X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tkt pas cest le changement que je fais.

Commentaire

• Oh, j'suis la Suède.
      Ce bleu est saillant, merci.
      Dernière modification par Larkh, 02-04-2018, 22h49.

Commentaire

• La save est quasi fini, je la posterai ce soir.

Pour faire simple, je n'ai pas changé les starts du mewar et de l'orissa. J'ai passé le jawnpur, le vijai et le penjab à 60 de dev (+/-5). Normalement vous avez tous une petite IA à coté, et des IA de tailles équivalentes a votre start après.

Pour l'afghanistan, je t'ai donné l'ensemble de tes deux contrées de base, ce qui te monte à 60 de dev également. Sachant que ça affaiblie un petit peu le Timouride, tu ne devrais pas avoir de mal à te libérer.

Toutes les républiques marchandes ont été transformées en république administrative.
        Dernière modification par Larzac, 03-04-2018, 09h31.

Commentaire

• Le bharat ?

Commentaire

• Je me tiens à la disposition pour si jamais un gars est pas là le jour J en europe.

Commentaire

• D'accord très bien, va pour l'Afghanistan dans ce cas

Commentaire

• Désolé j'ai confondu panjab et bharat.

Super Krit, je poste la save ce soir si tout se passe bien, vous pourrez jeter un oeil a vos pays et me dire si il y a un problème.

Commentaire

• Bonjour, j'ai une petite question je suis obligé de choisir le Rassids ou je peux prendre un autres pays de la péninsule arabique ?

Commentaire

• Tant que tu es dans la zone sud arabique je dirais qu'il n'y a pas de problème. Tu voudrais prendre quel pays, que je valide tout de même?

Commentaire

• J'ai un petit problème : mon casque vient de me lâcher et je n'en aurais pas avant la session prochaine. Du coup pas de vocal pour moi.Est-ce que ça dérange vraiment ou il vaut mieux que je cherche un remplaçant pour cette session?
                      Dernière modification par Pannaistes, 03-04-2018, 16h24.

Commentaire

• Tu as le chat in game...

Et nous avons déjà joué de manière constructive avec un joueur sourd (il suffit de mentionner que tu n'es dispo que via mess in game ou steam)

Commentaire

• Non ya pas de soucis, comme la dit tithub, le mieux c'est que tu le signale. Par exemple tu te co a ts quand meme mais tu met dans ton nom qu'il faut te parler a l'écrit.

Commentaire

• Bonjour je suis Geronimo, je suis sourd qui veulent me contacter, suffit de m'envoyer un message steam
                            Voici mon profile steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198023724646/
                            Dernière modification par Matjeu, 03-04-2018, 18h13.

Commentaire

• Voici la map: https://mon-partage.fr/f/wkxVd2nX/
                              Dernière modification par Larzac, 03-04-2018, 19h18.

Commentaire

• Envoyé par Matjeu Voir le message
                                Bonjour je suis Geronimo, je suis sourd qui veulent me contacter, suffit de m'envoyer un message steam
                                Voici mon profile steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198023724646/
                                Tu joue quel pays?

Commentaire

Chargement...
                                X