X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suppr (mauvaise manip)
    Dernière modification par Shingacook, 19-05-2018, 20h46.

Commentaire

• Je dois hélas vous informez que je dois me retirer de la GPO, je ne vais plus avoir mes dimanche soir de dispo. Le pays est en tres bon état, bien dev et pret a la suite. Avec mes excuses.

Commentaire

• Session 8:

Commentaire

• je serai absent ce dimanche et aussi le dimanche de la semaine prochaine. je cherche un remplaçant pour jouer le Yémen,

Commentaire

• mon pc est hs pour le moment je recherche donc un remplacant pour une voir plusieurs sessions (voir une repreneur si ca facilite le remplacement ) pour une Lituanie dans un etat ............................... correct

Commentaire

• Non Zeleph comment tu peux me faire une chose pareille , je fait quoi le samedi ?

Commentaire

• Hello;

Imprévu de dernière minute je ne pourrai pas être présent ce dimanche donc je cherche un remplaçant pour le Mushashayya dans un très bon état (coucou le roi 6/6/5 de 20 ans)
                Et comme la semaine prochaine je pars en Corée du Sud et bien ce remplacement sera définitif

Voila donc si vous voulez jouez des fanatiques Irakiens le dimanche soir envoyez moi un message steam à Sayanel : http://steamcommunity.com/profiles/7656119805583450

Commentaire

• HF en Corée mec ! :O Trop stylé !

Commentaire

• Tu vas espionner pour le compte de Kim Jong un ?

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je me retire de la GPO, vu la situation en Inde et la fréquence des absences depuis le début, c'est juste une perte de temps de continuer...

Bonne continuation à tous.

Commentaire

• Salut, le voyage est reporté donc je serai présent ce soir et le soir de la semaine prochaine

Commentaire

• Hé hé hé je vais aller rencontrer les petites coréennes :3

Dernière modification par Sasayanel, 27-05-2018, 11h07.

Commentaire

• Envoyé par Velociriftonne Voir le message
                            Bonjour à tous,

Je me retire de la GPO, vu la situation en Inde et la fréquence des absences depuis le début, c'est juste une perte de temps de continuer...

Bonne continuation à tous.
                            Et bien voila, après 8 redditions sans combats, à la première guerre qu'ils font, a 5vs1, et qu'ils gagnent, leur chef de guerre abandonne.

C'est la chèvrisation des lois du marché, je vous remercie.

Commentaire

• Envoyé par Miox Voir le message

Et bien voila, après 8 redditions sans combats, à la première guerre qu'ils font, a 5vs1, et qu'ils gagnent, leur chef de guerre abandonne.

bienvenu en inde!

Commentaire

• Envoyé par Miox Voir le message

T'es marrant toi... Dois-je rappeler que tu as pleuré lors d'un 3v1, et que j'ai dû me résigner à sortir de la guerre car tu voulais acheter le Perse afin qu'il entre aussi en guerre à tes cotés sous prétexte que celle-ci était déséquilibrée? Malgré le fait que l'on galérait tout de même avec la présence de mes troupes?

Concernant la guerre en cours, s'il y a bien un joueur qui est sur le point de la gagner, c'est bien toi et tu le sais. Tu t'es arrangé pour que le Népal sort de la guerre ce soir et que le Musha cesse de louer les 20 000 condos perses. Il resterait donc le Vijay, le Tchagatai et le Musha (qui sera d'ailleurs dorénavant joué par un autre joueur, à savoir Scoutix, autant dire que toute la diplo faite jusqu'à présent avec Sayanel tombe complètement à l'eau...).

Par ailleurs, tu essaies de faire sortir le Musha de la guerre en comptant sur le Shrivan que tu finances. Il resterait donc le Vijay et le Tchagatai (5v1 tu disais?). Avec un Musha et un Panjab qui risque de backstab le Vijay en prime à tout moment par la suite. Désolée, mais à ce stade, je ne vois nullement l'intérêt de continuer la game...
                                Dernière modification par Velociriftonne, 27-05-2018, 19h01.

Commentaire

Chargement...
                                X