il y a un avantage en développement sinon c'est un peu craignos comme situation.

Commentaire

La save : https://www.catupload.com/download/7c08b64a5ee283ca4395472fdcc30da0.html

Commentaire

Envoyé par Sasayanel Voir le message
              Ces guerres fratricides que ça va donner en Inde j'ai hâte de voir ça
              On prépare le pop-corn!

Commentaire

Ah Tokipant, le pro des guerres indiennes, ça te changerais d'être un spectateur de l'Inde cette fois !

Commentaire

Je crois qu'il y a un problème avec le Royaume de Jérusalem : quand je lance sur le pays je ne vois aucune province en dehors de celles du pays !

Commentaire

Envoyé par Morgenstar Voir le message

Je crois qu'il y a un problème avec le Royaume de Jérusalem : quand je lance sur le pays je ne vois aucune province en dehors de celles du pays !
                    Si tu attends 1 mois tu auras la même vision qu'un pays européen (mais tu ne verras quand même pas au dela de la Syrie?

Commentaire

• Envoyé par Morgenstar Voir le message

C'est normal, vue que c'est un pays formé la save n'a pas eu le temps de prendre en compte les provinces que le pays peut voir.
                      Comme le précise Sasayanel, il faut attendre le passage du mois et tout rentre dans l'ordre
                      ( on avait un peu la flemme d’édit dans la save chaque province visible pour 1 mois de jeu ).

Au passage, on a fait aussi une légère modification sur le Korassan et le Shirvan, car on a constaté qu'ils se faisaient attaqués par l'IA dans les premier mois du jeu pour reconquête, on a donc retiré les cores des IA sur leur pays ( 2 cores au total ).
                      Dernière modification par Meteowizz, 23-03-2018, 14h24.

Commentaire

• Genesiss max 2h après j'aurai surement faim

Commentaire

• Possible d'avoir autre chose qu'un triple 0 ou c'est utopique?

Car l'event ne peut pas proc avec une Lituanie non IA

Commentaire

• tu chipotes tihub ,
                            tu as juste besoin d'un 1/1/1 faut laisser de la chance pour tes voisins

Commentaire

• T'inquiète tithub, c'est qu'un moment difficile à passer
                              #CaSentLeVecu

Commentaire

• Envoyé par tithub Voir le message
                                Possible d'avoir autre chose qu'un triple 0 ou c'est utopique?

Car l'event ne peut pas proc avec une Lituanie non IA
                                Utopique oui en effet
                                Dernière modification par Meteowizz, 29-03-2018, 14h50.

Commentaire

Chargement...
                                X