X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour des raisons d'ordre familiales je ne pourrais plus jouer en soirée le week and donc mon pays est à reprendre. Désolé du dérangement.

Commentaire

• Je suis partant pour reprendre le Khorasan et laisser Madurai au Vijay.. euh à quelqu'un d'autre

Commentaire

• Malheuresement je ne serais pas present ce dimanche, et ne pourra donc pas jouer le bahmanis, du coup comme c'est une session assez improtante je sais pas trop si je continuerais la gpo apres ou pas, a discuter

Commentaire

• Dispo pour reprendre un pays .

Commentaire

• ts mundus ou rgs?

Commentaire

• Tout l'monde commencent à quitter l'Inde .. La partie dans cet endroit du monde s'annonce INDEterminée

Commentaire

• Prince Si jamais après une session mon pays tiens la route par rapport aux autres je le reprendrais surement, mais bon j'en doute, sauf si quelqu’un veut bien le jouer a ma place pour cette session

Commentaire

• Envoyé par Sephirt Voir le message
                  ts mundus ou rgs?
                  TS Mundus

Commentaire

• Qui remplacera Ocelot du coup?

Commentaire

• Envoyé par Velociriftonne Voir le message
                      Qui remplacera Ocelot du coup?
                      Batto ou buffalo on verras avec les personnes qui veulent rejoindre

Commentaire

• je cherche plus un pays a reprendre définitivement si possible

Commentaire

• Meteowizz , don't forget me, I was the first on the place

Mais s'il n'y a qu'une place, je la laisse à Batto pour son tant attendu retour, love sur toi

Commentaire

• si je me trompes pas il y a le khorassan qui c'est liberé

Commentaire

• Moi je suis up sur le Khorassan, avec Chevrekiko à côté <3

Commentaire

• edit
                                Dernière modification par Sundance, 01-04-2018, 00h26.

Commentaire

Chargement...
                                X