X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le berbère, vous avez pas encore déterminez laquelle ça sera ou je dois choisir ?

Commentaire

• Voici le mod: https://mon-partage.fr/f/33FMvDKJ/

Commentaire

• Tu choisis, meme si on conseil fortement le maroc

Commentaire

• Envoyé par Kofoult Voir le message

Tu joue quel pays?
          Grande Horde

Commentaire

• Envoyé par Larzac Voir le message
            Ben je vais faire des test pour voir justement je te tiens au courant je vais essayer de t'ajouter sur steam ça sera plus simple.

Commentaire

• Changement approuvé par les gm,Orhoms et moi échangeons donc de pays,je récupère l'Espagne et Orhoms se retrouve sur la Russie,merci et gl

Commentaire

• Larzac, le Larzacmod sur le Workshop est bien la dernière version de celui qu'on utilise pour la GPO?

Commentaire

• Normalement oui.

Commentaire

• Envoyé par Krit Voir le message
                    D'accord très bien, va pour l'Afghanistan dans ce cas
                    possible d'avoir ton steam pour diplo ?

Commentaire

• Franchement les gars avec la dernière Maj, c'est devenu vraiment compliqué d'entretenir des mercos comme avant. Je pense sincèrement que l'argent est beaucoup plus compliqué à obtenir. Si on se fou sur le tronches direct et un peu en mode barbare comme avant, on aura des banqueroute partout. J'espère que le multi ne plantera pas à cause d'un mod.

Commentaire

• Le fait qu'il y ai beaucoup moins de merco (et donc de thunes dépensée) permettra sans doute d'éviter quelques banqueroute. Après c'est aux joueurs de se réguler et de savoir quand il faut arrêter une guerre.

Commentaire

• Envoyé par ohroms Voir le message
                          Franchement les gars avec la dernière Maj, c'est devenu vraiment compliqué d'entretenir des mercos comme avant. Je pense sincèrement que l'argent est beaucoup plus compliqué à obtenir. Si on se fou sur le tronches direct et un peu en mode barbare comme avant, on aura des banqueroute partout. J'espère que le multi ne plantera pas à cause d'un mod.
                          Ah bon ? Y a une màj qui réduit les rentrées d'argent ?

Commentaire

• Economy

• Reduced most permanent sources of land maintenance cost reduction.
                            • Increased tech effect on land maintenance from 0.01 to 0.02
                            • Reduced amount of production and trade efficiency gained from tech
                            Et la réduction des effets sur les mercos arrive à la prochaine.

Commentaire

• Bonjour, je prendrais donc le yemen au final

Commentaire

• Voici la save définitive: https://mon-partage.fr/f/Ee1S8grt/

Commentaire

Chargement...
                                X