X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié de prévenir, mais étant en déménagement je ne pourrais pas être la ce soir, dimanche n'est pas encore sure mais normalement je serais la

Commentaire

• Envoyé par Velociriftonne Voir le message

T'es marrant toi... Dois-je rappeler que tu as pleuré lors d'un 3v1, et que j'ai dû me résigner à sortir de la guerre car tu voulais acheter le Perse afin qu'il entre aussi en guerre à tes cotés sous prétexte que celle-ci était déséquilibrée? Malgré le fait que l'on galérait tout de même avec la présence de mes troupes?

Concernant la guerre en cours, s'il y a bien un joueur qui est sur le point de la gagner, c'est bien toi et tu le sais. Tu t'es arrangé pour que le Népal sort de la guerre ce soir et que le Musha cesse de louer les 20 000 condos perses. Il resterait donc le Vijay, le Tchagatai et le Musha (qui sera d'ailleurs dorénavant joué par un autre joueur, à savoir Scoutix, autant dire que toute la diplo faite jusqu'à présent avec Sayanel tombe complètement à l'eau...).

Par ailleurs, tu essaies de faire sortir le Musha de la guerre en comptant sur le Shrivan que tu finances. Il resterait donc le Vijay et le Tchagatai (5v1 tu disais?). Avec un Musha et un Panjab qui risque de backstab le Vijay en prime à tout moment par la suite. Désolée, mais à ce stade, je ne vois nullement l'intérêt de continuer la game...
      Ne cherche pas à discuter avec Miox, Vélo, ça sert pas à grand chose sauf à augmenter la production de sel du forum

Commentaire

• Envoyé par Velociriftonne Voir le message

T'es marrant toi... Dois-je rappeler que tu as pleuré lors d'un 3v1, et que j'ai dû me résigner à sortir de la guerre car tu voulais acheter le Perse afin qu'il entre aussi en guerre à tes cotés sous prétexte que celle-ci était déséquilibrée? Malgré le fait que l'on galérait tout de même avec la présence de mes troupes?

Concernant la guerre en cours, s'il y a bien un joueur qui est sur le point de la gagner, c'est bien toi et tu le sais. Tu t'es arrangé pour que le Népal sort de la guerre ce soir et que le Musha cesse de louer les 20 000 condos perses. Il resterait donc le Vijay, le Tchagatai et le Musha (qui sera d'ailleurs dorénavant joué par un autre joueur, à savoir Scoutix, autant dire que toute la diplo faite jusqu'à présent avec Sayanel tombe complètement à l'eau...).

Par ailleurs, tu essaies de faire sortir le Musha de la guerre en comptant sur le Shrivan que tu finances. Il resterait donc le Vijay et le Tchagatai (5v1 tu disais?). Avec un Musha et un Panjab qui risque de backstab le Vijay en prime à tout moment par la suite. Désolée, mais à ce stade, je ne vois nullement l'intérêt de continuer la game...
        J'suis nostalgique des premières sessions où y'avait encore une bonne ambience

Commentaire

• Velociriftonne : Personne ne t'empêche de diplo aussi. Enfin bref, on a récupérer un vrai joueur avec deux mains et dix doigts et tout se passe bien maintenant

Commentaire

• Envoyé par Morgenstar Voir le message

Ne cherche pas à discuter avec Miox, Vélo, ça sert pas à grand chose sauf à augmenter la production de sel du forum

Commentaire

• Session 9:

Commentaire

• Y'a un truc a savoir sur les game eu4 multi , la propagande fait partie intégrante du jeux . Et Miox en use pas mal lol

Commentaire

• J'ai fait un stage au KGB

Commentaire

• Envoyé par Batto Voir le message
                    Y'a un truc a savoir sur les game eu4 multi , la propagande fait partie intégrante du jeux . Et Miox en use pas mal lol
                    C'est d’ailleurs ce qui fait le sel des gpo

Commentaire

• Moi qui ai subi une attaque au bout de 10 minutes de jeux alors que je viens juste de reprendre le pays grâce au preux chevalier Miox le méchant Assassinblanc fut défait .

Commentaire

• Je défends mes enfants

Commentaire

• je ne pourrais pas jouer ce dimanche soir la tunisie cherche donc un remplaçant pour cette session toute personne est la bienvenue dans notre beau pays plein de désert et de montagne

Commentaire

• Salut ! Je suis désolé de prévenir le jour même, mais ayant pris du retard dans mes cours, je dois étudier ce soir et je ne sais pas à quelle heure j'aurais terminé, je cherche donc un remplacant. Pendant la soirée, je serais joignable sur steam pour donner les instructions si je n'ai trouvé personne jusqu'à ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Ormace Voir le message
                              Salut ! Je suis désolé de prévenir le jour même, mais ayant pris du retard dans mes cours, je dois étudier ce soir et je ne sais pas à quelle heure j'aurais terminé, je cherche donc un remplacant. Pendant la soirée, je serais joignable sur steam pour donner les instructions si je n'ai trouvé personne jusqu'à ce soir.
                              Les instructions sont simple, ne pas se faire tuer par le grand méchant Rûm !

Commentaire

• Le problème n'est pas trop le rum mais surtout son maitre Jérusalem .

Commentaire

Chargement...
                                X